Mme, (ou Mlle ?) un dernier message et je reviendrais faire un tour ici d'ici quelques mois !
mais carmine, comme tu peux le constater, le monsieur n'a rien compris à ton argumentation... pour lui, ça marche parce que ça fait maigrir, et le fait que les gens reprennent tout après, il s'en contrefout...
-> ce sont ces memes propos qui m'agacent le plus cf mes autres messages. Le résumé c'est qu'on perd du poids, et on stabilise avec un suivi personnalisé (telephone 2 à 4 fois par mois gratuitement les clients apprecient - le principe et les conseils). A raison DE 3 à 5 kilos par mois pour perdre 20 kilos il faut compter 4 à 6 mois de perte et AUTANT de stabilisation. En prés d'un an je pense que les habitudes ont le temps de changer ! Ensuite c'est la responsabilité de chacun de ne pas "replonger" dans du squat de canapé aux chips et au burger coca.
Enfin un "shake" de 250 qui soit dit au passage est bon au niveau gustatif, de temps en temps à la place d'un repas ça empeche de reprendre du poids, non ?
Moi je me goinfre limite mais 2 ou 3 fois par semaine je remplace un repas ! mon colloc actuel a pris 12kg depuis qu'on est ici ! moi pas ! (la savoie ça a du bon !)
c'est le même principe que quand tu achète un truc sous garantie... ça ça clabotte un jour après la garantie, t'es foutu... ben là c'est pareil... ils promettent que tu vas maigrir, mais le service après vente.... Rolling Eyes te fatigue pas, carminette... autant parler à ton grille-pain... et c'"est valable aussi pour zolikitty...
-> et c'est valable pour moi aussi ! 8)
quand herbatruc depassera LOREAL vous direz ha je croyais que c'était nul !
faites qd meme attention à votre ligne !