MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon coup???

A
41 ans 241
bjr,

je sais que la question a deja été posée ms je ne retrouve plus le post correspondant...alors je retente...

qu est ce qu un bon coup?

pour un mec, comme pour  
une fille...
50 ans Hauts de Seine (92) 492
Je dirais ceci :
Schématiquement il existe dans l'esprit des hommes (et aussi des femmes) deux type de femmes c'est ce que l'on appelle la théorie des madonne/putain.

ou en terme plus vulgaire la Belle et la Bonne.

On respecte l'une et pas l'autre.

Un bon coup c'est donc :arrow: une Bonne avec qui on a couché, qu'on a utilisé, puis jeté.
Maintenant une relation sexuelle :arrow: c'est une Belle avec qui l'on a fait l'amour, avec laquelle tu a eu du plaisir et qui t'en a donné.
A
41 ans 241
alors qu est ce que ca veut dire quand un mec dit d une fille qu il est persuadé qu elle doit etre un super coup au pieu? sachant que la fille en question est loin d etre top physiquement...
R
49 ans 14
Bonjour,

En blaguant avec des copines, je leur ai dit qu'un garçon pense qu'une fille est un bon coup quand elle montre qu'elle a du plaisir pendant l'acte.

Ce qui revenait à dire, faites semblant d'aimer et l'ego du garçon fera qu'il dira que vous êtes un bon coup quel que soit votre physique !!!

Je sais que c'est malheureux à dire mais j'ai peur d'être proche de la vérité !!!
41 ans val de marne 94 1705
rsoja a écrit:
En blaguant avec des copines, je leur ai dit qu'un garçon pense qu'une fille est un bon coup quand elle montre qu'elle a du plaisir pendant l'acte.

Ce qui revenait à dire, faites semblant d'aimer et l'ego du garçon fera qu'il dira que vous êtes un bon coup quel que soit votre physique !!!

Autrement dit pour etre un bon coup faut etre une bonne simulatrice?
49 ans 17521
Melinemeline a écrit:
rsoja a écrit:

Autrement dit pour etre un bon coup faut etre une bonne simulatrice?

c'est marrant, j'aurais surtout pensé qu'il s'agissait de son plaisir à lui... mais en même temps, si la nana n'hurle pas comme une chienne, le mec décrete qu'elle doit être frigide, donc la simulation ça doit compter aussi... :lol: :arrow:
37 ans Suisse 36
je ne me suis jamais posé la question mais en lisant vos posts y a de quoi refexionner ( oui reflexionner).

Un bon coup selon moi doit etre une fille qui lui fait du bien a lui et qui le met en valeur, genre en criant fort comme vous l'avez deja dit ;)
R
49 ans 14
Simulatrice non pas toujours car quand c bon pourquoi faire semblant ? ;)

En fait je ne parlais pas des couples où l'union physique = passion et vibration et où bien entendu les termes de "Bon coup" ne sont pas d'actualité mais de la question simple et "primaire" quand est ce qu'un garcon dit qu'une fille est un bon coup.

Et bien ma réponse est que pour un homme, quand ca va pour son ego, ca va pour son corps (ou plutot ca va pour ce qui est entre ses jambes !!).

Maintenant quelle fille aimerait être désignée par "un bon coup" ?? :shock:
49 ans 17521
rsoja a écrit:

Maintenant quelle fille aimerait être désignée par "un bon coup" ?? :shock:

ben en fait, je pense que quand on débute sa vie sexuelle, on peut avoir pas mal d'appréhensions sur le fait "d'assurer au lit" (ben oui, sinon les mecs iront voir ailleurs, c'est bien connu :lol: ) et on a tendance à en faire un peu trop... donc... il y a le côté "purée, il a dit à ses copains que j'étais un bon coup, quel goujat quand même !" et puis la phase "hé ho ! je suis pas une pute, hein ??? hein ??? " mais tout au fond, le petit côté "héhé.. je suis un bon coup au lit, j'assure, quoi..."...

ben ouais c'est compliqué les nanas... la peur de l'abandon et l'inexpérience font qu'à certaines période de l'existence, les nanas peuvent être (secretement) flattées d'être considérées comme un "bon coup".
R
49 ans 14
Dans ce cas il serait judicieux d'utiliser un terme un peu plus approprié que "bon coup" !!

Sinon les garçons se posent bcp plus de questions sur leurs perfs que sur le fait que la fille soit un bon coup ou non !!! les plus macho diront que c un mauvais coup si ils ne leur arrachent pas des cris de jouissance à réveiller les morts ;)

Donc keep cool les filles

:P
37 ans Suisse 36
je ne suis pas sure que le fait d'etre califiée de bon coup soit negatif pour toutes les filles. certaines peuvent le prendre comme une marque de non respect et d'autre comme uen sorte de compliment.
Par exemple moi je le prends bien quand on me dis ca, j'ai pas l'impression d'etre non respectée ou soumise en entendant ces mots, c'est comme le "t'es bonne" (enfin ca je le prends deja differanment :lol: ).

Mais pourquoi on parle de bon coup pour les hommes ? Les femmes aussi font ca, ont-elles les meme critères ?
49 ans 17521
Obatala a écrit:
je ne suis pas sure que le fait d'etre califiée de bon coup soit negatif pour toutes les filles. certaines peuvent le prendre comme une marque de non respect et d'autre comme uen sorte de compliment.
Par exemple moi je le prends bien quand on me dis ca, j'ai pas l'impression d'etre non respectée ou soumise en entendant ces mots, c'est comme le "t'es bonne" (enfin ca je le prends deja differanment :lol: ).

Mais pourquoi on parle de bon coup pour les hommes ? Les femmes aussi font ca, ont-elles les meme critères ?

je pense que pour une femme, un "bon coup" sera le mec qui va lui faire prendre son plaisir, s'occuper d'elle et longtemps, et non pas limer trois coup en poussant un vieux râle et s'endormir direct en ronflant en lui tournant le dos... :lol: le fait que l'homme ait pris sont plaisir avec elle n'a aucune importance dans la définition du "bon coup" , puisqu'il est communément admis que l'éjaculation est le point final pour l'homme et qu'il a forcement eu du plaisir (or nous savons qu'il n'en est rien)...
495
hum, un bon coup est pour moi la personne qui arrivera à nous donner beaucoup de plaisir...

mais ce terme très réducteur, cela signifie qu'on peut noter les performances de l'autre. pour autant que je sache, le sexe n'est pas une compétition, on ne peut pas non plus se prendre pour un professeur du sexe qui donnerai des notes a ses conquettes :shock:
D
49 ans Lyon 35
Sans parler de bon coup ou d'expression dégradante ou vulgaire, ni faire dans la compétition, on peut dire qu'il y a quand même des partenaires avec qui c'était sexuellement génial par rapport à d'autre.

Pour moi, c'est le cas quand ma partenaire assume pleinement sa sexualité, qu'elle se lâche complètement pour prendre son pied tout en ne me considérant pas comme un objet sexuel, mais en pensant aussi à mon plaisir. La réciproque devant être vraie pour que ça soit l'extase.
Ça ne veut pas dire qu'elle doit pratiquer la fellation, la sodomie ou je ne sais quelle autre pratique ou position. Juste qu'elle assume ses envies, ses désirs et ses fantasmes et qu'elle soit très généreuse. Et bien sûr il faut que j'en fasse de même., car sans partage le sexe n'est rien.
52 ans yvelines 399
rsoja a écrit:
Bonjour,

Je sais que c'est malheureux à dire mais j'ai peur d'être proche de la vérité !!!

elles doivent toutes avoir une ame de comedienne alors ? :roll:
B I U