Hop bon ben je m'inscrit du coup pour répondre un poil ^^
Déjà LoneWitch, je ne vois pas en tant que femmes comment tu pourrais sodomiser un mec (je veux dire, bien sur, sans gadget).
Maintenant pour d'autres pratiques, ben je ne sais pas quelles peuvent être les demandes, mais ça dépend de tout à chacun ^^
Pour la dernière partie de ton post, je pense que plusieurs facteurs entrent en jeu.
L'aspect psychologique est très important bien sur.
Pour comprendre déjà, te mettre à la place du mec pendant l'acte peut t'aider: l'anus est un orifice que l'on voit très souvent chez sa partenaire, rien qu'en pratiquant un cunninlingus.
Et un orifice c'est fait pour être pénetré. L'imagination travaille beaucoup, à plus forte raison vu la faible proportion de femmes qui ont déjà essayé, ou bien qui apprécient. Donc le fait de pouvoir prendre une femme de cette façon ajoute à l'excitation.
Un aspect psychologique qui peut aussi influer c'est le fait de braver un interdit, ou de faire quelque chose que beaucoup (femmes ou hommes) classent dans du contre-nature, du mal, du répugnant, etc....
Là chacun voit midi à sa porte, en ce qui me concerne l'accord commun est indispensable, et à partir de là cet acte "contre-nature" se fait naturellement ;)
D'un point de vue purement physique, les contractions ne sont pas les mêmes, bien évidemment c'est plus serré, et je pense que quelque part il y a une part de domination qui peut rentrer en jeu (je parle de quelque chose de très subtil bien sur) en fonction de la position adoptée.
C'est déjà quelque chose qui est présent dans l'acte amoureux (actif/passif), mais qui s'exprime un cran au-dessus, tout en restant respectueux de sa partenaire.
Je suis depuis peu avec une nouvelle partenaire.
Ma précédente n'était pas fan de sodomie, mais elle se "laissait faire" pour mon plaisir (à éviter si possible...C'est pas bon)
Ma nouvelle partenaire était elle-même interressée, mais elle avait peur d'avoir mal. Sa première fois s'est passée avant qu'on aborde le sujet, puisque je me suis retrouvé au-dessus d'elle alors qu'elle était allongée sur le ventre. A force de jouer de cette façon, elle a franchit le pas :)
Cela s'est très bien passé (sauf pour mon voisin du dessus, qui a quand même tapé à plusieures reprises :oops: :lol: ) et on en a parlé ensuite.
De son propre aveu, elle n'a pas eu plus mal que lors de son premier rapport vaginal et elle a beaucoup apprécié de jouer sur cette frontière plaisir/douleur qu'est la sodomie, bien qu'elle ne soit absolument pas tentée par les pratique masochiste (oui j'ai lu ça aussi...la sodomie c'est pour les maso XD).
En ce qui me concerne c'est une pratique que j'aime, mais que je préfère ne pas trop pratiquer pour ne pas gacher le plaisir.
Je ne sais pas ce que ça fait exactement de se faire sodomiser (à part quand on reçoit un PV ou une feuille d'impots), mais on sait jamais ^^
Bref...Celles qui sont interressée peuvent aussi lire cet article :
http://www.chez.com/lapagedamelie/tout.htm