MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bon coup???

37 ans Suisse 36
karen a écrit:

je pense que pour une femme, un "bon coup" sera le mec qui va lui faire prendre son plaisir, s'occuper d'elle et longtemps, et non pas  
limer trois coup en poussant un vieux râle et s'endormir direct en ronflant en lui tournant le dos... :lol: le fait que l'homme ait pris sont plaisir avec elle n'a aucune importance dans la définition du "bon coup" , puisqu'il est communément admis que l'éjaculation est le point final pour l'homme et qu'il a forcement eu du plaisir (or nous savons qu'il n'en est rien)...

Je suis de ton avis.

Le concepte du bon coup est avant tout égoiste, le bon coup est celui qui donnera le plus de bien a sa/son partenaire. (avis totalement perso)
47 ans Dans ton cul :D 616
Pour moi, le bon coup, c'est moi, enfin, je veux dire par là que ça dépend selon moi plus de la prestation de l'homme que de celle de la femme, si on s'y prend comme une tanche, on aura une relation de tanche, et au final, ça sera pas le pied...

Le bon coup, je pense que c'est quand le mec sait être à l'écoute du corps de la femme, si c'est le cas, ça se passe toujours très bien, peu importe que l'on soit en présence d'une femme timide, inexpérimentée ou d'une vraie cochonne, si l'homme est bon, alors la femme sera bonne :)
F
61 ans 2
C'est peut etre quelqu'un ou une qui repond a tes attentes ! :D
B I U