MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Déco mariage thème la mer

L
46 ans 3
Nassa a écrit:
Bonjour à toutes,
Je me suis mariée le 1er juillet et nous avions choisi pour thème la mer. On a eu un succès fou. Je vous décris  
ce que nous avions fait :
- sur les murs de la salle ; 3 filets de pêche avec coquillages collés et des poissons imprimées (clipart) + posters de phares partout
- sur les tables (nappes rondes beiges avec un centre bleu) : tas de sable, bouteille avec dedans un menu parchemin (menu décrit sous forme de carte au trésor), petit aquarium rond avec un poisson rouge dedans. des coquillages et des pancartes avec un nom de phares et une image pour chaque table
- fond musical : CD mer mystique (mouettes, vagues...)
- animations : costumes de tahitiennes pour les hommes. On a bien rigolé.
- entrée un mot de bienvenue du capitaine
- dragées dans un petit coffre

Je mets toutes cette déco en vente. Si vous êtes intéressés, écrivez-moi. Je fixe le prix en fonction de ce que vous souhaitez prendre.
L
46 ans 3
zouaoui500 a écrit:
bonsoir lovy,

moi si tu veux je pourrais te proposer des jolis ballotins dragées en forme d'étoiles de mer,bateau et coquillage
je te met mon site pour te donner une idée

http://*.com/
tu pourras me contacter en mp si tu veux et je te donnerais mon msn
L
58 ans 5
pour NASSA,

mon mariage est le 03/07/2010 donc pour le moment, je recherche la déco et la vendrai ensuite

bon courage à quelle date te maries tu ?
44 ans dordogne 402
Salut les filles,
Si vous voulez quelques idées pour la déco, je vous mets le lien vers mon album.
J'ai des bricoles encore à vendre, mais ne vous fiez pas aux prix qui sont marqués, j'ai laissé tel que!
Si vous voulez des renseignements sur les endroits ou j'ai acheté ma déco, y'a pas de soucis, je répondrais avec plaisir!
:kiss:
D
44 ans 1
BONJOUR

JE RECHERCHE DES IDEES OU MEME RACHETER DES CHOSE SUR LE THEME DE LA MER POUR MON MARIAGE EN 2011 MERCI POUR VOS INFOS
DAMELILI
L
58 ans 5
DAMELILI a écrit:
BONJOUR

JE RECHERCHE DES IDEES OU MEME RACHETER DES CHOSE SUR LE THEME DE LA MER POUR MON MARIAGE EN 2011 MERCI POUR VOS INFOS
DAMELILI



bonjour, je me marie le 03/07 2010, mon compagnon a passé 6 mois sur notre déco, les photos ne sont pas encore faites mais aprés le mariage , je mettrai cette déco en vente sur le thème, la mer, plages artificielles, baigneurs mini modèles, rochers, bateau, ponton, cabanes sur pilotis, etc..............mon e mail perso noel.brigitte@free.fr
M
42 ans 1
bonjour, je sui nouvelle sur le forum mais le lis depuis longtemps, bref!
j'ai un petit bebe de 7 mois et le baptise le 15 aout, et je voudrais aussi sur le theme de la mer!
j'ai un petit budget, et je voudrais vos idées ou vos deco si il vous en reste??
que je perrais sa va de sois!
merci de me dire ce qu'il vous reste
a bientot!
;)
L
58 ans 5
bonjour

j aurai une deco de theme mer que j utilise pour mon mariage( entièrement faite par mon compagnon depuis 6 mois) le 03/07/2010, photo peuvent être envoyées sur adresse e mail, ( des que terminée), d'ici quelques jours
noel.brigitte@free.fr
bien à vous
B I U