2450
Scarlet a écrit:
Et si, ça existe, suffit de se renseigner et y en aura de plus en plus
comme ici en norvège ...emagne et bientôt en hollande
et bientôt très prochainement en Afrique du Sud
scarlet a écrit:
Scarlet a écrit:
Bon, allez, ok, c'est injuste si ça vous fait plaisir. C'est vrai qu'avec une photo toute petite coupée au tiers supérieur, en plus, on peut vraiment se faire une opinion pertinente..
Désolé pour la photo, mais 1,88 c'est pas facile à caser derrière une toute petite porte de prison, et les barreau c'est bien connu ne laisse passer que les maigrichons.Par contre c'est au tiers inférieur qu'elle a été coupée, mon dieu mon dieu :roll:
Ca ferme des professions à certaines personnes, c'est certain mais c'est comme ça, ce n'est pas injuste, c'est un critère de sélection légitime puisqu' adapté à la profession envisagée et à ses conditions d'exercice. Ainsi il n'existe pas de femmes sous-mariniers. Et non.
.
.
Et si, ça existe, suffit de se renseigner et y en aura de plus en plus
comme ici en norvège ...emagne et bientôt en hollande
et bientôt très prochainement en Afrique du Sud
scarlet a écrit:
Scarlet a écrit:
Bon, allez, ok, c'est injuste si ça vous fait plaisir. C'est vrai qu'avec une photo toute petite coupée au tiers supérieur, en plus, on peut vraiment se faire une opinion pertinente..
Désolé pour la photo, mais 1,88 c'est pas facile à caser derrière une toute petite porte de prison, et les barreau c'est bien connu ne laisse passer que les maigrichons.Par contre c'est au tiers inférieur qu'elle a été coupée, mon dieu mon dieu :roll: