MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les coups d'un soir

1870
Je rejoins l'idée de Karen sur le fait que la chose soit un peu bestial donc les gens se lachent beaucoup plus que si ils se connaissaient depuis longtemps .  

C'est toujours le fantasme de faire l'amour a une inconnue sans en savoir plus , a quoi bon d'ailleur !!!
Ce sont des choses que l'on se souvient tres longtemps .
B
40 ans entre nancy et epinal 231
J ai connu...
Il n y a pas si longtemps que ca ( cette année) je n allais que de coup d un soir en coup d un soir... Mais c etait en commun accord avec les partenaires...
Maintenant il m est deja arrivé de me retrouver au lit avec un homme, qui m avoue apres avoir couché avec moi, qu il ne fallait pas que j espere +... là j avoue que c est assez deroutant!!!!
Alors coup d un soir, quand c est prevu, je dis OUI, mais autrement c est plutot glauque...( grand moment de sollitude :roll: )

Maintenant je dois dire que mon homme actuel etait sencé n etre qu un coup d un soir... et pourtant...... :oops:
L
42 ans 3913
Je rejoins tout a fait Karen et Tim...

je me rappelle très bien de ems coups d'un soir car justement le fait que dès le départ on sache que c'est juste pour al baise permet une déshinibition totale... je sais que j'ai fais des trucs avec des coups d'un soir que j'ai mis des mois à faire avec mon futur "epouxe" :oops: :oops: :oops:

Après je rejoins aussi Babypounk quand elle dit que les meilleurs coups d'un soir sont ceux dont on sait dès le départ et avec lequel on se met d'accord la dessus pour dire que c'est juste un coup d'un soir... la surprise (la déception, lhuliliation?) de s'entendre dire, tu peux te rhabiller maintenant la porte est grande ouverte après une nuit qu'on pensait être la première d'une longue série est encore bien pire :cry: :lol: :lol: :lol:
B I U

Discussions liées