MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Si c'était à refaire...

60 ans 91 25732
Si vous aviez la possibilité de revenir en arrière pour changer une seule chose de votre vie (quelque chose que vous avez fait, pas fait, dit, pas dit...), avec l'expérience  
que vous avez maintenant, que modifieriez vous et pourquoi ?
38 ans 3056
je ne quitterais pas le lycée...
Tout simplement parce que faire les cours par correspondance, c'est super bien mais niveau sociabilité, on trouve mieux...
En fait, il y a beaucoup trop de choses que je ferais ou ne ferais pas suivant les cas :roll:
40 ans 95_Dans mon ptit coin de paradis 260
Je ne me serais pas laisser faire étant plus jeune. Bah oui, quand on est ronde et adolescente c'est pas facile. Ecouter les remarques des autres élèves en faisant mine de ne rien dire et en prenant sur soi c'est pas une vie. Aujourd'hui, je ne me laisse plus faire mais j'aurais aimé prendre du poil de la bête un peu plus tôt et leur faire fermer les grande G****E.
45 ans RP 3487
Je voudrais changer le cours de ma grossesse et de mon accouchement ...
Je voudrais vivre ça pleinement et dans la joie ... malheureusement ça n'a pas été le cas et ça a tout changé dans ma vie ...

Quoi qu'il en soit j'ai une petite puce magnifique que j'aime comme une folle ... mais je vie toujours assez mal le fait de ne pas l'avore eu dans des conditions "normales et sereines" ...

Je ne peux que souhaiter que ma prochaine grossesse se passe radicalement differement ...

...
1276
j'aurais commencé le taf au lieu de poursuivre mes études :cry: Quelle perte de temps :?
45 ans 169
si je pouvais revenir en arriere
:arrow: j'aurais continue mes etudes pour avoir un diplome car g arrete l'ecole a 16 ans :evil: parceque j'etais vraiment qu1 petite conne qui ne foutait rien en cours. ](*,)
45 ans RP 3487
Euhhhhhh
Je voudrais aussi changer de parents !!!
:evil: parceque je ne suis pas gatée et qu'à cause de ça ma fille à une famille en carton-pate !!!! Grrrrrrrrr :evil:
44 ans pas de calais 368
j'aurais cassé la figure (pour être polie) à un mec du lyçée (meme pas dans ma classe)
il arrêté pas de tirer dans mes cheveux qd on fesait la queue pour la cantine (à cette époque j'avais toujours une tresse)
à le nombre de fois où j'ai voulu je crois que ca m'aurais fais un bien fou :lol:
pourquoi j'ai pas pensé aux cheveux courts à cette époque :D

j'aurais continué les études apres le bac (pas d'argent) j'aurais voulu connaitre ce stade où l'on rentre à lheure que l'on veut sans devoir se justifier où l'on fait pleins de choses sans compte à rendre :cry:

mais bon c'est comme ça mais jme dis que là dessus j'ai vraiment raté un truc
et si c'était à refaire ne pas m'occuper de personnes agées car 5 ans après je me rend compte que ca ne me plaisait pas du tout (mais il fallait bosser :evil: ) et je sais que j'ai perdu 5 ans de ma vie là dedans et ca me rend :(
60 ans douai 1905
si je pouvais revenir en arriere, je n'aurais pas écouté toutes ses bonne personnes qui ont pris un malin plaisir à me sentir laide physiquement et je me serais assumé plus tot que cela....cependant, je ne regrettes pas, je me dis qu'il y a un temps pour toi et que je devais patienter pour connaitre enfin le bonheur avec un homme qui m'aime t'elle que je suis!!! ;)
60 ans douai 1905
Patty a écrit:
Si vous aviez la possibilité de revenir en arrière pour changer une seule chose de votre vie (quelque chose que vous avez fait, pas fait, dit, pas dit...), avec l'expérience que vous avez maintenant, que modifieriez vous et pourquoi ?

et toi, oui toi, on attend ta réponse!!! ;)
R
49 ans ...in my mind.... 351
Je serai parti faire mes études trrrrrès loin de mes parents et dans un secteur qui embauche. :roll:
R
49 ans ...in my mind.... 351
correction !

Je serais partie faire mes études trrrrrès loin de mes parents et dans un secteur qui embauche. :roll:

...et je mettrais mes lunettes de myope plus souvent devant l'ordi. ;)
D
40 ans yvelines 415
si je pouvais changer qque chose j'aimerais revenir au jour ou ma grand mere est morte pour lui apporter les crepes qu'elle m'avait demandé et aussi lui dire pour la derniere que je l'aime :oops:

(je sais c'est cliché mais les crepes je les regrette vraiment, je n'ai pu amener que les fraises!!)
A
112 ans 6176
je referais tout pareil car j'ai trop peur que si je modifiais mon passé je ne suis pas sure que j'aurai le meme présent.Or si'il ya des choses de mon passé que je deteste,je suis aujourd'hui heureuse dans ma vie et pour rien au monde je ne voudrai en changer.
60 ans 91 25732
myrza a écrit:
et toi, oui toi, on attend ta réponse!!! ;)

Je cherche... ;) Il y a des choses que j'aurais voulu empêcher si j'en avais eu le pouvoir, mais on ne l'a pas...

Même si je pouvais refaire quelque chose, je crois bien que je referais tout pareil, même en connaissant les conséquences... ;)

Ou alors j'aurais voulu admettre plus tôt que je n'étais pas grosse et moche et me renfermer sur moi à cause de ça, parce que j'ai perdu du temps et des bons moments. Mais j'ai fini par me réveiller, c'est l'essentiel ! ;) :D
B I U