MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi prendre la pillule??

moi ca fais 5 ans que je suis avec mon homme notre premier rapport a ete 9 mois apres notre rencontre il n as jamais mis de preservatif et je  
n es jamais pris la pillule!!c es pas bon pour la sante!!!mon homme dois etre un ange lol!!
44 ans 2506
Alors là j'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock:
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais eu de problème, que les autres ne doivent pas y penser !!!

Juste pour te rappeler qu'il y a des millions de personnes atteintes du sida, et j'en passe... pour la pillule, juste pour éviter de tomber enceinte!

Aidez moi svp, :shock: pincez moi je rêve !!!!!!!!!!!!!!!!!
C
53 ans 1965
=D>
57 ans 14650
cornflakegirl a écrit:
=D>

+1

c'est quoi ce poste ?? :shock:
47 ans Bois Colombes (92) 994
Partant du principe que ton mec t'a dit qu'il regrettait de ne pas t'avoir trompée (cf ce post : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_39236.htm), moi, je me poserais des questions sur sa fidèlité...
donc, ça serait capote OBLIGATOIRE.

Sinon, comme les autres, je ne comprends pas l'interet de ton post, ni ce qu'il peux apporter
C
53 ans 1965
Si t'es pas un troll ma fille, à la place d'aller acheter des pillules, va t'acheter un cerveau, ça te sera plus utile.
68 ans nice 3117
c'est vraiment n'importe quoi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
45 ans montbeliard 166
Bravo belle intelligence ! ! !

Je prends la pillule depuis l'age de 18 ans et encore a cause de problemes de kystes ovariens j'aurai du la prendre à 13 ans c'est pas génial mais heureusement que ça existe...
On est en 2006 l'age de pierre est términée, on a la chance de pouvoir eviter des grossesses non désirées.
Et tu penses que prendre la pilule c'est plus dangeureux pour la santé que faire l'amour sans preservatif ?

Apparement ton homme n'est pas un ange et toi t'es inconsciente et pas futée de laisser des messages de ce genre sur un forum.
41 ans val de marne 94 1705
bah c'est bien si t'est heureuse comme ça mais moi je prend la pillule parce que je me vois pas avec un gosse pour l'instant et puis au niveau santé: je fume je mange trop je pense que la pillule a coté de ça c'est pas si mauvais.

pour le non port preservatif, si tu est sure de lui (autant que l'ont puisse l'etre) et que vous avez fais le test pourquoi pas (houla je vais me faire crier dessus :oops: )
1311
Moi ça fait 2 ans que je fréquente, on vis ensemble, on a fait le test, mais je prends toujours la pilule, mais nous n'utilisons plus le préservatif, mais on se fait confiance ( peut être une confiance aveugle, mais je ne pense pas).

Mais, je trouve que quand même faut pas abuser, PROTEGEZ VOUS, la capote ou le test n'est pas une dérogation contre le sida, ni contre tout autre chose,on n'est jamais sur de rien.

Moi mon zom,j'ai eu des relations durable, une de 5 ans, une de 4 ans et lui maintenant, c'est le seul avec qui je vis et avec qui j'ai abandoner la capote.

D'entendre que la pilule n'est pas bonne pour la santé, heu? peut être dangereuse si tu ne te la fais pas prescrire par un gyneco aprés analyse sanguine et tout le tralala...

Maintenant coucher pour coucher, même aventure d'une nuit,faut pas pousser PRESERVATIF, et je trouve que celà ne donne pas un beau témoignage. C'est pas les hormones des pilules qui est grave et dangereux c'est le manque de neurones...

grave :?
37 ans Seine Saint Denis 1018
a sa place je serai pas si heureuse car ca signifi qu'un des deux est surement stérile :roll:
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Penses tu réellement que la pillule soit plus dangereuse pour la santé que le Sida ????
46 ans brest 3644
j'aimerais qu'elle explique comment elle fait, si ils ont fait le test et en quoi son homme est un ange?
en ont ils discuté?
44 ans RP 3487
No coment ...
En ce moment je lis des choses içi qui me depassent ...

Tain' pour notre époque, y a encore vachement de nana qu'on la vingtaine et rien dans la tete ... :roll:
1311
oui je pense que quand tu dois secouer sa doit faire "....flop...flop" :lol:
B I U