MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

revirginisation

P
40 ans Nice 21965
salut à toutes
voila, je suis vec un homme merveilleux, on s'aime et on veux finir notre vie ensemble
et en cadeau de mariage (qui va etre dans quelques années), je compte  
lui offrir ma virginité
je m'explique: quand on s'est connu, j'avais deja couché avec deux autres types et lui, bah on compte meme plus. sauf que moi je n'ai qu'un regret c'est que ca ne soit pas lui mon premier et dernier homme
il n'a d'ailleurs jamais couché avec une femme qui etait vierge ce qui est son seul "regret"
donc en cadeau de mariage pour la nuit de noce, je compte me faire revirginifier c'est a dire redevenir vierge grace à une operation chirurgicale. je tiens à preciser tout de meme que ce n'est qu'un "delire" sexuel et en aucun cas une conotation religieuse
quelqu'un l'aurait fait ou entendu parler de cette operation car j'aimerais connaitre le tarif, combien de temps cela doit etre fait avant le grand soir, le tarif bien sur
merci d'avance de votre aide
42 ans Nord-Est de la France 3285
euh entendu parlé vaguement... dans des reportages, mais est-ce que cela ce fait en France?

Parce que ca me paraitrait normal en amerique comme ils sont un peu farfelu, mais ici? ....
P
40 ans Nice 21965
il me semble que ca se fait
si je le fais c'est surtout pour la symbolique et pas comme en amerique ou ils le font pour se purifier (me sont bien rire ceux la)
j'aurai aimé que ce soit lui mon premier donc je tiens à lui faire ca comme cadeau
1276
Chacun son "délire" comme tu dis mais tu crois pas qu'il y mieux à faire dans les lits d'hôpitaux que de faire perdre leur temps aux medecins et aux vrais malades pour des c******s pareilles :roll:
Enfin je juge pas mais... :arrow:
42 ans Nord-Est de la France 3285
En vrac trouvé sur le net :

"Les reconstructions de l'hymen ou du vagin sont particulièrement demandées en cadeau que font des femmes à des maris qui ont déjà tout. Soit parce qu'elles savent que certains fantasment à l'idée d'avoir des rapports avec une vierge, soit des femmes qui, après plusieurs enfants et l'âge venant, ont besoin de resserrer les parois de leur vagin pour éprouver plus de plaisir et en donner davantage à leur partenaire", explique Esmeralda Vanegas.

Les publicités pour ce type d'opération, au coût de 2.000 dollars, sont sans détours : "offrez de nouvelles sensations à votre partenaire, augmentez vos zones érogènes, développez votre point G...", vantent les publicités sur l'internet de multiples centres américains de "rajeunissement du vagin".

Mais je ne vois rien pour la France... :?
47 ans Dans ton cul :D 616
Hummm, je comprends ta démarche, mais ça me semble un peu... je ne sais pas quoi lol

Sérieusement, il n'est pas le premier et ne le sera jamais, tu n'as plus ta virginité, mais tu as probablement une foule d'autres choses (bien plus intéressantes à mon avis) à lui offrir, alors ne focalise pas sur ça, il y a bien plus important que le sexe dans un couple... arg, c'est vraiment moi qui dit ça ??? :oops:
46 ans Montréal 615
C'est pas un peu maso? :roll:

Personellemen, la première fois j'ai eu mal et du coup c'était pas le pied alors je vois franchement pas trop l'interet.

Je comprend bien que c'est un cadeau et tout et tout, mais bon subir un intervention chirurgicale, qui soit dit en passant n'est pas quelque chose d'anodin, pour une nuit?
Ca me depasse un peu je dois l'avouer... :?
Mais bon, chacun fait ce qu'il lui plait! :P

Sinon, j'ai aussi deja entendu parler de se genre d'opération. C'était dans le cas d'une fille musulmane qui c'était fait violée toute jeune et pour qu'elle puisse se marier un jour elle avait subi cette intervention.
48 ans ... Aussi ... Mouhahahahaha 68
Bonjour

Si tu as deja couché avec des hommes dont lui, ce serait même "ridicule" la virginité n'est pas qu'un hymen, mais y sont liés étroitement la candeur, l'inexpérience, et la découverte donc.
Offre lui ton coeur et ton amour, c'est plus important que du sang sur un drap...
41 ans Bxl 449
Je suis un peu sceptique là...Bon je ne vais pas te déconseiller de le faire (si ça se fait). Mais je me rappelle de ma première fois, j'avais dit à mon copain de l'époque qu'il était le premier, mais il ne s'en est pas rendu compte plus que ça lors de l'acte, moi même je n'ai rien senti (niveau douleur j'entends)...
Alors imagine que tu fasses tout ça pour rien parce qu'il ne sente rien de particulier à ce moment là, tout comme mon ex?
Et puis bon ça fait un peu secret de polichinelle quoi...il le sait que tu n'es plus vierge, et il va essayer de se persuader du contraire ce soir là ou un truc dans le genre?
Non moi ce que je trouve pas mal (c'est pas du tout MON truc mais je comprends l'attachement de certaines personnes pour tout ce qui concerne la virginité) c'est de ne pas avoir de rapport avec THE ONE, l'homme de ta vie, avant votre mariage. Comme tu ne l'auras pas fait depuis un moment, il y aura d'office une redécouverte des sensations, peut-être un peu de difficulté au début, la même nervosité que lors de la première fois,...
1276
Je suis toujours :roll: ...mais bon :D :D :D

L'opération s'appelle une hymenoplastie mais je n'ai rien trouvé sur sa pratique en france. Par contre en Amérique (USA, Canada) c'est très courant :roll:

Qu'est-ce qu'il faut pas faire :arrow:
42 ans On my black cloud in a white heaven 7469
Rappelles toi juste qu'une opération n'est pas une chose facile et anodine comme se faire couper les cheveux, y'a des risques. Est ce que ça vaut vraiment le coup ?

Je ne sais pas si c'est vrai, mais j'ai entendu dire qu'au bout de 3 ans d'abstinence, l'hymen se reformait, à confirmer.
P
40 ans Nice 21965
c'est surtout pour la symbolique du geste meme si ce n'est qu'une nuit et qu'il ne le sentira pas

meme si il ne le sent pas, il va etre touché par le geste

la premiere fois j'ai eu mal mais c'est parce que c'etait une brute

c'est un peu dur a expliquer sans que je sois mal comprise : cette nuit la va etre un nouveau depart donc comme si c'etait une premiere fois sans l'etre

pour MyPearl5; tu dis que tu ne juge pas mais c'est carrement ce que tu fais quand tu dis que c'est des conneries, surtout que pour ce genre d'operation ca doit plutot etre des chirurgiens esthetique qui le font donc je ne leur fait pas perdre du temps

pour cyriel : le petit texte que t'a envoyé ca a plutot l'air pour faire un lifting du vagin ce qui n'est pas mon cas, c'est pas un fanstame non vu que cela vient de moi

pour le reste, je lui offre tout mon amour et tout ce qui va avec, cette operation sera surtout un plus pour notre couple

et pis c'est une operation comme une autre, certaines nanas se font refaire les seins ou le nez ou je ne sais quoi d'autre pour leur mari mais ca a plus l'air d'etre un truc pour qu'il reste avec elle, moi c'est juste un acte d'amour

et pis comme le dis jessijess, il va y avoir une periode de "convalesence" durant laquelle on ne le fera pas donc ce soir, la sera il y aura les sensation d'une vraie premiere fois

je voulais surtout des renseignements sur cette operation, j'ai pas dis que j'allais forcement le faire car je me doute que cette operation doit couté son pesant d'or et suis pas riche mais vos avis sont aussi interressants, cela permet de voir la vision des couple pour d'autre personnes
41 ans val de marne 94 1705
athanyaw a écrit:

et pis comme le dis jessijess, il va y avoir une periode de "convalesence" durant laquelle on ne le fera pas donc ce soir, la sera il y aura les sensation d'une vraie premiere fois

Tu n'a pas besoin d'opéation pour ça, si vous décidez de vous abstenir pendant plusieurs semaines avant le mariage, il y aura les meme sensations de "première fois"... moins les douleur de la virginités.
P
40 ans Nice 21965
la periode d'abstinence serait de combien de temps à peu pres?
je sais qu'un mois n'est pas "suffisant" car j'ai eu un petit probleme de santé et j'ai pas pu le faire duré cette periode mais quand on a refait l'amour, c'etait pareil qu'avant
41 ans Bxl 449
Melinemeline a écrit:
athanyaw a écrit:

Tu n'a pas besoin d'opéation pour ça, si vous décidez de vous abstenir pendant plusieurs semaines avant le mariage, il y aura les meme sensations de "première fois"... moins les douleur de la virginités.

Oui oui comme le dit Mel je ne parlais pas de ton éventuelle convalescence mais bien de vous abstenir quelques temps.
En fait j'ai du mal comprendre parce que je pensais que c'est ce que vous faisiez déjà pour l'instant, pas de rapport avant la nuit du jour J.
B I U