ah ben tt a l heure elle faisait la sainte lol bien sur que je connais y en a meme pour se le mettre sur le sexe ( a quand celui que l on mettra sur la langue )
et ben soit tu est clitoridienne comme 70 % des femmes ou la personne s en sert mal avec toi . le diametre et la longueur est peut etre pas la bonne ?
ou l utilisateur croit que c est pour la peau comme il le vende a la redoute ou au 3 suisses
il fallait le preciser que c etait juste les picos pour les doigts . et tu les utilise seul les vibros ???
mais vous avez quoi en general vibro ou god ?
encore desole mais il y a tellement de demande pour mon ecole que je perd la tete !! y a meme des gens de l etranger qui veulent venir ! je suis un mec chanceux quand meme ,il va falloir que j assure ! :lol: 8)
Bah je connais, mais jamais essayé... Faut dire que je n'ai pas l'âge pour aller aux Sex Shop encore. Mais dans peu de temps je regarderais et voir si quelque chose m'intéresse... :roll:
avez vous essayer la machine du plaisir a distance ?? petit appareil qui se met sur le sexe et qui vibre avec un petit boitier qui est relie a distance !! en gros mesdames vous l avez sur vous dans la rue et votre mari peut actionner la machine a distance et a une intensite voulue et ca vibre sur votre clitoris le pied totale