MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mon ami a du mal à jouir...

F
41 ans 76
essai de simuler ou de gémir fort pendant l'acte en principe ca va l'exiter un max et avoir du plaisir.
45 ans rennes 330
meuh non faut pas simuler!!!!!!
quand ça va pas faut le dire!!!
sinon on fait jamais de progres si tout le monde se ment!!
ce qui marche c est la seduction, l humour, la flaterie, les caresses bien placées, et puis un peu d imagination les filles , faut etre coquine et marrante bref faut dédramatiser et s entrainer et on est tous et toutes capables!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans rennes 330
ce qui marche c est la seduction, l humour, la flaterie, les caresses bien placées, et puis un peu d imagination les filles , faut etre coquine et marrante bref faut dédramatiser et s entrainer et on est tous et toutes capables!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
45 ans rennes 330
titine-goutte a écrit:
C'est vrai que je n'avais pas pensé à la flatterie... :lol:
C'est ça qui l'excite le plus ton zhom toi ? les longs bisous avec la langue :P ?
Va falloir reprendre le baba je crois... :D

oui ma chérie c'est ça qui excite le plus mon homme, les longs baisers d'amoureux avec la langue!!!!!ça le fait fondre et après c'est dans la poche!!!!!!
1311
ben en idée moi je mettais habiller trés sexe, ai pris chaque partie de mon corps en photo,et j'ai joué au petit poucet avec jusqu'à la chambre :lol: ou je l'attendais dans la tenue sur le lit ..

sinon si je me couche avant lui, qu'il est sur le pc ou devant la tv, ou kil tarde d'une soirée( mais là je le laisse profiter,il sort peut seul..) j'envoi des textos coquins et explicitent,il ne tarde pas a me rejoindre :)
D
49 ans Lyon 35
boukledor a écrit:

100% d'accord avec toi :D

Tatoom a écrit:
ben en idée moi je mettais habiller trés sexe, ai pris chaque partie de mon corps en photo,et j'ai joué au petit poucet avec jusqu'à la chambre :lol: ou je l'attendais dans la tenue sur le lit ..

sinon si je me couche avant lui, qu'il est sur le pc ou devant la tv, ou kil tarde d'une soirée( mais là je le laisse profiter,il sort peut seul..) j'envoi des textos coquins et explicitent,il ne tarde pas a me rejoindre :)

Les petits jeux coquins, y a rien de tels pour faire monter le désir. Si ça ne marche pas c'est qu'il y a vraiment un problème sérieux derrière (à moi que ce ne soit une situation exceptionnelle)...
56 ans Saint Pathus 2074
kikou les filles,

Mon zhom étant revenu hier après une semaine d'absence... je viens vous donner les dernières news.

J'ai fait l'effort de l'année, j'ai pris un bain avec lui !!! et oui, après 2 ans c'est la première fois... Il était tout fou :-))) Je l'ai cajolé, carressé et tout ça dans l'eau bien sûr et on a terminé sur le canapé. On s'est embrassé bcp plus longtemps que d'habitude (j'ai eu une pensée pour toi boukledor :lol: ) et puis je lui ai fait une fellation pendant qu'il me caressait. Après on est passé à un ptit 69, trop bien... Mais la chaleur a eu raison de nous...

Vous faites bcp de calins en ce moment avec cette chaleur ?
45 ans rennes 330
HOURRRA!!!!!
BRAVO!!!!
les calins dans le bain c marrant comme les garçons ça les rend tous fous!!!mais bon dans un bain plein de mousse on est belles, moites, mouillées et naturelles!!!donc ils adoooorent!!

et pour repondre à ta question ouaip les calins qui rechauffent en ce moment j'aime pas trop!!lol!!

mais y a d'autres alternatives faire l'amour à coté du ventilateur!!!c'est sexy les cheveux qui volent!!!
56 ans Saint Pathus 2074
Et puis avec le bain, tu peux plus ou moins cacher ou atténuer les ptites rondeurs qui me complexent... heu seulement, la mousse est partie ptit à ptit :-(((
45 ans rennes 330
en tout cas je te félicite!!continue à faire des efforts, à avoir de l'imagination et comme toujours embrassez vous et dites vous des je t'aime ça vaut tous les orgasmes du monde!!
45 ans rennes 330
la mousse est partie et pas ton amoureux?et bien où est le problème?il t'aiiime!!
1311
cool miss ;) Perso oui la chaleur c'est pas ce qu'il y a de mieux,mais comme dis Boukledor, heureusement que y'a les ventilos ;)

Je ne sais pas si tu as la mer a côté de chez toi, la rivière etc.. Nous oui, et si toi aussi c'est le cas a la fraicheur du soir tu prepares un petit panier pique nique et vous allez au bord de l'eau faire votre repas, ensuite pourquoi pas une petite baignade en zamoureux?

c'est sympa, romantique et exitant ;) pas de soucis de mousse :lol:
45 ans rennes 330
Je ne sais pas si tu as la mer a côté de chez toi, la rivière etc.. Nous oui, et si toi aussi c'est le cas a la fraicheur du soir tu prepares un petit panier pique nique et vous allez au bord de l'eau faire votre repas, ensuite pourquoi pas une petite baignade en zamoureux?
good very good idea!yeah!moi je vais essayer ça!! :P
B I U

Discussions liées