MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ... qu'est-ce qui se passe ?

62 ans Québec, Canada 1664
Depuis quelques jours j'ai l'impression d'être sur un site de pub pour bêtes de sexe :!: :roll:

Que l'on discute d'un problème, qu'on ait une question qui  
nous turlupine ... qui touche les personnes rondes en particulier ... soit ...

Que l'on veuille sonder l'opinion publique sur x sujet d'actualité ... soit ...

Mais les témoignages explicites n'ayant, à mon humble avis, qu'un seul but, soit celui de titiller la foule ou attirer des prédateurs ou chasseurs en quête de chair dodue j'avoue que cela m'insupporte.

Et ce n'est pas parce que j'ai un problème avec le sexe ... que je n'aime pas le sexe ... etc. ... au contraire !

Seulement ... ce forum n'est pas un forum dédié au "sexe" ...

Bon ... je vais aller respirer par le nez côté jardin moi la la :arrow:
60 ans 91 25732
;) Rappelons d'ailleurs le règlement de ce forum même s'il est écrit à l'entrée :

Citation:
Problèmes de la rondeur par rapport à la nudité, expériences, anecdotes, homosexualité, problèmes rencontrés. Nous vous rappellons que l'accés à ce forum est public, et donc accessible aux mineurs ! Prenez toujours bien connaissance de l'âge de vos interlocuteurs ! Vous êtes responsable de vos propos.
25680
La chaleur, les vacances, les gamins qui s'ennuient ...
:arrow:
44 ans 77 5703
eh ben?il est ou le pb? rubrique sexo, on parle de sexe...
50 ans Rouen 3807
djaga a écrit:

le problème n'est peut-être pas le fond, mais plutôt la forme... :roll:
3712
Justement problèmes sexo... pas sexuels !
ya une grosse nuance à mon sens....

tite bassine ? douche ? :-k
44 ans 77 5703
CaRoLynE-- a écrit:
Justement problèmes sexo... pas sexuels !
ya une grosse nuance à mon sens....

tite bassine ? douche ? :-k

ffffffffffffffffffff...
au fait, celle qui a lançé ce post c'est celle qui m'a dit que j'avais "un style de vie..." suite à mon post sur le triolisme... et que j'avais qu'a faire ça avec 6 ou 7 gars puisque je lui expliquai que j'aimai les caresses et que 4 mains c'est pas mal... réaction parfaitement hermétique en somme...
mais on ne rigole plus dans cette rubrique...on rigole plus nulle part
50 ans Rouen 3807
djaga a écrit:

mais on ne rigole plus dans cette rubrique...on rigole plus nulle part

Je tiens à préciser que le forum sexo est là pour que l'on parle de sexualité en toute décontraction, mais ce n'est pas une cours de récréation. D'ailleurs tu aura pu constater que la section Blabla Sexo Délire est fermée.
44 ans 2506
djaga a écrit:

Oui bien sûr qu'on parle de sexe, mais c'est un sujet sérieux, et ça, certaines personnes semblent l'oublier c'est tout.... :roll:
I
42 ans Bordeaux 12
je pense que cette partie du forum porte bien son nom et qu'elle est faite pour parler de sexe et ce quelque soit la manière......

D'ailleurs je rappelle qu'il y a sur ce forum des modérateurs qui n'hésiteront pas je pense à supprimer des messages qui sont à la limite du correcte (je ne parle pas de censure mais plutôt de respect de la loi, car comme tout le monde le sait il est interdit d'inciter par exemple au viol ou à la pédophilie).
44 ans 77 5703
okkkkkkkkkk

les gens qui abordent le sujet differement sont bannis... sans chercher à les orienter pour qu'ils soient plus ouples et sans faire l'effort de comprendre leur façon d'être et de s'exprimer malgré leur repenti...
moi y'a enormément de sujets qui ne m'ont pas plu, j'ai passé mon chemin...m'enfin bon, faut plaire à la majorité pour pas se faire ejecter, c noté
44 ans 77 5703
pas une fois ils n'ont parlé de poids, je vous le rappelle
62 ans Québec, Canada 1664
Citation:
au fait, celle qui a lançé ce post c'est celle qui m'a dit que j'avais "un style de vie..." suite à mon post sur le triolisme... et que j'avais qu'a faire ça avec 6 ou 7 gars puisque je lui expliquai que j'aimai les caresses et que 4 mains c'est pas mal... réaction parfaitement hermétique en somme...

De un je crois ma question bien légitime.

C'est en effet une question de dosage à mon humble avis.

De deux, ne déforme pas mes paroles s'il te plait.

Voici exactement ce que j'ai dis:

Mais ... tu peux avoir tout ça avec UN seul homme ?

Pourquoi 2 ?

Est-ce parce qu'avec deux tu te sent plus libre du fait que la règle de départ est évidente ... pas d'engagement ?

Je me questionne tout simplement sur le pourquoi ?

Parce que, si j'ai bien compris, tu ne l'as pas fait qu'une fois ... pour voir ... comme on pourrait être tenté de faire pour un fantasme par exemple ... tu sembles en avoir fait ton "mode de vie" ... je me trompe ?

Bonne journée !

P.S. Bye the way ... je ne juge personne ... chacun fait comme il l'entend.

Je n'ai jamais dis que tu n'avais qu'a faire ça avec 6 ou 7 gars :!:

Et ce n'est pas parce que je ne pense pas comme toi sur certaine chose, que je suis fermée, ou que j'ai des blocages etc. qui semble être ta réponse passe-partout à ceux qui ne pensent pas comme toi.

Chacun fait comme il l'entend de sa vie ... ce qui pour toi te parait le "top" peut être de la "perversion" pour d'autres et oui ...

Maintenant revenons à ce sujet ...

Je faisais simplement remarquer une fâcheuse tendance des discussions sur la sexualité ... au risque de me répéter ce forum ... à ce que je sache ... n'est pas un forum "sexe" ...

Voila tout. :)
60 ans 91 25732
djaga a écrit:
pas une fois ils n'ont parlé de poids, je vous le rappelle

Non mais flood, private jokes, propos tenus dans un langage parait-il très humoristique (qui s'appellerait de l'underground) mais qui n'ont pas fait rire grand monde et qui ont choqué, annonce pour trouver une fucking friend en dehors des forums d'annonces, détournement de topic...

Les réflexions qui auraient du les "orienter" n'ont pas été comprises ou interprétées.

Quand on arrive quelque part, avant de vouloir imposer son style, on observe celui qui existe. Après on fait comme on veut, on s'y adapte ou on va dans un endroit qui correspond mieux à ce qu'on attend.

Les règles ici sont les mêmes pour tous, même pour ceux qui sont "underground". ;)
44 ans 77 5703
en effet je suis confuse poulette BBQ...
tu as dis que c'est purement sexuel et qu'il n'y a ni tendresse, ni respect...
alors que si, dans mon cas.mais j'en ai vu des guignols aussi, pas besoin d'être à trois d'ailleurs... moi qui ai vécu un viol, la tendresse et le respect sont trés importants...
enfin le pumpumkilla a 20 kg "en trop"...il aurait dû commencer par la...
guidance
B I U

Discussions liées