MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que pensez-vous des Sex Toy?

1415
Mistinguette31 a écrit:
T'en rates pas une, toi
T'as qu'à raconter ma vie!
Je ne fais que répéter ce que tu as mis dans ton profil public ma chère...

class="pq">Citation:
Emploi: Musicienne intervenante et Auteur compositeur

Loisirs, etc...: Chanter, bouquiner, papoter
;)
M
43 ans 325
Gnagnagna
Tout le monde s'en fout de ce que je fais!
C'est le Post "sex-toy"
et pas "emploi"!!
1415
oups :oops:
41 ans Nancy Vannes 3418
Moi, g commencé avec mon copain actuel, et c'est vrai k
.... j'adore!!!!! Tant k c fait avec amour, pkoi être réticente, ne serait-ce k pour essayer?
49 ans Rennes 613
sympa !
ça peux justement pimenter un peu les jeux sexuels, et tant que tout le monde est d'accord, il n'y a pas de raison d'être contre !
M
40 ans metz 1
j'adore,
et j'en ai toute une collection.
ce sont mes petits jouets intimes qui comblent tous mes désirs.
essaies et tu comprendras.
1870
oui c est tres bien surtut que maintenant on peut les choisir courbe ou pas gros ou mince
M
43 ans La Bourboule 3
Personnelement je me fournis uniquement sur : http://www.divine-interventions.com/index2.html

En effet, en tant que catholique pratiquante ( je n'ai pas encore "consommé" quoique ma silhouette fasse penser le contraire ;) ) je ne saurais atteindre le 7ème Ciel d'aucune autre manière :)
42 ans bordeaux 56
moi jadore mon petit vibro (ressemblant a un petit gode) offert par un ex et que jai concerve (je naurai pas su ou achete ca) :?:

perso je ne men sers uniquement en vibro et jaime bien lutiliser quand mon cheri me manque ... faut dire que j'y arrive pas par moi-meme jose pas :oops: :cry: :roll:

je conseille a tout le monde dessayer ca une fois surtout les femmes qui ont un cheri oubliant les preleminaires !

bizzzzzzzzzz
49 ans Rennes 613
quand tu dis que tu n'oses pas, tu veux dire manuellement ?
Bizarre (enfin, je ne m'étais pas imaginé ça quoi) qu'on se bloque manuellement alors qu'on s'autorise du mécanique...

Par contre, je ne pense pas que ça puisse remplacer des préliminaires... en quoi un vibro va apporter l'attention qu'un homme peut apporter à une femme, les caresses, les léchouilles, les mots doux, etc...
Disons que ça apporte au moins (avec des piles neuves ! lol) une durée "certaine" (piles alcalines de marque inside !)...

Sinon, je crains de ne pas bien connaître la différence entre un vibro et un god là tout à coup... à part le côté vibrant bien sûr... n'est ce pas la même chose ?? (peut être une ergonomie plus développée sur un god ?)
57 ans 62 104
Mayonnaise-Supernova a écrit:
Personnelement je me fournis uniquement sur : http://www.divine-interventions.com/index2.html

En effet, en tant que catholique pratiquante ( je n'ai pas encore "consommé" quoique ma silhouette fasse penser le contraire ;) ) je ne saurais atteindre le 7ème Ciel d'aucune autre manière :)

oh mon dieu (sans jeu de mots) :lol:
je n'aurais jamais cru que ca pouvais exister
alors là franchement cà me coupe le souffle
mais a vrai dire qd on y regarde de plus pres j'aurais une petite preference :D pour le Jackhammer Jesus
mon dieu je blaspheme :oops:
:twisted: he he he :twisted:
42 ans bordeaux 56
AgnusDei a écrit:
Bizarre (enfin, je ne m'étais pas imaginé ça quoi) qu'on se bloque manuellement alors qu'on s'autorise du mécanique...

Sinon, je crains de ne pas bien connaître la différence entre un vibro et un god là tout à coup... à part le côté vibrant bien sûr... n'est ce pas la même chose ?? (peut être une ergonomie plus développée sur un god ?)

Euh .... :oops: ben en fait lidde de me toucher ne mattire pas DU TOUT ! mais les objets (nimportes lesquels) ca oui alors !!!!!

Mais je ne men sers que lorsque que mon cheri part en deplacemnt sinon c clair quil fait des preleminaires ! (je madressai aux autres femmes)

sinon un vibro peut prendre nimporte quel aspect alors que le gode .... BEN C LA REPLIQUE DUN PENIS QUOI !!!!

et je ne men sers que en vibro car seule je mexite plus sur mon clito :oops: quailleurs

voili voila !
42 ans bordeaux 56

c bien cool ca ! mais comment on fais pour se renseigner si on ne parle pas anglais ?

PS ya des vibro ?
49 ans Rennes 613
cixijfdu33 a écrit:
AgnusDei a écrit:

Euh .... :oops: ben en fait lidde de me toucher ne mattire pas DU TOUT ! mais les objets (nimportes lesquels) ca oui alors !!!!!

Mais je ne men sers que lorsque que mon cheri part en deplacemnt sinon c clair quil fait des preleminaires ! (je madressai aux autres femmes)

sinon un vibro peut prendre nimporte quel aspect alors que le gode .... BEN C LA REPLIQUE DUN PENIS QUOI !!!!

et je ne men sers que en vibro car seule je mexite plus sur mon clito :oops: quailleurs

voili voila !
OK... en fait, ça remplace la masturabation que bon nombre de femmes ont, ou plutôt c'est une autre forme "technique" qui te convient mieux... pourquoi pas, le principal étant de trouver du plaisir !
ok pour la différence, je serais moins bête ce soir !
Lol pour le "n'importe lesquels"... héhé, on veut plus de précisions là !! :p

Ohhh, mais ne rougit pas, tu sais, c'est tout ce qu'il y a de plus normal d'aimer s'exciter, il ne faut surtout pas en avoir honte ! au contraire, je pense qu'il faut plutôt en être fière !.. ensuite, à toi de voir là où ça te fait le plus d'effet !
49 ans Rennes 613
cixijfdu33 a écrit:

c bien cool ca ! mais comment on fais pour se renseigner si on ne parle pas anglais ?

PS ya des vibro ?
faut demander aux zamis !
et puis bon, y'a des images pour te guider...
B I U

Discussions liées