MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les coups d'un soir

50 ans Rouen 3807
On reproche souvent aux hommes de tout faire pour attirer un femme dans leur lit, sans forcément éprouver de sentiments, juste pour le sexe. Le lendemain, satisfaits d'eux-mêmes, ils rompents  
tout contact avec leur "victime".

Avez-vous connu ce genre de coups d'un soir? comment cela s'est-il passé? étiez-vous d'accord avec cette relation intime sans lendemain?

Sinon, qu'en pensez-vous?
49 ans 17521
ayant moi-même été en chasse de "coups d'un soir", je comprends parfaitement le processus..

ayant été également victime de "coups d'un soir" avec qui j'aurais voulu plus, je comprends le côté désagréable que ça peut générer pour la victime...

le mieux c'est que les deux soient partant pour la même chose fugace, mais si c'est vraiment l'adéquation (juste un coup, sans lendemain) et que chacun respecte le deal, il y a des chances pour que le coup d'un soir se renouvelle... après on appelle ça des fucking friends ;)
60 ans Ici et maintenant 561
Ben pourquoi pas, oui... suis pas trop portée sur ce genre de rapports, mais ça peut être agréable histoire d'enlever les toiles d'araignées là où je pense... mais bon dans mon cas il y aurait le risque de m'attacher alors que ce n'est pas le but... mais si l'occasion se présente, pourquoi pas.
1870
Les coups d'un soir tant que tout le monde est partant et d accord sur la meme longeur d'onde ca ne gene en rien .
62 ans Québec, Canada 1664
Je ne suis pas très "coup d'un soir".

De un, parce que je suis trop sensible je crois.

Cependant si j'étais partante pour ce genre de relation j'espère que l'autre personne serait assez honnête pour m'annoncer d'avance ces couleurs.

Dans le sens de ... écoute ... moi je ne veux que baiser ... rien d'autre ... pas d'engagement ... pas de lendemain.

Si ça fait ton affaire tu prends ... sinon ... on se quitte sans plus.

Ce que je trouve dommage c'est ceux qui nous jouent le grand jeu de l'amour mais qui n'ont qu'une seule idée nous baiser et se faire la malle.

Alors là je trouve ça dégueulasse.

Mon humble opinion sur le sujet :D
60 ans 91 25732
Et quand on garde d'excellentes relations avec une personne pouvant être considérée comme "un coup d'un soir", même si on ne renouvelle pas l'expérience câlins avec, ça compte comme "coup d'un soir" ou c'est autre chose ? Ca devient du fucking friends ?

Je veux dire par là que le "coup d'un soir" on ne le revoit jamais, on n'en entend plus jamais parler, il n'a fait que passer ?

Parce que si c'est le cas, alors je n'ai jamais eu de coup d'un soir. ;)

Je viens de me rendre compte que j'ai gardé de bonnes relations avec tous les messieurs avec lesquels j'ai... Bon y en a pas trois tonnes non plus, mais ça me fait plaisir, c'est que je les avais pas si mal choisis !... :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Moi, c'est pas du tout mon truc, pour avoir des relations intimes, j'ai besoin de connaitre la personne et surtout d'avoir des sentiments et réciproquement, sinon ca me fait ni chaud ni froid.

Par contre, j'avoue que j'ai eu une période "coups d'un soir" où j'ai collectionné les aventures sans jamais vouloir revoir ces messieurs même si c'était la demande de certains de garder le contact ou d'aller plus loin.

C'est arrivé quelques mois après le décès de mon mari ; je ne suis pas allée voir un psy, mais je pense que ce comportement inhabituel était surement une façon de me prouver que j'étais bien en vie, moi !
moi je dis aussi si les deux sont ok je vois pas ou est le probleme!
mais sinon c'est vrai que c'est dégeulasse de faire ça a quelqu'un
M
45 ans montbeliard 166
Hello,

Je suis ok pour dire que de faire ça sans prevenir la personne c'est degueulasse.
Par contre quand les 2 personnes sont consententes, et qu'elles savent à quoi s'en tenir c'est pas mal.

J'ai ce qu'on appelle un fucking friend, on s'entend bien on s'apprecie beaucoup mais on sait qu'on ne pourra pas faire notre vie ensemble.
Alors quand je suis celib et lui aussi ben si on a envie on se voit, c'est vrai qu'il y a la peur de s'attacher car pour moi il me faut un minimum de "sentiments" ou attirance pour pouvoir faire l'amour avec quelqu'un meme si c'est juste pour l'act.

Entre nous il y a beaucoup de respect, on ne se juge pas.
Comme je dis je prefere avoir des relations avec quelqu'un que
j'apprecie et qui me respecte que de me faire le premier venu.
37 ans Lille 10
moi ça ne me dérange pas si je c que c pareil pr le partenaire(juste pr un soir) ...
ça m'est arrivé cette année, mais bon CT souvent à des soirées etudiantes, donc bien arrosées ...
Je changerai surement d'avis en grandissant !
T
45 ans Paris 10
mais d'un autre côté une grand aventure commence bien par un coup un soir non (pas forcément le soir d'ailleurs)?
49 ans 17521
tqu a écrit:
mais d'un autre côté une grand aventure commence bien par un coup un soir non (pas forcément le soir d'ailleurs)?

ben non, dans le sens où le coup d'un soir est généralement consenti par les deux partenaires, genre "on baise et tchao !"... il y a quand même des fois où tu ne te dis pas ça, non ? tu laisses les choses venir... :-k
T
45 ans Paris 10
le fait de dire un truc pareil "on baise et puis tchao" casse largement le charme de l'acte et puis finalment rien ne se passe. Nous ne sommes pas des bêtes quand même.
moi je cherche un coup pour la vie !!!
49 ans 17521
tqu a écrit:
le fait de dire un truc pareil "on baise et puis tchao" casse largement le charme de l'acte et puis finalment rien ne se passe. Nous ne sommes pas des bêtes quand même.
*

je ne suis pas du tout d'accord avec toi, pas sur le fait qu'on ne soit pas des bêtes, mais sur le fait que ça casse le charme... a contraire, même,je dirais...

justement, la perspective de ne plus revoir la personne est souvent déshinibante, et la sensation de l'interdit (ben oui, c'est pas bien, c'est que de la baise, on peut culpabiliser 2 secondes quand même) est excitante, ce qui fait que les coups d'un soir sont souvent des coups dont on se souvient longtemps, parce qu'il n'y a pas de soucis du jugement, tout le monde se lâche et ça fait des étincelles... :lol:

enfin, je parle juste pour moi, là... :arrow:
B I U

Discussions liées