MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

par rapport a la taille de mon sexe

42 ans Nord-Est de la France 3285
Alors la taille votre kiki on s'en fouuuuuuuuu mais terrible. Perso qd j'ai rencontré mon homme ou ceux d'avant , je ne leur et pas mis la main dans le  
pantalon pour savoir ! Et le jour J du premier rapport j'ai pas fixé mes yeux dessus !

Apres si on doit tenir compte de tout, c pas que la longueur, c le diametre aussi est la on s'en sort plus !

Et enfin au repos ou en rection ca n'a aucun rapport, la preuve mon homme a un penis petit au repos et en erection ben euh... il est tres tres bien batit... ;)

Voila vous posez pas des questions a n'en plus finir, je comprend qu'a l'adolescence ca turlupine et que les copines /copains peuvent ne pas etre tendre a ce sujet, mais voila quand vous aurez atteint l'age de la maturité , les femmes ne sont pas du genre a faire des commentaires desobligeant sur la taille d'un sexe !
A
44 ans 104
Je pense que c'est normal de se poser des questons sur la taille de son... outil :lol: , a l'adolescence (et après...), mais il faut savoir que la "moyenne" nationale est de 15,11 cm... Tu n'as donc pas vraiment a t'inquieter de ta "normalité", car tu est même plutôt bien loti contrairement a pas mal de mecs :oops:

Et le coup de la copine qui te quitte car tu as est pas assez bien monté pour elle, déja c'est une véritable conne (désolé je ne vois pas vraiment d'autres explications :evil: ), tu ne perds franchement pas grand chose, et si elle ne veux dans son lit (et je présume qu'elle a ton age? :shock: ) uniquement de véritables chevaux :lol: , il faudrai qu'elle pense a s'orienter vers les métiers du cinéma pour adulte :x
41 ans val de marne 94 1705
Overdrived a écrit:
la "moyenne" nationale est de 15,11 cm...

C'est marrant a chaque fois que je lis une "moyenne de taille du sexe" c'est toujours différent, des fois c'est 13, des fois c'est 15 d'autre 17,

Faudrai se mettre d'acoord les mecs :lol:
A
44 ans 104
Cela dépend surement de l'état d'exitation des français...

... A mon avis la moyenne doit-être a 6 cm, en ce moment :lol:

Mais franchement, je pense qu'aux bout d'un temps "l'homme" (rrrr 8) ) césse de se demander si son machin est plus petit ou plus grand que celui de son voisin... L'important c'est de savoir s'en servir correctement (mais encore faudrait-il avoir l'occasion de s'en servir :oops: :roll: )
P
50 ans haute savoie 30
bon je crois qu'on est tous d'abord... la taille ca compte pas sauf quand c'est une pathologie grave et c'est les medecins qui savent...
sinon le penis n'est pas le seul outil de plaisir avec une femme.
celle qui t'as quitté pour cela, l'a utilisé comme excuse, elle n'etait pas claire dans sa tete et du coup elle a plutot ete conne puisqu'en fait tu es bien équipé.
en tous cas ne t'inquietes pas, il faut savoir aimer et être aimé c'est tout ce qui compte dans la vie. s'aimer et aimer les autres, le reste ca s'apprend aussi et ca depend de chacun et chacune.
la norme c'est une grosse connerie ! oublie et profite de tes 15 ans !
45
[quote="frusciante"]voila j'ai que 15 ans et la taille de mon sexe tourne autour de 18-19cm en érection, pouvez-vous me dire si il va grandir encore, et les filles si c'est la taille qui vous plait ou pas parce que j'ai peur pour quand j'aurai mon premier rapport, merci de répondre[/quote]

oulala... mais ça suffit largement tu sais! même 15 cm peuvent suffir. Nous ce qu'on aime bien c'est la technique et l'endurance chéri! ;)
47 ans région parisienne 134
A 15 ans c'est une question qui turlupine un peu les jeunes.
Et dans les vestiaires, il ya toujours un plus agés ou plus précoce qui peuvent augmenter les complexe.
A cet age là ma mère m'a envoyé voir le medecin sans me dire la vrai raison pour qu'il puisse verifier la taille de mon sexe, car en slipe (ou maillot), je lui donnais l'impression d'être trop génreusement sertvit par la nature, ce qui n'était pourtant pas le cas dans la réalité.
49 ans Paris - La Défense 44
LeeLoOo a écrit:
Je vais sortir une phrase bateau, attention...

Tataaaaam:

C'est pas la taille qui compte, c'est l'utilisation qu'on en fait. :D

+ 1

Non franchement, j'ai vue des hommes avec des sexe de plus de 20 cm mais qui ne me faisaient rien ressentir car bon à rien... alors que d'autre avec des sexe de taille standard 15/16cm me faisaient grimpé aux rideaux... je confirme tout n'est que talent lol.

Sinon, ne t'en vente pas trop, car beaucoup de jeunes filles pourraient sortir avec toi par curiosité et fuir si c'est vraiment trop gros
B
50 ans nimes 37
infos d'homme

tu sais tu dis avoir en érection un sexe de 18 19cm..deja la question que je me pose pourquoi l'avoir mesurer? mais bon! passons

1la moyenne française et européenne je crois que c'est aux allentours de 13 14cm. alors tu es largement au dessus

2 le fait qu'il soit petit avant genre dans l'eau... tu t'en moque c'est en érection que cela compte avant tout!

3 ensuite la taille du sexe mesdame compte je le crois! sans abuser dans le trop petit n'est ce pas... mais il est vrai que ce qui compte aussi c'est la manière de s'en servir et de bien s'en servir... de prendre en compte avant tout le plaisir de sa partenaire avant le sien... et si ton sxe est trop grand pour elle... tu te restreint tu n'ennfonces pas tout...bref c'est une affaire de bon sens!

sur ce bye :D
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
j ne peux que rejoindre les autres réponses.
un homme aura beau avoir une "bistouquette de compet' ", s'il ne sait pas trop s'en servir, ça ne sert à rien!
Et pour bien s'en servir, quoi de mieux que d'être attentif à l'autre, à ses envies!

une question qui me turlupine (pour rester dans l'ambiance huhu :roll: ), vous les hommes, ça vous arrive souvent de montrer votre sexe en erection à votre copine juste comme ça sans penser à aller plus loin? :lol:
B I U

Discussions liées