MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mais ... qu'est-ce qui se passe ?

51 ans 76 10598
djaga a écrit:
enfin le pumpumkilla a 20 kg "en trop"...il aurait dû commencer par la...

Je ne vois pas le rapport avec le schmillblick! :-k

Rond ou pas, on  
ne tolère pas les privates jokes, le flood etc....

Quand à PouletteBBQ, j'aurais bien aimé justement que tu répondes avec sincérité à ses interrogations ( j'avoue avoir les mêmes) plutôt que de te sentir agressée, ce qui n'était pas le cas.
A
48 ans 6
vous etes d'une tristesse sans limite ici...désolant et navrant à la fois

j'espere que vous aimez qd meme la vie que vous vivez :?
50 ans Rouen 3807
AgentDouble a écrit:

Et bien rien ne t'empêche d'aller chercher le bonheur ailleurs si tu le veux...
60 ans 91 25732
AgentDouble a écrit:

Le bonheur pour toi c'est flooder, raconter n'importe quoi, faire des private jokes... ? Nous non, c'est pas notre but.

Et on est loin d'être tristes ! On n'a simplement pas le même style d'amusement que toi. Ce forum a un thème au cas où tu l'aurais oublié et ce n'est pas "yadlajoieracontonsnimportequoi.com" ;)

Tu sais si tu t'ennuies aussi mortellement ici, il y a des tas de forums où tu trouveras ton bonheur! :D
X
44 ans env du havre 23
en parlant de sexe et de femmes rondes on ma fait 1 remarque ki ma interpellée '' les femmes o fisik ingrats font ts o lits car c rares qd elles trouves une personnes pour fer lamour et elles veulent garder celui ki c laisser tenter'' et vs de cet avis merci d'avances pour vos réactions ;) :arrow: :teddy:
50 ans Rouen 3807
xlgirl a écrit:
en parlant de sexe et de femmes rondes on ma fait 1 remarque ki ma interpellée '' les femmes o fisik ingrats font ts o lits car c rares qd elles trouves une personnes pour fer lamour et elles veulent garder celui ki c laisser tenter'' et vs de cet avis merci d'avances pour vos réactions ;) :arrow: :teddy:

parle français.
62 ans Québec, Canada 1664
Comment Toshi tu n'as pas compris ce que la jeune demoiselle veut dire ? :lol:

Alors je te fais la traduction ...

Elle se demande si il est vrai que les femmes rondes font tout tout tout au lit ... lire ici qu'elles sont plus "cochonnes", plus entreprenantes et plus ouvertes (que les autres femmes) ... parce qu'elles ont conscience de la très grande chance qu'elles ont d'avoir enfin un homme qui leur fait l'amour (tsé vu leur physique ingrat la la) et qu'elles ne veulent surtout pas perdre cet homme qui leur fait la grâce ... que dis-je ... l'immense honneur ... de les baiser ... par conséquent elles mettent la totale tu vois ...

:shock: Et misère ! :roll:
41 ans val de marne 94 1705
malheureusement ce n'est pas la première ni la dernière fois que j'entend ces foutaise, dans un registre plus "soft", les femmes rondes sont plus calines et plus tendres :roll:
52 ans Nice 591
Dsl, pour ma part je reponds très rarement sur ce forum et vu que je parle souvent avec "humour et legérté" (mon moyen de communication) j'apporte peut-etre pas ce qu'il faut ici. Je vais m'abstenir maintenant ^^
B I U

Discussions liées