MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La sodomie

P
40 ans Nice 21965
Fafe_La_Charge a écrit:
Coucou, alors moi pour cadeau de la saint valentin, j'ai eu le droit de le faire avec ma copine, et je peut vous dire que c'est  
trop bon?
Pour elle aussi, avec mes doigt j'ai stimuler le point g et hop je peut vous dire que c'etais bien exitant

on est contente pour toi!

et elle est au courant que tu veux rencontrer d'autre personne?
F
42 ans 37
j'ai pas dit que je voulais aller voir d'autre personne
S
57 ans 12
Faut avoir l'art la maniere et la delicatesse de la faire
C
46 ans rochefort 23
je suis dans le même cas que toi
c'est à dire que je le fais pour lui faire plaisir et aussi parce je sais que ça l'exite comme un fou.
c'est vrai qu'une fois qu'il y est ca va mais quand il commence à faire des va et vients j'ai honnetement l'horrible impression que je vais lui faire "caca" (désolé du terme" dessus c'est atroce
mais qu'est ce qu'on ne ferait pas par amour :oops:
A
34 ans 138
Alors la 1ere fois de legere douleur mais ça va . Mais le problème est que à chaque fois qu'il " ressort " bah j'ai l'impression que je vais lui faire "caca" dessus comme dit craquinette ^^ alors j'ai pas l'esprit tranquille mais sinon ça va :oops:
T
45 ans nice 223
hello tout le monde,

ce que j'aime bien dans ce forum c'est qu'on peut s'absenter pendant des mois c'est comme si on etait parti hier, toujours les meme post, toujours les meme personnes, toujours les meme reponses...... la ou il y a de la gene ya pas de plaisirs, rien est sale quand c'est fait avec amour.....
U
166
todoroki a écrit:
rien est sale quand c'est fait avec amour.....

Ha bon ? Même se faire pisser (ou pire) dessus pendant l'acte sexuel ?
44 ans là 5969
un_mec a écrit:
todoroki a écrit:

si tout le monde est d'accord et si tout le monde aime ça pourquoi ce serait sale?
tu sais y a des gens pour qui on est des porcs avec nos caresses bucales...
A
66 ans delà des frontières 19
salut a toutes
moi de mon coté j aime pas trop meme etant un homme,,alors
U
166
Amnesis a écrit:
un_mec a écrit:
todoroki a écrit:

si tout le monde est d'accord et si tout le monde aime ça pourquoi ce serait sale?
tu sais y a des gens pour qui on est des porcs avec nos caresses bucales...

L'urine et le caca sont des déchets du corps humains. C'est donc sale et ce n'est même pas discutable. Qu'il y ait des gens qui aiment ces pratiques, oui pourquoi pas, mais ce n'est pas parce qu'il y a des pratiquants que ce n'est pas sale.

Alors que lors de caresses bucales la langue ne rencontre pas de déchets. Le sperme n'est pas un déchet, et les "mouillures" des femmes non plus.

La comparaison que tu fais est tout à fait innapropriée.
44 ans là 5969
un_mec a écrit:

L'urine et le caca sont des déchets du corps humains. C'est donc sale et ce n'est même pas discutable. Qu'il y ait des gens qui aiment ces pratiques, oui pourquoi pas, mais ce n'est pas parce qu'il y a des pratiquants que ce n'est pas sale.

Alors que lors de caresses bucales la langue ne rencontre pas de déchets. Le sperme n'est pas un déchet, et les "mouillures" des femmes non plus.

La comparaison que tu fais est tout à fait innapropriée.

dans la salive il y a ennormément de microbes :roll:

de toutes façons tu as donné des exemples scato alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet...
effectivement en amour il n'y a rien de sale
U
166
Amnesis a écrit:

de toutes façons tu as donné des exemples scato alors que ça n'avait rien à voir avec le sujet...
effectivement en amour il n'y a rien de sale

Avec le sujet, effectivement, cela n'avait pas de rapport. J'ai juste voulu réagir à l'étrange phrase "rien est sale quand c'est fait avec amour".
49 ans Paris 405
Amnesis a écrit:

dans la salive il y a ennormément de microbes :roll:

Pas d'accord là :
Citation:
La salive est un liquide biologique secrété par les glandes salivaires, à l'intérieur de la bouche. Elle joue un double rôle d'humidification des muqueuses et de préparation des aliments pour leur digestion. Elle possède également un rôle antiseptique et un rôle de protection de l'œsophage.

wikipédia
60 ans 91 25732
todoroki a écrit:
hello tout le monde,

ce que j'aime bien dans ce forum c'est qu'on peut s'absenter pendant des mois c'est comme si on etait parti hier, toujours les meme post, toujours les meme personnes, toujours les meme reponses...... la ou il y a de la gene ya pas de plaisirs, rien est sale quand c'est fait avec amour.....

La critique est facile, alors on va te voir à l'oeuvre :

Devoirs à faire pour ton prochain passage : trouver des sujets sexo n'ayant rien à voir avec sodocunifellations, pratiques déviantes et coït (au moins 5 et pas des trucs idiots hein, des vrais sujets).

Bon courage, on attend tes oeuvres ! :twisted: :lol:
K
78 ans ouest (Bretagne) 166
+1 :D
B I U