shadow_shd a écrit:Je respecte c'est tout, mais on m'enlèvera pas de l'idée que VLR doit absolument rester un forum strictement formaté, je m'aperçois que l'humour n'est pas toujours le bienvenu et je trouve ça dommage.
Le plus difficile étant de ne pas abuser d'un humour qui peut être mal compris par les autres...
shadow_shd a écrit:Bien sûr, il existe d'autres moyens de se "défouler", et quand j'emploie le terme "défouler" ce n'est pas pour cracher sur mon voisin par clavier interposé (ce qui serait d'une bétise hors du commun) comme j'ai pu le lire plus haut...
C'est moi qui ai écrit ça. Faut pas croire, ça arrive très vite, plus vite qu'on ne pourrait le croire... il n'y a pas de sous-entendus dans cette phrase, c'est tout simplement un constat que je fais.
shadow_shd a écrit:Je pensais et je ne suis pas le seul, que ce défouloir nous aurait permis de partir en sucette, en live, en vrille comme vous voudrez lolll sur n'importe quel sujet (hormis sujets sensibles bien sûr), mais tel n'est pas et ne sera jamais le but de VLR. Et je le comprend, c'est tout à fait normal ! ;)
Justement, partir en sucette, j'ai déjà vu (je parle pour moi, hein) ce que ça donnait, bah c'est pas très joyeux, dans 99,9% des cas... enfin, ce que j'en dis...