MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Un bébé tétant un sein: "shocking!" pour les Améri

1443
J'ai pas dit que ça me choquait plus qu'autre chose, je n'aime pas le manque de pudeur dans les actes et encore moins en public.
Non pas parce que le sein  
a une quelconque connotation sexuelle à mes yeux mais parce qu'il s'agit bien d'un moment d'intimité que je ne souhaite pas partager avec un inconnu.
Je ne taxe pas non plus les mamans qui allaitent d'exibitionnisme mais je préfère la discrétion, autant que possible.
Tout comme je préfère les gens discrets dans leurs démonstrations d'affection...
Education différente peut être ?
51 ans Luxembourg 31390
Jazz a écrit:
J'ai pas dit que ça me choquait plus qu'autre chose, je n'aime pas le manque de pudeur dans les actes et encore moins en public.
Non pas parce que le sein a une quelconque connotation sexuelle à mes yeux mais parce qu'il s'agit bien d'un moment d'intimité que je ne souhaite pas partager avec un inconnu.
Je ne taxe pas non plus les mamans qui allaitent d'exibitionnisme mais je préfère la discrétion, autant que possible.
Tout comme je préfère les gens discrets dans leurs démonstrations d'affection...

je ne pense pas que ca soit un probleme d education,mais de pratique,Jazz,as tu des enfants,parce que la,la vue change je t assure...

pour ma part,j ai tjr fait discretement,autant que possible en tout cas,j ai allaitee en france plusieurs fois dans des cafes,mm le pere de mes enfants ne l a pas vu,il suffit de prendre le petit contre toi,et de tout rabattre,bcp de gens pensent que les enfants dorment,rien de plus...

mais quand j avais un enfant qui hurlait de faim,je n allais pas faire des kilomettres pour rentre chez moi avec un bebe pleurant de faim alors qu avec un minimum de retrait je peux allaitee partout

en plus sans parler d intimite c est avant tout un acte de survit,un bebe a besoins de manger pour vivre et surtout petit d hydratation,donc il mange,pour moi c est tout ;)

j ai deja allaitee chez moi en discutant avec des amies,la pareil aucune intimite ou exhibition,juste un acte naturel de "nourrissage"

pour l intimite,je fesais ca chez moi seule dans une chambre avec mon enfant en se regardant dans les yeux ;)

voilou,c est mon point de vue,les enfants d abord avec un minimum de respect pour autruit quand mm ;)
10361
Jazz a écrit:

certainement ! sans aucun doutes Mais pour autant je ne dis pas que l'un est bien et l'autre est mal voir completement désuète ! LOIN de la .. je dit simplement que 'jai du mal avec ca tout bettement.

je respecte tout autant les gens discret a ce niveau la, ya pas de soucis

Simplement, j'ai du mal avec une partie du peuple américain qui s'insurge contre une chose aussi naturelle, alors que les usa on quasiment la plus grosse industrie du film de cul au monde tout simplement. j'ai du mal avec cette hypocrisie ricaine ce pubidondisme bon teint venant d'outre atlantique
44 ans là 5969
Nefertiti121 a écrit:

j ai deja changee mes enfants dans des endroits publiques,sur des bancs,ect...

je les ais dehabilles dans un resto car ils avaient vomie,ect...

;)

ça m'ammène à un petit HS petite annecdote qui m'avait bien fichu les nerfs sur le coup...

au resto, avec la belle famille, arrive le moment fatidique de la couche à changer...

je me rend donc avec tout mon attirail (super discret) aux wc, et là :shock: !!!
rien ni table à langer, ni lavabos ni rien (vu la classe du resto c'était quand même super étonnant :x )

et j'ai du donc changer mon asticot sur la lunette des wc, elle dépassait de tous les côtés je me suis pétré le dos, et bref :roll:
51 ans Luxembourg 31390
Amnesis a écrit:
Nefertiti121 a écrit:

j ai deja changee mes enfants dans des endroits publiques,sur des bancs,ect...

je les ais dehabilles dans un resto car ils avaient vomie,ect...

;)

ça m'ammène à un petit HS petite annecdote qui m'avait bien fichu les nerfs sur le coup...

au resto, avec la belle famille, arrive le moment fatidique de la couche à changer...

je me rend donc avec tout mon attirail (super discret) aux wc, et là :shock: !!!
rien ni table à langer, ni lavabos ni rien (vu la classe du resto c'était quand même super étonnant :x )

et j'ai du donc changer mon asticot sur la lunette des wc, elle dépassait de tous les côtés je me suis pétré le dos, et bref :roll:

hs on

ca mets aussi arrivee plusieurs fois,heureusement j avais dans le sac a langer un petit matelas assez rigide,j ai donc du skatee plusieurs fois le bord des lavabos,super :roll:

hs off ;)
1443
Je comprend tout à fait la nécessité de nourrir son enfant mais comme tu le dis si bien, il est tout à fait possible de faire ça discrètement, même en public.
De la même manière que de mon côté je ne fais pas partager mes conversations téléphoniques avec mes camarades de bus ou que j'évite de me curer le nez au vu et au su de tout le monde je préfère qu'une femme ne m'impose pas son choix d'allaiter son enfant.
Et pour répondre je n'ai pas d'enfant mais si j'en avais je ne pourrais pas allaiter donc la question ne se pose pas pour moi et ça influence très certainement mon opinion, je ne dis pas le contraire.
Je crois pourtant qu'il s'agit vraiment d'une notion de pudeur différente d'un individu à l'autre.
51 ans Luxembourg 31390
a mon avis ta vue de l allaitement a ete faite sur des gens qui "montre" leur allaitement....

c est leur choix,pas le mien,je t assure moi que rare sont les gens qui s en sont apercue,je n imposais rien mais mon enfant etant une priorite,je l ais fait partout ;)

sans honte et mm sans me posee de question puisque je ne l imposais a personne...
B I U