MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sodo... en solo

44 ans 77 5703
cher Gael, entièrement d'accord!!! simplement quand on est pas dans une relation de couple qui tiens depuis déjà qq temps (confiance, complicité...) la demande est royalement différente.
il est vrai parait-il,  
et même médical, que par ici les hommes peuvent prendre un pied monstre! plus qu'une femme d'ailleurs, on ne nous titille pas la prostate eh eh eh :lol: ...

par contre quand j'aurai une vraie relation de couple, je demanderai certainement au doudou de s'appliquer de ce côté, s'il n'y est pas réfractaire...
47 ans région parisienne 134
djaga a écrit:

par contre quand j'aurai une vraie relation de couple, je demanderai certainement au doudou de s'appliquer de ce côté, s'il n'y est pas réfractaire...

Je ne comprend pas. Ton gars du moment est juste de "passage" ?

Néanmoins, je trouve ça dommage de pratiquer cela seul. N'éprouves tu pas plus de plaisir lors de la stimulation vaginale ?
44 ans 77 5703
je suis célibataire mais ma vie sexuelle n'est pas nulle...

la stimulation vaginale est une chose , mais c'est un autre monde de sensations ...
S
46 ans Rennes 2
je fais pareil que toi !! et de même je prend plus de plaisir en solo qu'avec un mec, je pense que je n'arrive pas à être sufiisament détendu pour y prendre du plaisir je suppose... :?
et tout comme toi je ne l'ai fait qu'avec des relations de passage et non avec une relation stable...ce qui exlique certainement pkoi je ne me sens pas à l'aise...
par contre dans mon cas ça ne risque pas d'arriver parce que... je suis un mec :shock: et j'ai l'intention de faire ma vie avec une femme, pas avec un homme. Donc je suppose que je ne connaitrais jamais le vrai plaisir d'une sodo, sniff :cry:

petite question djaga, ne crains tu pas de "t'habituer" aux sensations solos, qui sont quand même très différentes de celle qu'on a avec un vrai monsieur ? ;)
B I U