MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votez pour Ludovic de la Star Ac 6 !!!!!!!!Soutenez leeeeeee

36
:D Salut tout le monde ce soir j'étais super fier et oui mon pote Ludovic va au chateau de la Star Ac Ce mec est  
tellement respectueux et il est super talentueux vraiment je compte sur Vive les rondess pour le soutenir à fond :D Merci à tous
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
slt miss c est clair que tu peux compter sur mon soutien pour voter Ludovic ya aucun pribleme a tres bientot
41 ans Toulouse 149
c'est cool... je regarderai attentivement Ludovic (à vrai dire je ne me souviens pas de tous!!! on en a vu tellement!!). Pour le moment en tous cas il y en a un qui fait vibrer mon petit coeur avec sa voix: c'est Gaël, le chanteur gitan!!!. c'est normal, j'ai du sang espagnol dans les veines, mais en l'écoutant je me suis tout d'un coup sentie heureuse...
En tous cas, je regarderai Ludovic de plus près...
Bise la miss! ;)
1830
ah oui, l'émission poubelle de chanteurs kleenex a recommencé, parait il... Bon c'est comme d'hab, on va les adorer pendant quelques mois, ensuite y aura un gagnant qui chantera de la niaiserie bien formatée et puis on en entendra plus jamais parler :D
5030
15347 a écrit:
ah oui, l'émission poubelle de chanteurs kleenex a recommencé, parait il... Bon c'est comme d'hab, on va les adorer pendant quelques mois, ensuite y aura un gagnant qui chantera de la niaiserie bien formatée et puis on en entendra plus jamais parler :D

:lol: :lol: ;)
36
:evil: Ce message s'adresse à tenshi et Audrey Je ne vous demande pas de critiquer ce genre d'emmission car ce que vous pensez ça vous regarde c compris. Ludovic est un pote de classe il a besoin de notre soutien plus qu'autre chose. Déja vous êtes pas obligé d'aimer c'est clair Mais ce mec est super talentueux et très gentil Je demande le soutien de la communauté des rondes car je sais qu'il en vaut la peine mais arrêter de demonter le concept de cette emission car la tele realité c'est ce qui fais vendre aujourd'hui Tout les chanteurs au top sont issus de ce genre d'emmission donc arrêter de faire genre Si vous ne voulez pas le soutenir c'est pas grave y'en aura d'autres bien plus intelligentes que vous qui seront là pour le faire :twisted:
1830
fleur25 a écrit:
Tout les chanteurs au top sont issus de ce genre d'emmission donc arrêter de faire genre Si vous ne voulez pas le soutenir c'est pas grave y'en aura d'autres bien plus intelligentes que vous qui seront là pour le faire :twisted:

tous les chanteurs "au top" ? Ah bon... Je savais pas que Nolwenn, Jennifer et consoeurs étaient toujours "au top" :lol:

Mais on le soutient, ton Ludovic hein ^^. Seulement même s'il gagne, ça fera ni chaud ni froid. Il deviendra pas un artiste accompli en chantant de la merde formatée par Universal ;).

PS : un peu d'humour, de recul et de second degré te feraient le plus grand bien ;) et ne t'en fais pas, je suis bien plus intelligente que beaucoup de gogos qui vont dans ces émissions de gloire kleenex ;)
49 ans eure 977
ahhhh je savais pas que madonna qui joue à guichet fermé à bercy ou encore U2 qui a remplit le stade de france l'année dernière .... etaient issus de la télé réalité....(bon tu vas me dire , ce sont des vieux...)
Alors prenons des jeunes... Raphaêl.... Anaîs, shakira, diam's tiens ceux la sont au top... ils ont pas fait la star act....
bon en ce qui concerne ludovic.... s'il est talentieux..... il ya pas de raison qu'i ya arrive pas....
bon courage à lui en tout cas......

bizzzz
36
Ce message est adressé à tenshi Ben si tu avais ne serait ce qu'un petit peu de culture musicale tu serais que la musique ne s'arrête pas qu'a la chanson française. C'est vrai la plupart des artistes qui dominent les charts en ce moment sont issus de cette telé poubelle comme tu le dis. Ne T'inquiètes pas ma petite de l'humour j'en ai et je t'ais pas attendu pour en avoir. La façon dont tu parles de mon pote j'apprecie pas du tout si tu t'en fous pourquoi tu m'ecris ce genre de message pas très sympatique. Tu te dis intelligente franchement avec ce que tu me sors j'en doute en même temps t'as que 18 ans donc t'es excusé :D . Niveau musique crois moi j'en connais un rayon donc je sais de quoi je parle je n'aurai pas argumenté sur la télé réalité et la musique et franchement lorsque vous prenez l'exemple de Madonna et U2 Attendez c'est des masses Ce sont artistes qui ont plus de 25 ans de carrière derrière eux franchement c'est pas très intelligent enfin bref.Lorsque je parle de téle réalité il faut pas s'arrêter sur star academy ou nouvelle star la telé realité ça fais bien longtemps que ça existe Serge Gainsbourg à même fait des concours de chant à la télé et pourtant c'est des plus grands chanteurs français. Ce genre d'émmission ça à toujours exister sauf que ça c'est popularisé c'est tout.
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
:lol: :lol: :lol: Et toc..Dans les dents!!!!
L
75 ans 7509
Mouarf l'hystérique :lol:
Tu crois vraiment que tu l'aides ton pote Ludovic là?
36
Ce message est adressé à Yubaba Excuses moi Madame mais je ne t'ais pas demandé ton avis ce message ne t'étais pas adressé ok et déja je ne sais pas si t'aurai apprécié qu'on critique ton pote sans le connaitre donc Merci pour ton message mais franchement t'aurai pu t'abstenir Je vous demande juste de le soutenir comme je l'ais dis précedemment si Ludovic ne vous plait pas ben écoute je peux pas vous forer à voter pour lui je demande juste du soutien et pas des critiques franchement ça devient vraiment fatiguant de recevoir sans arrêt des critiques sans fondement
51 ans Nord 3084
Fleur25, s'il te plait, peux tu ponctuer tes messages ?

Et faire des retours ligne aussi. C'est plus agréable à lire et plus facile à comprendre.

Merci ;)
L
75 ans 7509
15347 a écrit:

Bah je trouve pas que ça soit vraiment une critique sans fondement et comme partout y'en a qui sont pour et d'autres contre et même les contre ont le droit de s'exprimer.

Sinon tu peux toujours créer TON forum pour TON pote Ludovic où tu empêcheras ceux qui sont contre TON pote de parler.
:D
C
53 ans 1965
fleur25 a écrit:
:evil: Ce message s'adresse à tenshi et Audrey Je ne vous demande pas de critiquer ce genre d'emmission car ce que vous pensez ça vous regarde c compris. Ludovic est un pote de classe il a besoin de notre soutien plus qu'autre chose. Déja vous êtes pas obligé d'aimer c'est clair Mais ce mec est super talentueux et très gentil Je demande le soutien de la communauté des rondes car je sais qu'il en vaut la peine mais arrêter de demonter le concept de cette emission car la tele realité c'est ce qui fais vendre aujourd'hui Tout les chanteurs au top sont issus de ce genre d'emmission donc arrêter de faire genre Si vous ne voulez pas le soutenir c'est pas grave y'en aura d'autres bien plus intelligentes que vous qui seront là pour le faire :twisted:

Le VRAI monde de la musique...je veux dire là où il y a des gens talentueux qui bossent non stop pendant des années, font des passages à la radios, des mini concerts, qui commencent dans le bas de l'échelle, se débrouillent, se battent, innonvent, inventent, recherchent...
Je respecte plus que tout...

Mais cette émission de daube prémachées et vomies à la gueule des spectateurs comme étant ce qu'il faut écouter et aimer...avec des pauvres gosses qui pour la plupart ne savent pas ce que créer veut dire... Ils sont lachés dans la nature comme des gosses dans un désert sans boussole. Ils connaissent la popularité et tombent dans l'oubli. Certains, après commencent à savoir ce que se battre signifie...combien en ressortent meilleurs?

Mais ton discours est creux...creux et vide de remise en doute de ce qu'on te balance dans la tronche. Ton pote est gentil et alors? Tu veux qu'on dépense de l'argent pour encourager ce genre d'émission de merde à la télévision? Bah, ça ne concerne que moi...mais dans un sens tu me fais rire...un bon point : tu es gentille avec ton pote, sans doute il t'en sera reconnaissant. :D
B I U