MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votez pour Ludovic de la Star Ac 6 !!!!!!!!Soutenez leeeeeee

36
Ce message s'adresse à Cornflakes girl Ben alors pour toi sans commentaires.
De quoi je me mêle la preuve t'as rien compris j'ai  
bien ecris si tu n'aime pas ce qu'il fait ben vote pas c tout.
Après tu ne me connais pas et tu ne le connais pas ok donc franchement ne t'avises de dire des petites phrases bien ironique du style" tu es gentille avec ton pote, sans doute il t'en sera reconnaissant" mais franchement ravales ta Grosse langue de Vipère ok :twisted: Pauvre fille :D
1830
fleur25 a écrit:
Ben si tu avais ne serait ce qu'un petit peu de culture musicale tu serais que la musique ne s'arrête pas qu'a la chanson française.

Ma grande, mes artistes préférés (et regarde je dis artiste, pas gogo) sont finlandais, alors tes petites remarques...

Citation:
La façon dont tu parles de mon pote j'apprecie pas du tout si tu t'en fous pourquoi tu m'ecris ce genre de message pas très sympatique.

Ai je parlé de ton pote ? Non. Alors franchement, prends un prozac et pète un coup. Je parle de ce système minable de la télé réalité. Si encore on ne les faisait que chanter hein. Mais non on les fout dans un chateau, on les reluque, on se dit que machin à dit à bidule qu'il aimait pas truc bref cest un remake de ce que les gens connaissent à la machine à café. et ne va pas me dire que seul le talent compte.

Et sois un chouia respectueuse des autres, notamment envers cornflakegirls, et sors le samedi soir au lieu de reluquer ce genre d'émissions jusqu'à l'overdose.
C
53 ans 1965
fleur25 a écrit:
Ce message s'adresse à Cornflakes girl Ben alors pour toi sans commentaires.
De quoi je me mêle la preuve t'as rien compris j'ai bien ecris si tu n'aime pas ce qu'il fait ben vote pas c tout.
Après tu ne me connais pas et tu ne le connais pas ok donc franchement ne t'avises de dire des petites phrases bien ironique du style" tu es gentille avec ton pote, sans doute il t'en sera reconnaissant" mais franchement ravales ta Grosse langue de Vipère ok
:twisted: Pauvre fille :D

Sans commentaire mais pourtant tu commentes...chère demoiselle.

Avec des menaces en plus..."ne t'avise pas" .
Tu sais j'ai souvent remarqué que le mance provenait d'une incertitude interne et surtout d'un manque d'arguments. Je t'apprécie pour cela...pour me donner raison.
Et que tu me dise que j'ai une langue de vipère...c'est plutôt un compliment venant de ta part, n'ai crainte...pour que je me sente mal avec tes insultes gratuites, tu devras faire mieux. ;)

Donc donc, ça te pose un problème qu'on puisse avoir des gouts différents?
La différence t'irrite?
Tu es si bien dans tes idées...?

Rhalala...je dois être aussi butée que toi, parce que pour moi la star ac, c'est de la merde...une grosse merde toute puante embalée dans un paquet colorés et diffusés à des heures de grandes écoutes. Vive le marketing, le conformisme, money, money...

Un artiste, un vrai ne veut pas être formater...il est d'ailleurs artiste pour cela... Pour moi, ces mômes sont perdu dans le conformisme...savent-ils au moins qui ils sont? Comment se distingueront ils? Les dépressions d'après la star ac...pourquoi ne sont-elles pas expliquées sur le plateau? "Vous êtes ici pour exciter les tites ados pendant un certain temps et jetables comme un kleenex" Tu parles d'un foutu concept à la con! Les strass...les strass...c'est "in"...
42 ans Une bibliothèque j'espère, sinon ma thèse ne finira jamais... 2848
Wow évidemment la staracademerde reprend et hop, les trois premiers topics du forum Médias y sont consacrés.
Des fois je me dis que la France va mal 8)
1830
Bassianus a écrit:
Wow évidemment la staracademerde reprend et hop, les trois premiers topics du forum Médias y sont consacrés.

mais t'as rien pigé papi Bassianus 8) la Star Ac c'est Ze place to be, tu saisis ? Regarde même Gainsbourg aurait fait la Star Ac s'il était né quelques décennies plus tard !

T'as rien compris, c'est de l'art, avec un grand A.
25680
Hep pourquoi vous n'ouvriez pas un topic pour parler de votre point de vue sur la star ac ?

Bon Ludovic moi je connais pas et j'irais jamais dépensé le moindre centimes pour un appel dans une de ces émissions, mais après chacun voit midi à sa porte.

Au fait c'est possible de l'entendre quelque part sur le net le Ludovic, parce que sans l'avoir entendue on peut pas savoir si il a du potentiel ou juste un filet de voie et peut-être une belle gueule.
L
42 ans 3913
Anne a écrit:

Au fait c'est possible de l'entendre quelque part sur le net le Ludovic, parce que sans l'avoir entendue on peut pas savoir si il a du potentiel ou juste un filet de voie et peut-être une belle gueule.

en allant sur le site de TF1 section Star Ac tu as des chanc es de pouvoir entendre son "filet" de voix...
Il est bon danseur mais niveau chant y a des progrès à faire surtout au niveau du souffle il a du mal à tenir le rythme sur M Pokora l'autre soir :?
60 ans Ici et maintenant 561
Hé Ho Fleur25 on se caaaaaaalme !! Personne ici n'a critiqué ton copain ou fait des remarques désobligeantes sur lui !! La seule chose que certains ici critiquent ou n'aiment tout simplement pas c'est le concept de la Staracademy... on aime ou on n'aime pas c'est tout ! C'est comme les goût musicaux.

En ce qui concerne ton copain, c'est très certainement quelqu'un de gentil, du moins ça en avait l'air d'après ce que j'ai pu voir vendredi soir. A la limite, ce serait peut-être mieux pour lui qu'il ne gagne pas, parce dans le cas contraire, sa gentillesse, ben il serait vite obligé de se la mettre dans un coffre fort et de bouffer ensuite le papier où était écrit la combinaison d'ouverture du coffre !! Le monde du showbiz bouffe tout cru les gentils ou alors ils ont intérêt à devenir vendus et méchants vitesse grand V et alors là, je suis pas sûre que tu continuerais à le trouver gentil !
45 ans rennes 330
je suis mdr!!!
ça s'enflamme sur vlr j'adooore!!
pour ludovic j'ai vu et entendu bah ouai bof, bon après il a l'air gentil mais comme moi j'aime pas les gentils...
(et pis chanter du M pokora en prime time bah euh...que dire....c à chier, formaté, poil au nez?)
60 ans Ici et maintenant 561
Bassianus a écrit:

M'en fous, suis pas en France... ;) ;) :D
1276
Machu Picchu a écrit:
Hé Ho Fleur25 on se caaaaaaalme !! Personne ici n'a critiqué ton copain ou fait des remarques désobligeantes sur lui !! La seule chose que certains ici critiquent ou n'aiment tout simplement pas c'est le concept de la Staracademy... on aime ou on n'aime pas c'est tout ! C'est comme les goût musicaux.

Bon je réponds quand même pour dire à tous ceux qui critiquent la star ac' que c'est pas cool de le faire dans le topic de Fleur25 :cry: .
Le sujet c'est pas que pensez-vous de la star ac' , donc ce serait gentil d'exprimer le soutien pour son pote ludovic ou alors ne rien dire (poster) non ;)
C
53 ans 1965
MyPearl5 a écrit:
Machu Picchu a écrit:

Bon je réponds quand même pour dire à tous ceux qui critiquent la star ac' que c'est pas cool de le faire dans le topic de Fleur25 :cry: .
Le sujet c'est pas que pensez-vous de la star ac' , donc ce serait gentil d'exprimer le soutien pour son pote ludovic ou alors ne rien dire (poster) non ;)

Ohhhh mais j'adoooooore l'abstrait!!

Mais c'est vrai, respectons tous le sujet présent...parce que le sujet est grave!!! :shock: Si si...un moment de paix et de sérénité doit venir en nous pour recentrer nos avis sur un seul.....un seul sujet...sérieux... un...

Bon, vu que le sujet c'est "parlons de ludo ou fermons nos gueules", je vais m'y mettre...à être cool : "Vive ludo" "Longue vie à ludo" "Vive ta voix que je n'entenderai pas et vive les super fringues que tu vas porter et vive les sous sous que tu vas donner aux gens qui n'en ont rien à foutre de ta tronche, et vive les supers chansons que tu vas tenter de chanter pour te faire bien voir et pour gagner tes petits point point"

Haaaaa...c'est fou comme je suis je me sens mieux quand je fais ma BA.
25680
C'est juste une question de respect tu sais tu veux parler de la star ac, tu le fais, tu veux parler de ludovic ici tu le fais.

Mais si tu as tant de choses à dire sur le sujet pourquoi le faire en tentant de pourrir un topic, au lieu d'ouvrir le débat.

Pour Ludovic j'ai était voir.
Sur son profil c'est un gars mystique.
Sur scène un gars en veste de jogging
Et pour la voie j'ai rien entendu.

Donc pour l'instant on peut dire qu'il a une belle gueule mais pour le reste :?:
N'étant pas en France non plus dons je ne peux pas regarder l'émission.
mais je suis très étonnée que fleur ne nous ai toujours pas indiqué le lien vers une vidéo de youtube ou vers un myspace :o

Après tout c'est comme ca que de nouveaux artistes se font découvrir maintenant, d'ailleurs les participants de ces émissions à l'étranger l'ont tous compris.

Il n'a rien fait pour une "carrière potentiel" avant de rentrer au chateau ?
36
Ce message est seulement adressé à Cornflakes girl. Apparement Corn flakes girl tu as la rage contre Star academy.
En lisant ce que t'as marqué j'ai été choqué par tout ce mépris et cette haine que tu as envers cette emmission et envers ceux qui y participe. Ok t'as le droit d'être ainsi mais je me suis aussi dit oh je pense que cette fille fait partie d'une catégorie de personnes déchus qui ont peut être essayé de tenter leur chance dans ce genre de casting et on t'as certainement répondu désolé pas assez jolie et un peu Trop Enveloppé :lol: et ouais c ça la vie. Le monde du show biz c pas pour toi lol mais plus pour les gens comme Ludovic :D. C'est ce qui fais de toi une pauvre fille frustrée lol qui à la rage contre tout le monde.
Ca te donnes pas le droit de venir pourrir ce topic qui est réservé à ludovic et pas au concept de la star ac ok.
Si t'as un problème contre eux écris à TF1 je sais pas moi tu galères tellement que t'es obligé de descendre cette émmission parce qu'ils ont pas voulus de toi.
Mais ça se trouve je me trompe complétement lol mais je ne pense pas. En tout cas Que dieu te garde. Big up :D

[Edit modo : Fleur25 vient d'être bannie suite à des propos agressifs envers plusieurs personnes, des attaques personnels (qu'elle aurait pu et du régler en privé), et une attaque à la limite de la grossophobie.
Ce genre de comportement n'a pas sa place sur V.L.R.

En attendant on n'en sais toujours pas plus sur ce Ludovic, si ce n'est qu'il va avoir du fil à retordre avec ces fans, enfin au moins avec une :roll:

Petit conseil qui a l'air bête comme ça, vous voulez ouvrir des topics, ouvrez une discussion où on peut vraiment échanger et où vous posez au moins une question.]
1830
N'importe quoi...

Beaucoup de gens critiquent la Star Ac. Et c'est pas parce qu'on a été refusés à un casting.

Tu as vraiment une répartie de gamine de 10 ans. Et tu es méprisante.
B I U