MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déco mariage thème la mer

N
41 ans 255
Bonjour à toutes,
Je me suis mariée le 1er juillet et nous avions choisi pour thème la mer. On a eu un succès fou. Je vous décris ce que nous avions  
fait :
- sur les murs de la salle ; 3 filets de pêche avec coquillages collés et des poissons imprimées (clipart) + posters de phares partout
- sur les tables (nappes rondes beiges avec un centre bleu) : tas de sable, bouteille avec dedans un menu parchemin (menu décrit sous forme de carte au trésor), petit aquarium rond avec un poisson rouge dedans. des coquillages et des pancartes avec un nom de phares et une image pour chaque table
- fond musical : CD mer mystique (mouettes, vagues...)
- animations : costumes de tahitiennes pour les hommes. On a bien rigolé.
- entrée un mot de bienvenue du capitaine
- dragées dans un petit coffre

Je mets toutes cette déco en vente. Si vous êtes intéressés, écrivez-moi. Je fixe le prix en fonction de ce que vous souhaitez prendre.
F
42 ans toulouse 1
salut

je v me marier en juin 2007, et j'ai quasiment le mm thème que toi puisqu'il s'agit des "iles du monde" (tropicale comme glaciaire)
bref, moi je ne veux pas tombé dans la déco classique bretonne du thème de la mer, d'autant que le bleu marine et le beige me parait trop fade pour notre mariage..;
nous on aime la couleur...
mais en ce qui concerne l'idée d'un mini aquarium en guide de centre de table, j'avais la mm et j'ai déjà commencé mes achats en ce sens ...

par contre je n'arrive pas à trouver des vases ronds en question... aussi je serai peut être intéressée par ca, peux tu dans un premier temps me les montrer en photo que je voye la dimension...et l'aspect...?

en te remerciant par avance,

alexandra
O
43 ans 1
Salut Nassa

J'ai lu avec intérêt ton message car moi aussi je me marie l'été prochain sur le thème de la mer.

Aurez tu quelques photos de décorations à me montrer parce que je serai interressée pour acheter notamment les petits coffres, et sûrement d'autres choses.

Tu peux me contacter par mail si ta proposition tient toujours.

BISOUS

Ophélie :P
N
41 ans 255
Ok je vais vous mettre des photos cette semaine j'ouvrirais une nouvelle discussion.
En plus j'avais oublié d'indiquer d'autres éléments de déco.
Surveillez le site.
T
41 ans haute savoie 2
bonjour je dois me marier l'annee prochaine et je voulais faire mon mariage sur le theme la mer
je voulais sa voir ou vous avez trouver les parchemin et les bouteille merci d'avance
T
41 ans haute savoie 2
bon jour tout le monde je viens de m'inscrire sur le site je me marie l'annee prochaine sur le theme de la mer et je voudrait faire une maison de plage pour la cegnotte zvez vous une photo merci
M
42 ans 2
salut

je me marie le 10 juillet 2010 et ns aussi comme vs ns avons choisi le thème de la mer, car mon chéri m'a demandé en mariage au bord de la mer. Sintu as toujours encore des décos je serais intéressée, je viens DE sTRASBOURG? mais si ns tombons d'accord, je ne pense pas que l'expédition sera un problème, je payerais évidemment les frais. A bientôt
Mandy
40 ans chez les chtis 6262
Moi aussi je m'étais mariée sur le thème de la mer... et j'ai tout un tas de déco si ca t'intéresse...
M
42 ans 2
lulutheone a écrit:
Moi aussi je m'étais mariée sur le thème de la mer... et j'ai tout un tas de déco si ca t'intéresse...




merci pour ton message pourrais-tu me faire parvenir des photos. Merci
40 ans chez les chtis 6262
pas de soucis... mais pas avant ce week end... tout est chez ma mere....
L
58 ans 5
bonjour à toutes,

je vais me marier en juillet 2010 et mon thème est la mer. je cherche des idées, si vous avez des objets à vendre je veux bien les voir en photo avant, pourquoi pas, je cherche des bouteilles légères pour envoyer les faires parts, des petits coffres pour mettre les dragées, merci de me donner des idées, à savoir où acheter ces fameuses" bouteilles a la mer" , bref j attends vos idées, vos liens internet,vos noms de magasins , vos suggestions d achats de vos décorations personnelles.
merci voici mon e mail louana06@free.fr ou répondre sur le site si le mail ne passe pas.
merci de me répondre car je passe tellement de temps à chercher!!!! :lol:
bonsoir lovy,

moi si tu veux je pourrais te proposer des jolis ballotins dragées en forme d'étoiles de mer,bateau et coquillage
je te met mon site pour te donner une idée

http://*.com/
tu pourras me contacter en mp si tu veux et je te donnerais mon msn
L
48 ans 1
bonjour les filles!
nouvelle sur ce forum je me marie le 19 juin prochain et je cherche moi aussi de la déco marine!
envoyer moi un MP OU JE REVIENDRAI LIRE ICI merciiiiiiiiii!!!! :lol:
L
58 ans 5
non hélas je ne peux vous aider je recherche la même chose :lol:
L
46 ans 3
lulutheone a écrit:
Moi aussi je m'étais mariée sur le thème de la mer... et j'ai tout un tas de déco si ca t'intéresse...




hello
je fais mon mariage sur le theme de la mer, ou as tu achetes toutes tes déco?
en revends tu?
voici mon mail:
fab-anneso@skynet.be

merci pr ton aide
B I U