MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ahhh la Bretagne quelle belle région

40 ans Rouen 2073
Moi connais pas la bretagne mais on m'invite je veux bien venir voir !!

Euh je rigole, car je crois k'il y y en a un qi serait pas content !  
:lol:
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Qui ne serait pas content ?!?
53 ans BREST 3113
Bah viens moi je t'invite papesse si tu veux tu verras pleins de jolies choses et tu gouteras le chouchen wouaaaaaaaaaaahhh !!!
46 ans quelque part 914
Ouep une bonne rasade de chouchen lol ou une bonne bolée de cit' (avec l'accent hein parce que des fois y'a des vieux bretons quand ils parlent on comprend que dalle lol) et les vieilles bretonnes qui disent "dam'oui" pour dire oui lol ça me fait toujours trop rire. Enfin bref j'arrive pas à m'en remettre de mes vacances, Dieu que le retour à la vie parisienne est dure. Bon allez courage encore une semaine et demi et j'y vais en week-end lol
46 ans 94 192
phileas-fog a écrit:
Ouep une bonne rasade de chouchen lol ou une bonne bolée de cit' (avec l'accent hein parce que des fois y'a des vieux bretons quand ils parlent on comprend que dalle lol) et les vieilles bretonnes qui disent "dam'oui" pour dire oui lol ça me fait toujours trop rire. Enfin bref j'arrive pas à m'en remettre de mes vacances, Dieu que le retour à la vie parisienne est dure. Bon allez courage encore une semaine et demi et j'y vais en week-end lol

Hé !!!! :evil: mais je vais mal le prendre ni di diou !!! Pourquoi ? PARCE QUE MÊME SI JE NE SUIS PAS UNE VIELLE BRETONNE, MOI AUSSI JE DIS "dam'oui !"
Non, mais . Voilà. autrement bonjour tout le monde ;)

Seb
56 ans 9077
Eh ben moi la bretagne c'est dans un peu plus de 15 jours !!!!
J'en rêve déjà ! Je me fait toujours le même programme et j'adore ça ! En plus mon zom a pris le virus aussi alors....
Arghh...plus que 17 jours et à moi le chouchen , les bolés de cidre, les crèpes, les moules frites, les coques, les bars de ligne, les lançons rhaaaaaaaaaaaaaaa j'arrête.......................................
c'est bientot là......c'est bientôt là.......

*bataille qui va prendre ses comprimés bleus qui calment*
53 ans BREST 3113
Citation:
avec l'accent hein parce que des fois y'a des vieux bretons quand ils parlent on comprend que dalle lol) et les vieilles bretonnes qui disent "dam'oui" pour dire oui lol ça me fait toujours trop rire

Beuh c'est fini dam'voui !!!! :lol: :lol:
Mais Bataillllleeeeeeeee, tu vas où en Bretagne ?!? Dis, dis, dis, si on n'est pas loin, ça te dirais une petite rencontre ?
56 ans 9077
Ca serait génial mais je crois qu'on est pas dans le même coin !
Pour ma part mon petit coin de paradis se trouve pas très loin de St Malo.
Bah de chez moi à St Malo : environ 150 km... Il y a pire... A étudier... ;)

Dernière modif par le 7410j; modifié 1 fois
56 ans 9077
Je sais...... je sais.... mais vu que l'on ne reste qu'une semaine et qu'on aura fait déjà 1000 km.....
Je disais de chez moi à St Malo, pas l'inverse ;)

Ce n'est pas grave... Peut être une prochaine fois... Bonne vacances, reposez-vous bien 8)

Dernière modif par le 7410j; modifié 1 fois
46 ans quelque part 914
bataille a écrit:
Ca serait génial mais je crois qu'on est pas dans le même coin !
Pour ma part mon petit coin de paradis se trouve pas très loin de St Malo.

Rhhhaaaa St Malo, Dinan, St Lunaire pfffffffffff ouinnnn je veux retourner en vacances :cry:
46 ans quelque part 914
bataille a écrit:
Je sais...... je sais.... mais vu que l'on ne reste qu'une semaine et qu'on aura fait déjà 1000 km.....

en même temps c'est dommage y'a tellement de beaux petits coins aussi dans le morbihan qu'une virée une journée ça ferait du bien aussi. La forêt de Brocéliande, Auray, Vannes, enfin bref j'en passe hein en tout cas bon séjour à vous.
46 ans 94 192
phileas-fog a écrit:
bataille a écrit:

en même temps c'est dommage y'a tellement de beaux petits coins aussi dans le morbihan qu'une virée une journée ça ferait du bien aussi. La forêt de Brocéliande, Auray, Vannes, enfin bref j'en passe hein en tout cas bon séjour à vous.

....et le port de Saint Goustan.....[soupirs]
J'ai failli me marier dans l'église qui domine ce petit port...mèèèèèè , l'était trop chtite ... 8)

Seb
B I U