Citation:au fait, celle qui a lançé ce post c'est celle qui m'a dit que j'avais "un style de vie..." suite à mon post sur le triolisme... et que j'avais qu'a faire ça avec 6 ou 7 gars puisque je lui expliquai que j'aimai les caresses et que 4 mains c'est pas mal... réaction parfaitement hermétique en somme...
De un je crois ma question bien légitime.
C'est en effet une question de dosage à mon humble avis.
De deux, ne déforme pas mes paroles s'il te plait.
Voici exactement ce que j'ai dis:
Mais ... tu peux avoir tout ça avec UN seul homme ?
Pourquoi 2 ?
Est-ce parce qu'avec deux tu te sent plus libre du fait que la règle de départ est évidente ... pas d'engagement ?
Je me questionne tout simplement sur le pourquoi ?
Parce que, si j'ai bien compris,
tu ne l'as pas fait qu'une fois ... pour voir ... comme on pourrait être tenté de faire pour un fantasme par exemple ...
tu sembles en avoir fait ton "mode de vie" ... je me trompe ?
Bonne journée !
P.S. Bye the way ... je ne juge personne ... chacun fait comme il l'entend.
Je n'ai
jamais dis que tu n'avais qu'a faire ça avec 6 ou 7 gars :!:
Et ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi sur certaine chose, que je suis fermée, ou que j'ai des blocages etc. qui semble être ta réponse passe-partout à ceux qui ne pensent pas comme toi.
Chacun fait comme il l'entend de sa vie ... ce qui pour toi te parait le "top" peut être de la "perversion" pour d'autres et oui ...
Maintenant revenons à ce sujet ...
Je faisais simplement remarquer une fâcheuse tendance des discussions sur la sexualité ... au risque de me répéter ce forum ... à ce que je sache ... n'est pas un forum "sexe" ...
Voila tout. :)