fleur25 a écrit::evil: Ce message s'adresse à tenshi et Audrey Je ne vous demande pas de critiquer ce genre d'emmission car ce que vous pensez ça vous regarde c compris. Ludovic est un pote de classe il a besoin de notre soutien plus qu'autre chose. Déja vous êtes pas obligé d'aimer c'est clair Mais ce mec est super talentueux et très gentil Je demande le soutien de la communauté des rondes car je sais qu'il en vaut la peine mais arrêter de demonter le concept de cette emission car la tele realité c'est ce qui fais vendre aujourd'hui Tout les chanteurs au top sont issus de ce genre d'emmission donc arrêter de faire genre Si vous ne voulez pas le soutenir c'est pas grave y'en aura d'autres bien plus intelligentes que vous qui seront là pour le faire :twisted:
Le VRAI monde de la musique...je veux dire là où il y a des gens talentueux qui bossent non stop pendant des années, font des passages à la radios, des mini concerts, qui commencent dans le bas de l'échelle, se débrouillent, se battent, innonvent, inventent, recherchent...
Je respecte plus que tout...
Mais cette émission de daube prémachées et vomies à la gueule des spectateurs comme étant ce qu'il faut écouter et aimer...avec des pauvres gosses qui pour la plupart ne savent pas ce que créer veut dire... Ils sont lachés dans la nature comme des gosses dans un désert sans boussole. Ils connaissent la popularité et tombent dans l'oubli. Certains, après commencent à savoir ce que se battre signifie...combien en ressortent meilleurs?
Mais ton discours est creux...creux et vide de remise en doute de ce qu'on te balance dans la tronche. Ton pote est gentil et alors? Tu veux qu'on dépense de l'argent pour encourager ce genre d'émission de merde à la télévision? Bah, ça ne concerne que moi...mais dans un sens tu me fais rire...un bon point : tu es gentille avec ton pote, sans doute il t'en sera reconnaissant. :D