Bon alors ma copine à prit son courage à 2 mains et en a parlé avec son mari en parlant d'une "copine" qui ...
Résultat des courses il a été assez cinglant.
Dans le genre que lorsque l'on aime
vraiment on ne vas pas chercher de l'excitation ailleurs.
Elle lui a fait remarquer qu'il y a des situations particulière ... en tournant autour du pot pour ne pas trop se "mouiller" si j'ose dire pour finalement lui dire: "Ecoute ... tu as beau être amoureuse de ton mari ... être satisfaite de ta vie et de ce que tu vis avec lui à tout niveau ... quand il est absent x mois par année ... que tu ne lui parle qu'une ou deux fois par semaine ... pendant 20 à 30 minutes ... vient un moment ou tu es en manques".
Là il a piqué une crise ... il lui a dit ... tu veux quoi au juste ... m'annoncer que tu veux prendre un amant ?
Elle lui a dit que non ... elle ne veut pas d'un amant dans le monde réel ... mais pense à avoir un amant virtuel.
Là il lui a dit que si elle avait besoin d'avoir des conversations érotiques de le faire avec lui. Et elle de lui répondre ... ah oui ? quand ça ? Tu n'es jamais disponible ... nous devons nous contenter de nos rares conversations durant lesquelles nous parlons davantage de ce qui se passe à la maison ou avec la famille que de nous.
Résultat ... il lui a dit d'attendre son retour dans 2 mois ... et qu'il en discuterait ... mais qu'il était très déçu.
Depuis ils se sont parlé une autre fois ... elle n'a pas abordé le sujet de nouveau ... et sent qu'il est très froid ... voire glacial.
Donc ... elle m'en veut beaucoup ... pour lui avoir dit d'aborder la question avec son mari.
Moi je lui ai dis de lui en parler "négligemment" ... sans parler de "son" cas ... juste pour "tâter" le terrain et en avoir le coeur net.
Enfin ... je me sens très mal en ce moment.