MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodo... en solo

44 ans 77 5703
yes
c pas mon trip mais j'avoue que seule je m'exerce non sans plaisir...
suis je la seule?
433
Ca a l'air un rien compliqué :lol: :lol:
44 ans 77 5703
compliqué?
leonor a écrit:
Ca a l'air un rien compliqué :lol: :lol:

Il n'y a rien de compliqué, il suffit juste de "changer de porte" :oops:

Je trouve que seule, ce n'est pas top, mais à deux, c'est super ! (avec un sex-toy "spécial" par derrière et zom par devant). Je fais pas de dessin ;)
433
Heureusement que tu précises que tu ne fais pas de dessin car plus clair il n'y avait que les photos :roll: :roll:
49 ans 17521
leonor a écrit:
Heureusement que tu précises que tu ne fais pas de dessin car plus clair il n'y avait que les photos :roll: :roll:

:lol:

personnellement, c'est quelque chose que je pratique à deux, mais je n'en rafole pas non plus au point de m'y exercer seule... ;)
44 ans 77 5703
ben justement moi c'est le contraire!
à deux ça va pas du tout, mais seule je suis plus détendu et c'est moins douloureux
46 ans brest 3644
:crazyeyes: moi j'ai lu "SAdo...en solo", je voyais déjà Djaga se fouetter les fesses toute seule! lol

ben je comprends mieux comme ça!
44 ans 77 5703
discogrenouille a écrit:
:crazyeyes: moi j'ai lu "SAdo...en solo", je voyais déjà Djaga se fouetter les fesses toute seule! lol

malaaaaaaaaaaade!!!! ah ah aaaaah trop fort en effet!
:silly: c'est un poil different c'est sur lol
S
50 ans oise 33
djaga, t'es seule ou quoi pour le faire toi même ? :roll:
44 ans 77 5703
starsky95 a écrit:
djaga, t'es seule ou quoi pour le faire toi même ? :roll:

ben lis donc....
j'ai dis que seule je suis bien plus détendue qu'avec un zom...et je pense d'ailleurs que c'est trés psychologique, genre vu que souvent les zom demande ce fantasme sans penser à nous et que ça représente la domination par excellence au pieu, ça me bloque
seen?
A
49 ans 54
Ca doit surement etre agreable en solo, mais je pense qu'a deux ca doit rester le top.
Apres c est vrai que ca depend beaucoup du mec.
Deja si il est trop bien gaté par la nature, c'est mort ca fera mal (a noter pour ces monsieurs moins gatés, enfin un point positif !!)
Ensuite, si il s'y prend doucement et surtout en lubrifiant, ca glisse tout seul Francky ! :)
1276
discogrenouille a écrit:

mdrrrrrr :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Quoique franchement je trouve ca carrément SADO de faire ca :evil:
je pense qu'il save pas s'y prendre aussi ...
il faut etre doux et calin en meme temps ... sinon cela fait trop mal !!!
48 ans Caen 47
"La domination par excellence au pieu" ?

Chuis pas franchement d'accord !
C'est sûr que c'est une relation plus intime, une offrande plus grande, mais ce n'est pas nécessairement dans un rapport de domination que ça se joue. Ca peut être vraiment un plaisir partagé par celui qui donne et celui qui reçoit...

Petit détail pour couper court à la critique genre "oui, c'est bien une parole de mec, tu ne te rends pas compte de ce que tu demandes à ta chérie" : il n'y a pas que les femmes qui peuvent prendre du plaisir de cette manière. Alors comme moi non plus je ne me prive pas de ce plaisir, je suis d'autant plus à l'aise pour refuser cette assimilation systématique à une domination... pasque la domination réciproque, faut m'expliquer ;)
B I U