MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

revirginisation

P
40 ans Nice 21965
alors on recapepete:

nanoo95 : quand je parle de mon mariage religieux, c'est pour montrer que je ne prend pas ma relation de couple et dans ma religion il n'est absolument  
pas necessaire d'etre vierge pour se marier. si on s'est marié religieusement c'est tout d'abord pur nous car peu de gens autour de nous le savent (5 au max) donc cette operation n'a pas de nconnotation religieuse

lsayane : je ne connaissait pas les conditions d'operations (je me repete mais je prend juste des renseignements, je m'envisage PAS obligatoirement de le faire)

en revanche, ca se fait en france car j'ai vu des noms de medecins qui le faisait en france et meme pas trop loi de chez moi mais je me repete : je ne vais PAS obligatoirement le faire c'est juste pur me renseigner
B
59 ans 21
Alors en France, je sais que cela se fait (mais c'estsurtout pour les personnes musulmanes dont le mari ou la famille "exigent " une vierge...° La reconstruction est donc un acte chirugical "banal" pour certains chir obstétriciens...Mon obstétricien, un homme formidable, qui m'a permis d'avoir un bébé 'très grand maintenant :lol: ) le pratique...Maintenant savoir s'il le fait pour des raisons telles queles tiennes, je ne sais pas.
Sans rentrer dans les détails moi, j'ai pas eu le plaisir (ou déplaisir...) d'avoir cette petite peau qui fait de vous unejeune fille rosissante et après une femme aboutie...J'avais pas, j'avais pas 8) :lol: ...Mais et même si cela parait ringard, moi, ma première fois, c'était il y a pas si longtemps avec mon homme retrouvé aprés tant d'années et avec qui je veux vieillir...Alors, tu sais , je crois que l'amour, le vrai, celui qui vous rend même conne à 41 ans :oops: ce n'est pas un hymen perdu, trouvé ou retrouvé qui changera qque chose...En plus si tu lui fais la surprise...Euh commentdire, ca risque de lui fare un choc et ta "nuit de noces" unfiasco, non???
P
40 ans Nice 21965
en meme temps si une creme peux faire l'effet recherché sans avoir besoin d'operation, je vais opter pour la creme!
41 ans val de marne 94 1705
oui mais comme je l'ai dis j'ai entendu ça il y a plusieurs années je sais pas si ça a jamais existé et si ça existe encore et je sais pas si c'est facile d'en trouver, peut etre sur le net.

J'ai fait une petite recherche sur google par raport a la chir et j'ai pour ainsi dire rien trouvé, en fait ils parlaient surtout des usa et pas si c'était pratiqué en france.
31 ans 78
Cyriel, merci pour la comparaison d'Amérique!! :twisted:
C
53 ans 1965
Dans la logique des choses, tu devrais faire vraiment comme si c'était ta première fois...peut-être être un peu plus timide, plus pudique, que sais-je... Dans ce cas, pourquoi ne pas faire une lobotimisation pour oublier tous ces souvenirs de nuits torrides que tu as vécues? :lol:

En fait je vais trop loin...ce dont tu parles c'est un bout de peau... Tout un symbole en effet...faut dire que depuis que l'homme a associé le sexe avec l'animalité (merci à qui? merci aux religions bien sûr), la virginité (des femmes bien sûr...bah vi hein, pas des hommes, faut pas déconner, ceux eux qui dictent les lois, ils vont pas se freiner là où ils n'ont pas envie de se freiner!) est devenue une "qualité". :arrow:

Et l'effet papillon...si tu n'avais pas rencontré tes ex...ben peut-être que tu ne serais pas avec ton homme... ;)

Sérieux, même si je peux comprendre que pour toi c'est montrer que ton homme est le bon, l'unique, etc, faut que tu peses le pour et le contre...les contres (niveau acte chirurgical c'est pas anodin, qui te dit que tu ne risques pas une infection, un problème lors de l'anesthésie, un ratage et un sexe "défiguré"...et puis tout ça pour en fait le redéchirer...) et les pour (symbole, cadeau)

:P En tout cas, c'est la première fois que j'entendais ça... :shocked!:
40 ans marseille 2582
hihi cornflakegirl, tu as lu le DA VINCI CODE? ca m'a fait penser a ça quand tu parle de la sexualité de la femme! Tu devrai le lire, franchement j'ai adoré et ils expliquent comment la religion a fait de la femme "déesse" une femme "impure" :lol:

bon je reviens dans le sujet, en y réfléchissant, je pense que le fait que tu te sois marié avec ton homme religieusement signifie que c'ets le seul... enfin en proncipe on ne se marie qu'une fois (dans mes reves de jeune fille naive)
C
53 ans 1965
fannydusud a écrit:
hihi cornflakegirl, tu as lu le DA VINCI CODE? ca m'a fait penser a ça quand tu parle de la sexualité de la femme! Tu devrai le lire, franchement j'ai adoré et ils expliquent comment la religion a fait de la femme "déesse" une femme "impure" :lol:

Non je ne l'ai pas lu ;) ...mais clair qu'on voit de suite la différence entre les divinités (olympiennes par ex) et ce que les rel mono nous donne comme ex de la femme...y a pas photo :lol:
P
40 ans Nice 21965
j'ai une meilleure idée, je vais mettre des sous vetement en cuir genre SM sous ma robe de mariée, ca devrait plus lui plair et etre moins risquée ;)
C
53 ans 1965
athanyaw a écrit:
j'ai une meilleure idée, je vais mettre des sous vetement en cuir genre SM sous ma robe de mariée, ca devrait plus lui plair et etre moins risquée ;)

Ou alors tu lui propose un amour "pur" "vierge"...totalement platonique basé sur la jouissance que peut provoquer la frustration sexuelle...ad vitam eternam...c'est du SM psychique...ça c'est une sacrée bonne nouvelle!! 8) ;) :D
51 ans Nord 3084
athanyaw a écrit:

Loin de la vierge... ou effarouchée alors :lol:

;)
P
40 ans Nice 21965
non ca serait plutot maitresse dominatrice genre je me revele une fois qu'on est marié, t'es mon esclave maintenant :D
40 ans marseille 2582
moi j'essaye de tenter les menottes mais il veut pas :evil: je me demande bien pourquoi... :-k
P
40 ans Nice 21965
pas tres courageux le monsieur, il a peur d'etre ligotté et laissé sur place?
en tout cas, il sait pas ce qu'il manque
t'as testé les foulards? c'est moins "choquant" que les menottes et une approche plus facile
c'est peut etre le fait que si tu l'attache avec des menottes, il va perdre une partie de sa virilité et ca lui plait pas trop(car les menottes c'est pas comme quand tu es sur lui et que tu dirige un peu)
40 ans marseille 2582
foulard veut pas non plus... en fait j'ai remarqué il y a peu (ca fait un an qu'on est ensemble et c'ets maintenant que je remarque :) ) il ne veut pas me laisser toutes les clés en main, le foulard j'ai déja tenté mais il le garde sans mentir 4 secondes aprés il l'enleve parce qu'il ne voit pas ce que je lui fait...
B I U