N
christou54 a écrit:
Bonjour, merci pour tes précieux conseilles, je ne prends pas d'antidépresseurs enfin plus depuis presque 2 ans. J'ai juste une aide ponctuelle le soir pour mieux m'endormir, mais c'est que j'ai une intervention qui me stresse beaucoup.
D'ailleur le Jour J c'est demain :shock: pour le moment ça va a peu près, je sens bien que je suis super nerveuse, mais je gère, mais je ne pense pas que ça sera le cas demain matin, m'enfin normalement je sors en début d'après-midi, je viendrais vous raconter soit demain, soit mercredi.
En tout les cas, je vais faire un tour sur ton site ça peu aider pour la suite. Merci
Bonjour, au lieu des anti-dépresseurs, pourquoi n'essaies-tu pas la phytothérapie genre FLEURS DE BACH ? Pour moi qui suis sujette depuis peu aux horribles méfaits des crises d'angoisses, je les utilise quotiennement et j'ai toujours sur moi le fameux RESCUE qui me restabilise en cas de crise. Je te conseille d'aller sur le site www.fleursdebach.fr afin de faire connaissance avec ses élixirs florales et si tu souhaites d'autres renseignements, n'hésites pas à me contacter. Je ne suis ni conseillère Bach, ni médecin juste une utilisatrice qui croit aux vertus de dame Nature. Bon courage, CHRISTOU54
Bonjour, merci pour tes précieux conseilles, je ne prends pas d'antidépresseurs enfin plus depuis presque 2 ans. J'ai juste une aide ponctuelle le soir pour mieux m'endormir, mais c'est que j'ai une intervention qui me stresse beaucoup.
D'ailleur le Jour J c'est demain :shock: pour le moment ça va a peu près, je sens bien que je suis super nerveuse, mais je gère, mais je ne pense pas que ça sera le cas demain matin, m'enfin normalement je sors en début d'après-midi, je viendrais vous raconter soit demain, soit mercredi.
En tout les cas, je vais faire un tour sur ton site ça peu aider pour la suite. Merci