MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

57 ans 62 104
ah la la la mistinguette, elle en connait un rayon!!!
1870
ah ben tt a l heure elle faisait la sainte lol bien sur que je connais y en a meme pour se le mettre sur le sexe ( a quand celui que l on mettra sur la langue )
M
43 ans 325
Béééééééééééééééééééééééé

moi j'aime pas.............

ca me fait rien..............

1870
et ben soit tu est clitoridienne comme 70 % des femmes ou la personne s en sert mal avec toi . le diametre et la longueur est peut etre pas la bonne ?
ou l utilisateur croit que c est pour la peau comme il le vende a la redoute ou au 3 suisses
M
43 ans 325
Mon vibro, je l'utilise très bien

Les trucs pour les doigts, je les utilise aussi...... mais j'aime pas
1870
il fallait le preciser que c etait juste les picos pour les doigts . et tu les utilise seul les vibros ???
mais vous avez quoi en general vibro ou god ?
M
43 ans 325
plutot vibro, et oui, toute seule

je suis en stage de plaisir (jessaye de réapprendre à avoir des orgasmes lol)
[/b]
1870
comment cela se fais si je peux me le permettre ? tu avais perdu tes envies ? c etait a cause de medoc ou il n y avait pas de mec
1415
tim, elle l'a déjà expliqué : oui c'est à cause de médicaments...
1870
pardon mais je reponds a tellement de gens que je ne suis plus tout mais c est vrai que je lai lu tt a l heure desole
M
43 ans 325
oui, médocs..................................
1870
encore desole mais il y a tellement de demande pour mon ecole que je perd la tete !! y a meme des gens de l etranger qui veulent venir ! je suis un mec chanceux quand meme ,il va falloir que j assure ! :lol: 8)
37 ans Dans un monde obscur 1083
Bah je connais, mais jamais essayé... Faut dire que je n'ai pas l'âge pour aller aux Sex Shop encore. Mais dans peu de temps je regarderais et voir si quelque chose m'intéresse... :roll:
1870
et ben moi j ai rarement vu une femme dans un sex shop !! mais il y a un debut a tout
48 ans Var 373
tim a écrit:
avez vous essayer la machine du plaisir a distance ?? petit appareil qui se met sur le sexe et qui vibre avec un petit boitier qui est relie a distance !! en gros mesdames vous l avez sur vous dans la rue et votre mari peut actionner la machine a distance et a une intensite voulue et ca vibre sur votre clitoris le pied totale

Morte de rire :lol: :lol: :lol:.
B I U

Discussions liées