cixijfdu33 a écrit:AgnusDei a écrit:quand tu dis que tu n'oses pas, tu veux dire manuellement ?
Bizarre (enfin, je ne m'étais pas imaginé ça quoi) qu'on se bloque manuellement alors qu'on s'autorise du mécanique...
Sinon, je crains de ne pas bien connaître la différence entre un vibro et un god là tout à coup... à part le côté vibrant bien sûr... n'est ce pas la même chose ?? (peut être une ergonomie plus développée sur un god ?)
Euh .... :oops: ben en fait lidde de me toucher ne mattire pas DU TOUT ! mais les objets (nimportes lesquels) ca oui alors !!!!!
Mais je ne men sers que lorsque que mon cheri part en deplacemnt sinon c clair quil fait des preleminaires ! (je madressai aux autres femmes)
sinon un vibro peut prendre nimporte quel aspect alors que le gode .... BEN C LA REPLIQUE DUN PENIS QUOI !!!!
et je ne men sers que en vibro car seule je mexite plus sur mon clito :oops: quailleurs
voili voila !
OK... en fait, ça remplace la masturabation que bon nombre de femmes ont, ou plutôt c'est une autre forme "technique" qui te convient mieux... pourquoi pas, le principal étant de trouver du plaisir !
ok pour la différence, je serais moins bête ce soir !
Lol pour le "n'importe lesquels"... héhé, on veut plus de précisions là !! :p
Ohhh, mais ne rougit pas, tu sais, c'est tout ce qu'il y a de plus normal d'aimer s'exciter, il ne faut surtout pas en avoir honte ! au contraire, je pense qu'il faut plutôt en être fière !.. ensuite, à toi de voir là où ça te fait le plus d'effet !