c'est surtout pour la symbolique du geste meme si ce n'est qu'une nuit et qu'il ne le sentira pas
meme si il ne le sent pas, il va etre touché par le geste
la premiere fois j'ai eu mal mais c'est parce que c'etait une brute
c'est un peu dur a expliquer sans que je sois mal comprise : cette nuit la va etre un nouveau depart donc comme si c'etait une premiere fois sans l'etre
pour MyPearl5; tu dis que tu ne juge pas mais c'est carrement ce que tu fais quand tu dis que c'est des conneries, surtout que pour ce genre d'operation ca doit plutot etre des chirurgiens esthetique qui le font donc je ne leur fait pas perdre du temps
pour cyriel : le petit texte que t'a envoyé ca a plutot l'air pour faire un lifting du vagin ce qui n'est pas mon cas, c'est pas un fanstame non vu que cela vient de moi
pour le reste, je lui offre tout mon amour et tout ce qui va avec, cette operation sera surtout un plus pour notre couple
et pis c'est une operation comme une autre, certaines nanas se font refaire les seins ou le nez ou je ne sais quoi d'autre pour leur mari mais ca a plus l'air d'etre un truc pour qu'il reste avec elle, moi c'est juste un acte d'amour
et pis comme le dis jessijess, il va y avoir une periode de "convalesence" durant laquelle on ne le fera pas donc ce soir, la sera il y aura les sensation d'une vraie premiere fois
je voulais surtout des renseignements sur cette operation, j'ai pas dis que j'allais forcement le faire car je me doute que cette operation doit couté son pesant d'or et suis pas riche mais vos avis sont aussi interressants, cela permet de voir la vision des couple pour d'autre personnes