MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

par rapport a la taille de mon sexe

F
33 ans marseille 17
voila j'ai que 15 ans et la taille de mon sexe tourne autour de 18-19cm en érection, pouvez-vous me dire si il va grandir encore, et les filles si c'est  
la taille qui vous plait ou pas parce que j'ai peur pour quand j'aurai mon premier rapport, merci de répondre
3712
Pour qu'il grandisse il va falloir mettre de l'engrai :)

heu ....
:peur:
F
33 ans marseille 17
non mais sérieusement, toi par exemple, ca te plait ou c'est trop grand, car j'ai remarqué que c'été plus grand que la moyenne, le pire c'est qu'au repos c'est tout petit j'ai honte quand je sors de l'eau a la plage :lol:
41 ans val de marne 94 1705
je comprend pas ton probleme, pour toi c'est trop grand a l'erection ou trop petit au repos?
F
33 ans marseille 17
trop petit au repos mais pour l'érection j'aimerai avoir l'avis des femmes pour savoir si ca leur convient ou si c'est trop petit ou trop grand, et est-ce que ca va continuer a grandir parce que j'ai que 15 ans
40 ans 261
Je vais sortir une phrase bateau, attention...

Tataaaaam:

C'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait. :D
F
33 ans marseille 17
ok ben si toutes les filles étaient comme toi ce serait bien
3712
frusciante a écrit:
non mais sérieusement, toi par exemple, ca te plait ou c'est trop grand, car j'ai remarqué que c'été plus grand que la moyenne, le pire c'est qu'au repos c'est tout petit j'ai honte quand je sors de l'eau a la plage :lol:

Me suis jamais posé la question à vrai dire.
mon chéri d'avant avait un ptit kiki et on s'en sortait très bien

A présent mon mari est plutot bien "garni" et ça me satisfait tout autant.

Je crois que le principal c'est de te sentir bien "dans ton slip", et que franchement c'est pas la taille qui compte mais plutot la manière dont on s'en sert.
Si tu es amoureux t'inquiète pas, ton kiki fera honneur à ta chérinounette :)
F
33 ans marseille 17
ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle
3712
genre...
C'est qu'elle n'en valait pas la peine.

Et puis heu je veux pas jouer ma vieugeuse.. mais 15 ans ? c'est pas un ti peu jeune pour tremper ton kiki gouter ? ^^
F
33 ans marseille 17
lol je m'y interresse pour plus tard je ne suis pas près pour mon premier rapport sexuel
51 ans 76 10598
frusciante a écrit:
ok lol merci quand meme mais en fait j'avais une copine voulais plus me parler car c'était soit disant tro petit pour elle

Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un! :roll:
F
33 ans marseille 17
chloeecamille a écrit:
frusciante a écrit:

Si tu savais les excuses qu'on peut sortir quand on est ado pour ne plus parler à quelqu'un! :roll:

ok, jaime pa les gens
F
33 ans marseille 17
frusciante a écrit:
chloeecamille a écrit:
frusciante a écrit:

ok, jaime pa les gens com ca
43 ans somewhere over the rainbow 1376
Ahlalalala .... Les hommes et leur penis .... une question (et une inquiétude qui revient souvent). Jette un coup d'oeil par ici :

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_45922.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_33429.htm
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_8305.htm

Tu as de la lecture ! Et je suis sure qu'il y a d'autres sujets qui en traitent ...
B I U

Discussions liées