çà fait trés peur, et çà me dépasse complètement.
J'ai fais une formation esthétique,dans ma classe, il y avait une fille avec qui je me suis lié d'amitié, elle est plus que maigre, lors de l'épilation j'avais peur de lui arracher sa peau :shocked!: d'une telle maigreur EXTREME que sa peau virée limite au noir aprés le retrait de chaques bandes de cires.
Le pire c'est que si elle a sympathisé avec moi c'est qu'elle pensait que moi aussi j'étais anorexique, (c'est vraie je suis assé maigre) mais hereusement rien n'a voir avec qu'elle,
seleument voilà, quand arrivait midi, je mangeait elle non évidement, et je me sentais terriblement mal à l'aise parceque je sentais bien son reguard dégouté.
Une fois je me suis resservit 2 fois au distributeur, elle m'a dit ENCORE !!!!!!!!
mais ce qui est étonnant c'est qu'a l'écouté parler, elle disait manger au résto, manger si, manger çà, elle proposait meme, tel jour on ira mangé là. Quand le jour arrivé elle trouvait tjrs un pretexte pour ne pas y allé (a non, finalement on y va pas j'ai des restes à finir d'hiere) et là elle te sort 1/4 de pamplemousse et un yahourt 0 qu'elle ne fini pas.
C'est une fille qui souffre le martir, mais elle est là seule est unique résponssable c'est çà qui est triste, je me suis déjà disputé avec elle à ce sujet, et encore c'est moi qui suis parano, elle adore manger et est trés gourmande.
çà me dépasse mais bon c'est une amie et meme si je n'approuve en rien ce qu'elle fais je la soutiendrais toujours