athanyaw a écrit:fanstamer un echange erotique et avoir un echange erotique est totalement different, la il y a un echange et un jeu qui n'est plus de la seduction mais bel et bien une sorte de liaison au meme titre que les plan cam du net, on se donne bonne conscience en se disant que ce n'est que virtuel mais ce n'est pas que ca
elle se pose des questions donc elle doute de son comportement, la personne comble un mec, tout comme les gens qui trompent physiquement leur conjoint car ils ont un manque sentimental ou sexuel de ce coté la
elle sait qu'elle aime son mari mais son absence physique et morale la marque et elle cherche un subsitut, comment reagirait elle si il faisais pareil?
Incroyable, je suis parfaitement d'accord avec athanyaw !!
Je vais de nouveau me faire incendier pour mon attitude de Monsieur je sait tout, qui a tout vécu, mais là il se trouve que une j'ai réellement une solide expérience personnelle dans les mondes virtuels.
J'ai récemment fait une introspection, voire une immersion totale dans le monde virtuel " Second Life". J'y possède même 32'000 m2 de terrain. Bref, j'ai eu ma période Second Life à "donf".
J'y ai également entraîné mon épouse, qui elle n'en ait jamais vraiment ressortie.
Et bien je peux vous certifier que les rencontres virtuelles sont tout, mais alors tout sauf anodine. J'ai pu assister à d'authentiques drames passionnels entre "joueur". A croire que l'intensité des émotions est plus forte en virtuel qu'en réel !
Pour en revenir à mon épouse, elle a rencontré un homme sur Second Life il y a environ 5 semaines. Ils ont dialogué comme des fous durant des nuits entières, puis sont passés au SMS, puis au téléphone, en enfin ce soir, 30 juin 2007 à 18.00 heures, ils se rencontrent à l'occasion d'un souper ! Et je vous dis pas l'état de ma femme, elle est follement amoureuse du type, et lui, c'est pire, c'est la passion au dernier degré ! Sans jamais s'être vu !!! (sauf des photos il y a quelques jours).
J'espère pour eux que ça va coller. Mais en tout cas ce déchaînement de sentiments est vraiment impressionnant !
Ha oui, pour ceux qui me trouvent rudement "zen", je précise que j'ai en fait encouragé cette idylle, ayant moi-même une aventure, mais en "real life" cette fois.