MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ami a du mal à jouir...

56 ans Saint Pathus 2074
Bonjour,

Je vis en couple depuis 2 ans et nous avons des problèmes sexuels et pas des moindres hélas :cry:

Lui n'arrive à se "lâcher" et jouir et moi j'ai  
des douleurs au début de la pénétration voir pendant, ça dépend. Mais ce qui me gêne le plus et qui me pertube c'est qu'il n'arrive pas ou peu à jouir. Et je trouve ça extrêment frustrant pour lui comme pour moi et ça le rend malheureux (enfin je suppose, car il ne m'en parle pas).

J'ai constaté, que sous des allures cool, se cachait quelqu'un de très angoissé et stressé.

Moi il me fait jouir avec le clito mais lui ??? Je pense qu'il aurait besoin de voir quelqu'un, psy ou sexologue et moi aussi par la même occasion pour les douleurs, mais la démarche n'est pas évidente le connaissant...

Avez déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Merci de vos réponses.

Titine

:D
45 ans rennes 330
petite questions crues(désolée mais fo bien!)
pourquoi as tu mal pendant la penetration?
est tu assez lubrifiée quand il te penetre?c est à dire est tu mouillée, exitée quand il te pénètre?car si c ça c'est normal que tu es mal!!!
il faut passer par les preliminaires, se caresser partout, se toucher, s'embrasser , bref faut prendre son temps!!!
fais tu des fellations à ton homme?les hommes adorent!!!donc meme s il n arrive pas à jouir il prendra beaucoup de plaisir

et autre question, etes vous très très amoureux?car c peut etre ça , peut etre que lui stresse beaucoup car il t'aime et il ne veut pas te décevoir
56 ans Saint Pathus 2074
Pas de problèmes pour les questions crues... :lol:
Pourquoi j'ai mal ? je n'en sais rien, les préliminaires, on adore ça tous les deux, je suis exitée et donc mouillée mais malgré ça j'ai mal.
Il me fait des cuni et moi fellation et il adore ça mais pareil n'arrive à pas jouir alors que je sais ce qu'il aime, comment lui donner du plaisir etc..
C'est vrai que c'est sa réponse, il a bcp de plaisir, mais... il ne jouit pas ou 1 fois sur 3 par ex...
1311
La miss a raison, "verifie" si tu es assez lubrifiée, peut être es-tu aussi contracté par la situation lors de l'acte ce qui peut aussi provoquer des douleurs.

Je pense qu'il faut parler dans un couple, et que vous devriez en parler librement de votre problème, et sans tabou, c'est avant tout pour pour l'épanouissement de votre couple, et parler de sexe ce n'est pas sale. a partir du moment ou il existe le respect de chacune et beaucoup d'amour.

Peut être a-t-il d'autres besoins sexuels? il serait bon d'en parler. Ou tout simplement il a des soucis, et celà peut provoquer un freinage au niveau du désir ou du plaisir. Tu sais quand la tête ne va pas,le corps suit.

Je comprends ta frustration, mais le plaisir est aussi de donner du plaisir a son partenaire, il ne faut pas non plus t'offusquer si il t'en donne et que lui parfois, n'en prend pas (éjaculation). Tu peux faire un cuni ou une fellation sans pour autant avoir un rapport de pénétration.

maintenant si celà est courrant, essayer de vous détendre, par des jeux de massages, des fantasmes inavoués, essayer les ambiances cool, lumières tamisées, la sensualité est avant tout un trés bon contexte avant un acte.

Mais vraiment, essayer de discuter, peut être que chacun a des attentes et que l'autre ne le sais pas?
Il faut constament apprendre a se découvrir même au niveau sexuel.
45 ans rennes 330
essayez les chatouilles, les gages, bref les jeux de gamins histoire de vous detendre et embrassez vous longtemps longtemps parfois un peu de douceur sans forcement penser au sexe ça peut faire du bien, vous detendre et ça peut etre l'occasion de tout vous dire, de vous confier, de parler sentiments, fantasmes, complexes...
mais c est vrai que le fait d avoir des soucis peut polluer l ambiance erotique
56 ans Saint Pathus 2074
Merci de vos conseils les filles :lol:

En ce qui concerne mon excitation, je lubrifie bien... :oops: par contre, il est vrai que lorsque je m'occupe de lui (fellation), il est ensuite tellement excité qu'il me saute dessus alors que là, moi, je ne suis que moyennement excitée... et là, ça ne passe pas :cry:

Pour ce qui est du dialogue, je parle plus facilement que lui.
J'ai d'abord essayé de lui parler de la chose mais il évite le sujet et me dit que ça toujours été comme ça, ensuite il change de sujet...

Là où je sais que ça "bloque", c'est qu'étant terriblement complexée, on fait l'amour dans le noir, pénombre et toujours dans le lit... donc je pense que ça n'aide pas du tout... :?

Autre fait que tu as souligné Tatoom et qui se confirme, il a été licencié il y a un an et n'a pas retrouvé encore de travail, de plus il a pris bcp de poids en arrêtant de fumer... donc en effet, il est certainement perturbé par ça, un jour, il m'a même dit qu'il y pensait pendant l'acte :shock:

Justement j'aime donner du plaisir et ça me gêne et me met mal qu'il n'en ait pas autant que moi...

On se chahute bcp tu sais Boukledor, chatouilles etc... par contre par encore de gages, hum, je vais tenter et puis s'embrasser longuement, c'est vrai qu'on le fait de moins en moins...

:kiss:
45 ans rennes 330
tu vois t'as trouvé la réponse!!ton homme a des soucis (d'où l'importance des chatouilles, bagares et confidences)et allez les amoureux debarrassez vous de vos complexes (au moins quand vous etes ensembles) et rallumez moi cette lumière !!!
on peut pas se regarder dans les yeux dans le noir!!!!
pour ce qui est de la pipe qui excite trop bah moi je conseille le 69 comme ça tout le monde est content en meme temps(et c en plus un super moyen de se decomplexer!!!)et sinon en fait moi quand je commence une fellation pour mon homme bah en fait je la termine parce qu en général les hommes aiment pas trop passer d une pipe à autre chose(donc pour moi c pas un préliminaire mais plutot un cadeau bonus genre monsieur est fatiqué et stressé?hop une pipe et ça repart!!)
mais franchemement dans mon cas personnel le truc qui excite le plus mon homme avant de faire l'amour c est quand on s'embrasse longuement avant!!bah ouia c tout con mais c est un vrai acte d amour et je pense que c le plus intime.....
45 ans rennes 330
un truc qui marche bien aussi:flater son mec!!!t'es bo, t'es bon , je t'aiiiime :D
45 ans rennes 330
tu peux essayer aussi pendant une sortie (plage, ciné, resto,promenade,)
le fameux "oups chéri, j'ai oublié de mettre ma culotte!!!"à dire avec beaucoup de candeur....

bon j arrete je vais pas tout vous raconter aussi lol!!!
bonne journée à tous
racontes nous demain si ça c bien passé pour les gages(mon préféré: je te parie que :kiss: t'arriveras pas à me mettre toute nue!!!)
56 ans Saint Pathus 2074
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la flatterie... :lol:
Car quand on est mal dans sa peau, ça fait du bien, c'est clair.
Pour ce qui est de se débarrasser des complexes, ce n'est pas gagné. Je n'y arrive pas et pourtant j'essaie mais je m'aime tellement pas que ça me bloquerait si j'étais en plein jour...
Pour le 69, on le fait aussi mais du mal à m'appliquer quand on me donne du plaisir... :oops:
C'est ça qui l'excite le plus ton zhom toi ? les longs bisous avec la langue :P ?
Va falloir reprendre le baba je crois... :D
60 ans 91 25732
S'il te dit que ça dure depuis longtemps et qu'il essaie d'éviter le sujet, c'est qu'il a un problème, physique ou psychique, ou les deux.

A-t-il au moins déjà consulté son médecin traitant ou un urologue ? Il peut très bien avoir un problème physique qui l'empêche d'arriver à l'orgasme et il vaudrait mieux la traiter, ça ne risque pas de s'arranger tout seul.

L'absence d'éjaculation peut avoir diverses causes physiques ou psychiques.

Est ce qu'il arrive à éjaculer par la masturbation, tout seul, ou pas ?
Est ce qu'il a ce qu'on appelle "des pollutions nocturnes" ? (c'est à dire des éjaculations qui se produisent pendant son sommeil).

S'il peut répondre oui à ces deux questions, alors le problème n'est pas physique.

Est ce qu'il prend des médicaments ? (neuroleptiques notamment). Si oui, le problème peut venir de là.

Et quel âge a-t-il ? Souffre-t-il d'une maladie ? (diabète, problème cardiaque...)

Avez vous des enfants ? Ou en a-t-il de son côté ?

Ce n'est pas un problème bénin dans le couple, car l'homme peut se sentir démotivé pour avoir des relations sexuelles, par frustration et la femme est également frustrée car elle a l'impression de ne pas savoir donner du plaisir à son partenaire.

Si d'un point de vue physique tout est normal, le dialogue sera primordial (avec tous les jeux dont parlent les copines ;)) , à condition qu'il l'accepte. Sinon, la consultation chez un sexologue serait recommandée...
1311
La technique su massage aussi, bien!! ça redonne confiance tu mets des bougies partout, encens.. avant tu fais coulerun petit bain et tuprends soin de lui. Redonnes lui confiance en son corps et n'oublis pas aussi de lui dire que tu l'aime quoiqu'il arrive.

la petite culotte!! lol :lol: j'ai fait, il a piqué un fard en plein restau :oops: :lol: il me croyait pas ( pense que je suis un ange.. :roll: ) et pis on a pas attendu de rentrer a la maison..

bref.. ha l'amour!!! :D
56 ans Saint Pathus 2074
Coucou,

Et bien mon zhom n'étant pas là cette semaine, je n'ai rien pu appliquer... mais dès son retour j'attaque :lol:

Il n'a jamais consulté, car pour lui c'est le stress... car il y arrive quand même de temps en temps je dirais une fois sur 3.
Je vais tenter de créer une belle ambiance tamisée, avec de l'encens, des bisous, des massages pour essayer de le détendre, car c'est un cercle vicieux, il doit se mettre de plus en plus la pression en voyant que ce n'est pas à chaque fois.

Il arrive à jouir par masturbation et n'a pas de "pollutions nocturnes". Il ne prend aucun médicament, aucune maladie et il a 32 ans. Par contre, il est très fort et ne supporte pas la chaleur et transpire bcp... donc les calins par temps chaud, il a dû mal car il est tout de suite en nage et ça le gêne...

Heu problème, on est un peu tous les deux dans le même cas. Mais bon depuis que je suis avec lui, j'arrive à me détendr et à l'orgasme alors qu'avant avec mon ex, c'était rare....

Je vous raconterai ... :D

En tout cas merci bcp les filles de vos conseils et astuces... N'hésitez pas si vous en avez d'autres ?

:lol:

Sinon le coup de "oups je n'ai pas mis de culotte auj" c'est un truc qui l'excite bien, mais j'ai un peu de mal à le faire... mais ça vaut la peine de tenter..
A
58 ans dom tom 29
ah boukledor,
j'adore pour la culotte! effet assuré!
dis tu en as d'autres ? please!!!!!!! :pig:
45 ans rennes 330
euh les idées j'en ai toujours mais là à froid...faut que j'y réfléchisse et que je plonge dans mes souvenirs...tout ça pour vous dire qu'au départ mon homme est un grand timide donc il a fallut que j'use et abuse d'humour, de flaterie et toujours de candeur pour qu'il se lache...mais finalement c assez facile quand on se connait bien!!
quand je prononce le mot pipe ..zouh...il devient "open" tout de suite!!
mais le mieux comme je l ai dit plus haut c le plus simple:c les baisers!!!
s'embrasser c magique!!!c le pouvoir absolu de l amour!!enfin en tout cas pour moi ça marche!!
B I U

Discussions liées