MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une envie de rester au lit et attendre que tous passent ...

C
54 ans 121
Merci

Mon mariage est prévu pour le 02 juin 2007.

j'ai du mal a me motive car je me pose pas mal de question sans réponse de ma part...

Non je ne  
suis pas allée un spy il n y en a pas dans mon coin et quand j'en ai parler a mon ami sa réation etait tu en a vraiment besoin, c'est remboursé ? ca sert a rien. donc j'ai pas chercher plus loin. J ai essaye de discuter avec lui, de se qui me préocupe mais je vosi bien qu'il s en fiche. Moi quand il me parle de son boulot, je m'en fiche mais je l'écoute quand meme ou quand il a besoin de parler. J'ai voulu discute avec ma soeur et ma mere. Ma mere me dit c'est a moi de me prendre en charge, de tout faire pour que sa aille mieux, que si je le veux je le peux. Quand a ma soeur, elle est toujour plus a plaindre que moi. J'avais poste a se sujet. Bref, j'évite de les voir depuis quelque temps. C'est dur mais bon.
J'ai pas de vrai ami, les seules que l'on a c'est en commun. Je n'ai que le forum de Vlr. Je vais me remettre en contact avec la personne avec qui j'écrivais bcp il y a longtemps il m'avait déja aidé bcp.
Merci a vous
B I U