MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

il vous manque quoi ?

summer319 a écrit:

signé patrice qui aimerait que certaines d'entre vous prennent un ticket pour là où des membres de votre famille ne seront pas.

ben moi aussi j'aimerais bien  
le trouver le ticket!!!! ;)
45 ans En enfer 1577
Badine a écrit:
Phenixar a écrit:
- un pavillon avec jardin (meme petit)
- un chien

Si tu veux, je viens d'avoir des petits chiens et il en reste un à prendre ! On peut pas les garder, on en a déjà trois !

Non ? Ben quoi ?

mais l un de va pas sans l autre malheureusement..
je ne peut pas prendre de chien car je suis en appart et comme je n aime pas voir un animal malheureux j en prend pas.

je prefere attendre un peut et d avoir un pavillon avec un petit bout de jardin ou il pourra se defoulé a fond

j ai deja un chat malheureux ... bon pas tant que ca vus que je l ai recup de dehors :D mais ce c.. prefere y retourner maintenant .. mais il veut plus y rester .. il miaule pour rentrer :D

moi aussi j essai de le refourguer :D .... boreal t en veut pas toi par hazard de mon chat ? :D
B
41 ans 3449
J'avais pas vuuu pour le pavillon, désoulée :oops: (dommage pour toi, elles sont toutes belles mes peluches)
45 ans En enfer 1577
Badine a écrit:
J'avais pas vuuu pour le pavillon, désoulée :oops: (dommage pour toi, elles sont toutes belles mes peluches)

je en dis pas le contraire ... rien que pour rendre ma copine heureuse je t en prendrais au moins 2 ... mais en appart non pas facile et ils seraient malheureux :(

desole
52 ans meuse 301
Pour etre complétement heureuse, j'aimerai etre maigre!mais c'est pas gagné. Sinon je vais emménager avec mon ami qui a eu sa mutation dans ma ville, donc habiter une belle petite maison en location au départ.
45 ans En enfer 1577
isablue3 a écrit:
Pour etre complétement heureuse, j'aimerai etre maigre!mais c'est pas gagné. Sinon je vais emménager avec mon ami qui a eu sa mutation dans ma ville, donc habiter une belle petite maison en location au départ.

BEURK pour le mot en rouge ... c est pas jolie les maigres
on vois les os :D
35 ans 78 1411
Il me manque un mec et 20 kl en moins ^^
41 ans guadeloupe&maintenant le 92(puteaux) 71
il me manque l'essentiel c'est a dire l'amour l'affection et l'attention de celle que j'aime;et pourtant de son coté je la comble sur ces points la!!!!
45 ans France 5623
ludodamour a écrit:
je la comble sur ces points la!!!!

oh bé tu en BIEN confiance en toi, déjà c'est cool...
682
moi il me manque de gagner au loto!
et bien sûr... ma copien me manque dès que je quitte...
Il me manque aussi un lance-flamme ou un lance-roquette (et pas croquettes) pour exterminer quelques têtes de cons, aaaaaaaaaaaaargg
37 ans Charleville-Mézières 1453
alors...
une rente à vie !!!!!
et puis min amour, parce que là il est pas près de moi :cry:
sinon... euh... mon bac. mais normalement ça devrait venir :roll:
et puis... un traitement efficace
sinon... rien du tout !! tout va bien :D
44 ans La Valette du Var 631
ben l'amour... et pi réussir mon concours
47 ans val d'oise 67
:arrow: 20 a 25 kg en moins et je serai la plus heureuse
682
là il me manque un saucisson sec et un whisky :s
682
bon d'accord Lodie me manque beaucoup aussi, mais l'apéro c'est le prétexte pour aller la retrouver ;)
B I U