MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

!! HERBA THE RETOUR!!

Le produit actuel ne fait maigrir que le porte monnaie
-> entre 4 et 8 euros par jour pour deux repas remplacé c'est pas excessif ! Hier soir mon Mc  
do m'a couté 8€60 !!

et s'il marchait vraiment, cad qu'il te faisait maigrir sans te fr repren,dre apres,
-> Marcher vraiment ! Avec deux repas à 200-250 calories (suivant la recette) je ne voit vraiement pas comment on peut ne pas mincir ! Et etre en pleine forme avec 1000 ou 1200 calories par jour c'est pas evident si on doit tout cuisiner !

ca fait longtemps que meme les pharmacies le vendraient....
-> eux ça ne vous gene pas de les engraisser ! vous avez deja vu un pharmacien en twingo ?? Les pharmicies n'apportent pas de suivi c'est la raison pour laquelle la vente en magasin n'est pas possible.

a bientot !
43 ans 69 4262
Chacun ses opinions mon grand, c sur que tu ne vas pas critiquer les produits que tu vends, mais de polemique...ca ne sert a rien....Nous avons notre opinion tout aussi respectable que la tienne....Simplement pas de vente de ce produit ici....
49 ans 17521
mais carmine, comme tu peux le constater, le monsieur n'a rien compris à ton argumentation... pour lui, ça marche parce que ça fait maigrir, et le fait que les gens reprennent tout après, il s'en contrefout... c'est le même principe que quand tu achète un truc sous garantie... ça ça clabotte un jour après la garantie, t'es foutu... ben là c'est pareil... ils promettent que tu vas maigrir, mais le service après vente.... :roll: te fatigue pas, carminette... autant parler à ton grille-pain... et c'"est valable aussi pour zolikitty...
Z
8
Tu sais je suis pas forcément mince pour parler comme ça, je connais les thérapies et autres restrictions cognitives... mais je sais que quand on en a marre on veut avoir des résultats immédiats et visibles, si ces produits sont une solution, pourquoi pas...
Pour ce qui est de leur composition, je travaille en qualité-sécurité-environnement et je connais assez bien la législation concernant les aliments et autres... les lois sont strictes et les contrôles aussi, je ne pense pas qu'ils aurraient le droit de les vendre s'ils étaient trop dangereux. La moindre appellation "riche en" ou "allégé en" est accompagnée de tout un tas de décrets et de dossiers alors on imagine pour les produits de régime...
Personnellement, j'ai déjà acheté des trucs dont les pubs passent à la télé qui te promettent de perdre tant de kilos, des produits vendus en pharmacie et j'ai perdu que dalle! C'est vrai que les produits protéinés sont souvent suivis d'une reprise de poids mais moi j'ai déjà fait un régime normal où tu manges des légumes, de la viande... et j'ai tout repris, alors... dans tout régime il y a une phase de stabilisation.
53 ans 2024
zolikitty a écrit:
Tu sais je suis pas forcément mince pour parler comme ça, je connais les thérapies et autres restrictions cognitives... mais je sais que quand on en a marre on veut avoir des résultats immédiats et visibles, si ces produits sont une solution, pourquoi pas...
Pour ce qui est de leur composition, je travaille en qualité-sécurité-environnement et je connais assez bien la législation concernant les aliments et autres... les lois sont strictes et les contrôles aussi, je ne pense pas qu'ils aurraient le droit de les vendre s'ils étaient trop dangereux. La moindre appellation "riche en" ou "allégé en" est accompagnée de tout un tas de décrets et de dossiers alors on imagine pour les produits de régime...
Personnellement, j'ai déjà acheté des trucs dont les pubs passent à la télé qui te promettent de perdre tant de kilos, des produits vendus en pharmacie et j'ai perdu que dalle! C'est vrai que les produits protéinés sont souvent suivis d'une reprise de poids mais moi j'ai déjà fait un régime normal où tu manges des légumes, de la viande... et j'ai tout repris, alors... dans tout régime il y a une phase de stabilisation.

C'est bien pour ça que certaines d'entre nous ne parle pas REGIME, mais de (ré)equilibrage et un peu de sport !!!!
Mme, (ou Mlle ?) un dernier message et je reviendrais faire un tour ici d'ici quelques mois !

mais carmine, comme tu peux le constater, le monsieur n'a rien compris à ton argumentation... pour lui, ça marche parce que ça fait maigrir, et le fait que les gens reprennent tout après, il s'en contrefout...
-> ce sont ces memes propos qui m'agacent le plus cf mes autres messages. Le résumé c'est qu'on perd du poids, et on stabilise avec un suivi personnalisé (telephone 2 à 4 fois par mois gratuitement les clients apprecient - le principe et les conseils). A raison DE 3 à 5 kilos par mois pour perdre 20 kilos il faut compter 4 à 6 mois de perte et AUTANT de stabilisation. En prés d'un an je pense que les habitudes ont le temps de changer ! Ensuite c'est la responsabilité de chacun de ne pas "replonger" dans du squat de canapé aux chips et au burger coca.
Enfin un "shake" de 250 qui soit dit au passage est bon au niveau gustatif, de temps en temps à la place d'un repas ça empeche de reprendre du poids, non ?
Moi je me goinfre limite mais 2 ou 3 fois par semaine je remplace un repas ! mon colloc actuel a pris 12kg depuis qu'on est ici ! moi pas ! (la savoie ça a du bon !)

c'est le même principe que quand tu achète un truc sous garantie... ça ça clabotte un jour après la garantie, t'es foutu... ben là c'est pareil... ils promettent que tu vas maigrir, mais le service après vente.... Rolling Eyes te fatigue pas, carminette... autant parler à ton grille-pain... et c'"est valable aussi pour zolikitty...
-> et c'est valable pour moi aussi ! 8)
quand herbatruc depassera LOREAL vous direz ha je croyais que c'était nul !

faites qd meme attention à votre ligne !
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
pour toute personne qui n'a pas de problemes de santé particuliers tous ces produits sont des attrapes gogo
et pour les autres il faut un controle medical
il n'y a pas de solution miracle pour perdre du poids
la seule solution est le reeequilibrage alimentaire
et ça prend du temps
c'est pour ça que sur ce forum on essaie de dire aux personnes qui veulent maigrir de d'abord savoir pourquoi elles ont pris leurs kilos
et ça passe par avoir une meilleure image de soi meme quelque soit le nombre de kilos qu'on affiche sur la balance

mais ça c'est pas immédiat
58 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
francoisgal a écrit:
Mme, (ou Mlle ?) un dernier message et je reviendrais faire un tour ici d'ici quelques mois !

mais carmine, comme tu peux le constater, le monsieur n'a rien compris à ton argumentation... pour lui, ça marche parce que ça fait maigrir, et le fait que les gens reprennent tout après, il s'en contrefout...
-> ce sont ces memes propos qui m'agacent le plus cf mes autres messages. Le résumé c'est qu'on perd du poids, et on stabilise avec un suivi personnalisé (telephone 2 à 4 fois par mois gratuitement les clients apprecient - le principe et les conseils). A raison DE 3 à 5 kilos par mois pour perdre 20 kilos il faut compter 4 à 6 mois de perte et AUTANT de stabilisation. En prés d'un an je pense que les habitudes ont le temps de changer ! Ensuite c'est la responsabilité de chacun de ne pas "replonger" dans du squat de canapé aux chips et au burger coca.
Enfin un "shake" de 250 qui soit dit au passage est bon au niveau gustatif, de temps en temps à la place d'un repas ça empeche de reprendre du poids, non ?
Moi je me goinfre limite mais 2 ou 3 fois par semaine je remplace un repas ! mon colloc actuel a pris 12kg depuis qu'on est ici ! moi pas ! (la savoie ça a du bon !)

c'est le même principe que quand tu achète un truc sous garantie... ça ça clabotte un jour après la garantie, t'es foutu... ben là c'est pareil... ils promettent que tu vas maigrir, mais le service après vente.... Rolling Eyes te fatigue pas, carminette... autant parler à ton grille-pain... et c'"est valable aussi pour zolikitty...
-> et c'est valable pour moi aussi ! 8)

tu n'a vraiment que 25 ans???
quand on parle d'echec des regimes c'est a cinq ans et ça m'etonnerait que tu ai du recul sur cinq ans
d'autre part tu parle de suivi c'est toi qui le fait? tu as une formation de nutritionniste? de dieteticien? de psychologue? ou seulement de marketing?
tu parles de responsabilité de ne pas craquer ça me parait bien meprisant pour les personnes qui ont des kilos en trop
je ne crois pas que tu saches du tout de quoi tu parles

que ce soit pour les kilos ou pour autre chose la volonté n'est pas tout, j'espere que tu ne l'apprendras pas a tes depends
49 ans 17521
francoisgal a écrit:

Ensuite c'est la responsabilité de chacun de ne pas "replonger" dans du squat de canapé aux chips et au burger coca.

voila le vieux cliché à 2 balles... :roll: t'as raison, si on est est toutes là, c'est parce qu'on mange la mayo à la petite cuillère et qu'on passe notre temps les doigts dans le pot de nutella...

francoisgal a écrit:

personnellement ta comparaison me laisse perplexe, parce que je n'ai pas l'habitude de penser qu'un produit est bon sous prétexte qu'il a du succès... pour preuve d'ailleurs la cigarette, l'alcool, les voitures... (didou40, au secours !!! :shock: )

francoisgal a écrit:

on aurait préfèré "aimez-vous comme vous êtes"... mais enfin, je crois que ce serait beaucoup te demander... vu la spirale de non-sens dans laquelle tu sembles déja bien installé...

allez, je me sauve, sinon on va encore dire que je suis agressive...
39 ans Belgique 867
Je ne dirais pas mieux, karen :D
Il ne sait vraiment pas de quoi il parle :evil:
M
42 ans 3727
karen a écrit:
7... pour lui, ça marche parce que ça fait maigrir, et le fait que les gens reprennent tout après, il s'en contrefout...

Ah ben si karen, t bete... c comme ca ke ca marche en fait... ca fai maigrir (donc ca marche!), les "clientes" reprennent tou plus un bonus, refont régime (et choisissent cette méthode... puisqu'elle a marché une fois)... tout le monde s'y retrouve: les clientes qui perdront et reprendront 10x leur poids sur leur vie (qui pourra se targuer d avoir perdu autant!!!???) et Herbabatruc qui se sera goinfré de profits (a la cuiller directement en pot!) comme c pa possible...

Alléluia... :roll: ;)

Je rajouterais monsieur (oui vou là) que quelqu'un qui travaille dans la diététique (et non dans les régimes!!!), et qui le fait bien, maitrise absolument tou les aspects du domaine... et pas seulement les techniques de vente...
48 ans polynésie française 1807
J'ai l'impression que ce monsieur Francois,fait de la vente indirecte ,en ne faisant que vanter son Herbe -à-caca!!
Sinon je partage entierement l'avis de mam'zelle Karen!(non non tu n'es pas agressive,tu dis les choses comme elles sont ;) )Citation:
Ensuite c'est la responsabilité de chacun de ne pas "replonger" dans du squat de canapé aux chips et au burger coca.

Alors ce genre de phrase tu peux te les garder(pour être polie),car effectivement tu ne sais pas de quoi tu parles.
Citation:
d'autre part tu parle de suivi c'est toi qui le fait? tu as une formation de nutritionniste? de dieteticien? de psychologue? ou seulement de marketing?

rien à ajouter!

Ce sujet est comme toujours sujet à polémique,vous savez ce que j'en pense,je ne m'etendrai pas plus sur le sujet.
Z
8
Qu'est-ce que les rééquilibrage alimentaire?? Ne plus manger entre les repas, s'arrêter quand on a plus faim, manger de tout mais en quantités moindres... ça ressemble quand même à un régime, un régime est une manière de diminuer son apport calorique pour perdre du poids, ici c'est bien de ça dont il s'agit, non?
Je sais ce qu'on va me répondre: il faut trouver la cause pour résoudre le problème et ce n'est pas en s'attaquant aux conséquences (manger) que l'on résoudra le problème, mais quoiqu'il en soit le régime est toujours la solution pour perdre du poids...
J'ai essayé le rééquilibrage alimentaire...
L
75 ans 7509
Tu m'etonnes qu'il revient avec la tonne de lourdeurs qu'il vient de sortir.
Et non le régime n'est toujours pas la solution toujours pas...
41 ans Bruxelles 7458
zolikitty a écrit:
Qu'est-ce que les rééquilibrage alimentaire?? Ne plus manger entre les repas, s'arrêter quand on a plus faim, manger de tout mais en quantités moindres... ça ressemble quand même à un régime, un régime est une manière de diminuer son apport calorique pour perdre du poids, ici c'est bien de ça dont il s'agit, non?
Je sais ce qu'on va me répondre: il faut trouver la cause pour résoudre le problème et ce n'est pas en s'attaquant aux conséquences (manger) que l'on résoudra le problème, mais quoiqu'il en soit le régime est toujours la solution pour perdre du poids...
J'ai essayé le rééquilibrage alimentaire...

Le rééquilibrage alimentaire doit être poursuivit toute ta vie ;)
Tu as donc droit à des sucreries et tout le tralala mais pas en quantité gargantuesque!
Tu dois apprendre à ne manger que lorsque tu as faim et le plus sainement possible.
Pas de privations!
Juste se débarrasser des pulsions.
Ce n'est pas un régime, tu ne dois pas avoir faim.
Tu dois le faire toute ta vie ;)
B I U