MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

pourquoi prendre la pillule??

1276
C'est la question :shock:
1276
MyPearl5 a écrit:
C'est la question :shock:

:oops: je voulais dire c'est QUOI la question :arrow:
40 ans 261
En même temps...

Pour le non port du préservatif et pour la non prise de sang:

Le sida... Ca peut mettre des années et des années avant qu'on ne le "voit" vraiment. Plus que cinq ans surement parfois. C'est d'une connerie gigantesque tout ça.

Pour la non prise de la pillule et du risque de bébé:

Tout comme AmL, c'est d'un triste si au bout de cinq ans toujours pas de bébé "pas fait exprès" (ironie, bien entendu!). L'un d'entre vous a de réels problèmes pour fabriquer les ptits êtres.

Et on applaudit, je crois que l'on vient de battre un joli record en ignorance.
41 ans val de marne 94 1705
ilemauricereprezent a écrit:
mon homme dois etre un ange lol!!

Euh en quoi c'est un ange? je comprend pas :-k
47 ans Bois Colombes (92) 994
Melinemeline a écrit:

Bah moi, je sais : Les anges n'ont pas de kiki... c'est pour cela qu'elle n'a pas besoin de pillule, ni de preservatif et qu'elle 'est jamais tombée enceinte !!! :lol:
1276
valentine200 a écrit:
Bah moi, je sais : Les anges n'ont pas de kiki... c'est pour cela qu'elle n'a pas besoin de pillule, ni de preservatif et qu'elle 'est jamais tombée enceinte !!! :lol:

:D :D :D mdr :D :D :D :arrow:
L
42 ans 3913
LeeLoOo a écrit:
En même temps...

Pour le non port du préservatif et pour la non prise de sang:

Le sida... Ca peut mettre des années et des années avant qu'on ne le "voit" vraiment. Plus que cinq ans surement parfois. C'est d'une connerie gigantesque tout ça.

Dans le cas d'un comportement à risque (tu te piques avec une seringue dnas la rue, ou pour les agents hospitaliers) il y a un protocole à suivre dans les 48 heures...

Le HIV positif est détecté de façon certaine au bout de trois mois (parfois moins) mais le SIDA ne peut se déclarer que de nombreuses années après...
Ayant vécu ce traitemenrt préventif suite à une piqure en ramassant des feuilles dans un parc je peux vous dire que c'est pas drôle tous les jours, les médicament coutent très chers (1700 € pour un mois avant remboursement) et en plus ils sont gros et ils rendent malade...

Comment peut-on être inconscient au point de mettre sa vie en danger pour un "coup de quequette" ? :shock: :shock: :shock: Je suis extrêmement choqué par le post initial et ne comprend pas la démarche de cette jeune femme si ce n'est encourager les comportements a risque chez les plus jeunes d'entre nous ou visiteurs :shock: :shock: :shock:
37 ans Seine Saint Denis 1018
valentine200 a écrit:
Melinemeline a écrit:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
41 ans val de marne 94 1705
Loveadict a écrit:

Comment peut-on être inconscient au point de mettre sa vie en danger pour un "coup de quequette" ? :shock: :shock: :shock: Je suis extrêmement choqué par le post initial et ne comprend pas la démarche de cette jeune femme si ce n'est encourager les comportements a risque chez les plus jeunes d'entre nous ou visiteurs :shock: :shock: :shock:

Cette personne à dis qu'elle n'utilisait pas de preservatif avec son copain mais elle n'avait pas dis qu'ils n'avaient pas passé le test (elle n'a pas dis le contraire non plus). Mais après neuf mois d'attente, un test et si elle est sure de son partenaire je ne pense pas que ça soit grave.
Ce n'est pas qu'un "coup de quequette" vu que ils sont toujours ensemble au bout de 5 ans.

Biensure elle n'a pas dis qu'ils ont fait le test, si ce n'est pas le cas, la, c'est vraiment grave.
57 ans 14650
Melinemeline a écrit:
Loveadict a écrit:

Cette personne à dis qu'elle n'utilisait pas de preservatif avec son copain mais elle n'avait pas dis qu'ils n'avaient pas passé le test (elle n'a pas dis le contraire non plus). Mais après neuf mois d'attente, un test et si elle est sure de son partenaire je ne pense pas que ça soit grave.
Ce n'est pas qu'un "coup de quequette" vu que ils sont toujours ensemble au bout de 5 ans.

Elle n'avait que 14 ans quand ils ont rencontrai donc ils ont peut etre attendu 9 mois vu son age avant d'avoir des rapports. :?:

Biensure elle n'a pas dis qu'ils ont fait le test, si ce n'est pas le cas, la, c'est vraiment grave.
57 ans 14650
Pickles_Cat a écrit:

Elle n'avait que 14 ans quand ils ont rencontrai donc ils ont peut etre attendu 9 mois vu son age avant d'avoir des rapports. :?:

quote]

Desolé pb de quote :oops:
E
103 ans Occitanie 3854
Je reste perplexe devant ce post...

donc effectivement si en 5 ans sans protections ils ont pas eu d'enfants... à mon avis ils n'en auront jamais par des moyens naturels...

Mais bon prendre son exembple pour dire il ne faut pas prendre la pilule... n'importe quoi

J'ai eu un gamin à 19 ans... il n'étais pas voulu, c'était un accident... trop jeune , trop conne enfin bref je m'étendrai pas là dessus

J'aime mon fils, mais je ne conseillerai à personne de faire pareil... c'est pas facile pour démarrer une vie d'adulte

Alors pitié... faites gaffes ;)
B I U