Bonjour
Actuellement je me sens pas bien dans ma peau et j’ai personne a qui en parler
Pourtant me direz vous j’ai tout pour être heureuse : j’ai 3 enfants, un
mariage en préparation, et un travail. Mais j’ai l’impression que rien ne va et j’ai une envie folle de dormir, dormir…
Commençons par les enfants : avant de partir en vacances ils etaient pertubant mais maintenant ils sont durs, n’écoute plus et en font cas leur tete. Le plus grand ne veut rien faire à l’école, et a des problèmes e santé (il est devenu asthmatique et depuis 3 jours nous fait de l’ecxema), et on me dit que c’est génétique que j’ai les gêne. Quand a l’école, des que l’on veut faire les devoirs on voit qui fait pas d’effort et nous dit : je saurais jamais lire, compter ect…
Pour le mariage : j ai l’impression que tout le monde s’en fou même le future. Quand il doit tel et que je lui demande la réponse, il me dit qu’il a eu d’autres choses a faire et le fera demain mais toujours rien. Du cote de ma famille comme c’est mon second mariage, je ne peux pas faire si, je ne peux pas faire cela ect…Du cote de ma belle-famille, ils auraient préfère que se soit leurs autres enfants qui fasse le premier pas avant nous.
Cote boulot : cela fait un an que j’ai repris après 4 ans de conges parental. Mais l’ambiance n’y ai pas, je dirais même qu’il y a les 3 collègues d’un cote et moi de l’autre, je me disais c est normal, ils me connaissent pas mais je sens bien que je suis à part et je n’ai pas récupéré les taches que j’effectuais lorsque je suis partie, ce que je fais n’a ni queue ni tête et je m’ennuie. Quand a mon poids (1.60cm pour 105 Kg) c ‘est pas mieux, le pire c’est que je mange moins, plus de gâteaux en même temps que je donne mes enfants, + de légume vert que de patte et de riz et bas la balance ne bouge pas elle n’ont plus.
J’ai pas envi d’aller voir le médecin car elle va encore me donner des anti-depresseurs mais bon a part m abrutir je ne vois pas de changement