Moi aussi ça me laisse rêveuse tout ça...
Bon, je me lance : une fois, on m'a fait le coup de l'effet Impulse, vous voyez la pub ? le mec qui court après la nana avec des fleurs !!! Et ben vi !!! j'y ai eu droit et je suis sortie avec le mec en question... 5 jours !!! Une autre fois, ct un mec qui était dans la file d'attente derrière moi à la boulangerie... il m'a poursuivie en courant dans la rue et m'a offert des petits pains au chocolat... ;) 17 jours !!! :lol:
Il y a eu aussi le mec qui se retournait tellement qu'il a râté la marche du magasin et s'est étalé de tout son long !!!! mdr !!!
Et puis (gros soupir)... il y a eu le super beau mec dans le bus !!! Waaaouuu.... drague timide sans un mot pendant 3 semaines puis, le dernier jour de son stage, il a osé venir me dire qqs mots mais n'a pas pu aller jusqu'au rencart... pourtant, le soir, il m'a attendue à mon arrêt de bus pendant 2 heures (je le voyais de mon bureau) en plein mois de décembre !!!! (re gros gros soupir)... ça a duré 6 ans avec celui là... ;) Quand je pense qu'il cherche encore à avoir de mes nouvelles auprès de ma soeur... :oops:
Euh... c'est tout ce qui me vient à l'esprit là ! pas que je n'en ai que 4... mais, celles là, elles sortaient de l'ordinaire quoi !