je pense que je trainerais moins pour mes études d'archéologie (9 ans de fac pour un bac + 4 seulement, eh oui, vous avez peut-être le seul spécimen de france à avoir été 6 années de suite en maitrise :roll: ), surtout pour me retrouver aujourd'hui à un post niveau BEPC dans la fonction publique... ](*,)
ou alors je ferais un autre choix d'études, genre lettre pour étudier la littérature médiévale de manière plus approfondie... quoi que y a pas trop de boulot là dedans... :lol:
non, en fait, je bosserai mieux les maths et les sciences pour faire médecine, spécialité médecine légale... (j'ai fait un bac littéraire, c'était plus trop possible...) :-k
j'aurais du aussi m'accrocher plus quand j'ai arreté l'archéo pour obtenir une formation en thanatopraxie (mais j'ai lâché prise devant la connerie de mon conseiller ANPE, et j'aurais pas du...) :?
et puis surtout, si c'était à refaire, je ne plaquerais pas toute ma vie (mec, appart et études) à paris pour me barrer en vendée en 1999, pour me mettre avec un taré qui m'a séquestrée, maltraitée et dépouillée financièrement jusqu'à ce que je prenne mes jambes à mon cou 1 an plus tard, devant ses pétages de plombs de pire en pire et ses menaces de mort... oui, ça, si y avait un seul truc que j'aie la possibilité de changer dans ma vie, c'est bien cet épisode là... :bad-words: