MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie mais...

L
38 ans Bxl 194
J'ai un ptit problème et c'est assez gênant d'en parler alors héhé, excusez moi si je trouve pas les bons mots...

Voilà, de manière très global, j'ai envie d'avoir des relations  
avec mon meilleur ami (vace qui je dois l'avouer c'est assez amigu) mais je zuis gênée par mon corps (mes formes, les vergetures..) gênée de me retrouvée nue avec lui pourtant la tension sexuelle qu'il y a entre nous est a son maximum. :lol: .. je sais pa strop quoi faire...

aidez-moi pliiiiiz
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
Bah moi la première chose qui m'est venue a l'idée en te lisant c'est "Bah jete toi à l'eau" Si la"tension sexuelle" dont tu parles est a son paroxysme et qu'elle est reciproque il y a pas ou peu de crainte a avoir nan?
L
38 ans Bxl 194
vi mais si ça changeais tout entre nous?? si après ça notre relation changeait complètement??

j'ai peur du moment même mais aussi de l'après... que va - t - il se passer? comment notre relation va-t-elle évoluer?

pourtant je sais qu'il en a envie et moi aussi mais à quoi bon avoir des rapports avec quelqu'un si on a peur?
C
53 ans 1965
Sooosophie a écrit:
vi mais si ça changeais tout entre nous?? si après ça notre relation changeait complètement??

j'ai peur du moment même mais aussi de l'après... que va - t - il se passer? comment notre relation va-t-elle évoluer?

pourtant je sais qu'il en a envie et moi aussi mais à quoi bon avoir des rapports avec quelqu'un si on a peur?

Quand on hésite à ce point il vaut mieux agir agir agir agir agir pour ne pas se retrouver dans qq années avec des phrases du genre "Et si j'avais ça...et si...et si..." Tu as peur de l'inconnu, c'est normal, mais si on ne dépasse pas ses peurs on ne vie pas. Y a pas de boule de crystal, le futur est mystère...alors qui sait comment ta relation évoluera.
L'amour fait peur, l'intimité fait peur, le sexe fait peur, la vie fait peur si on veut...mais l'inaction créée par la peur est à mon avis la pire des choses.
C
53 ans 1965
cornflakegirl a écrit:
"Et si j'avais ça...et si...et si..."

RECTIFICATION : "Et si j'avais fait ça..."

;)
41 ans Genève- Suisse 756
Moi j dis...
soit vous aller rester ensemble au final...
soit ca va tout chaner, ca va casser votre amitié...
soit vous ferez comme si de rien était...
donc bon c pas facile, on sait pas trop comment ca peut finir
mais en effet tu risque de le regretter...
41 ans Belgique 248
J'ai été un peu dans la meme situation que toi,mise a part que pour nous il y avait eu des le debut cette attirance,mais il y avais quelques chose qui fesais que a chaque fois on "bloquais"et puis on est devenus trop amis et on a plus oser. Jusqu'au jour ou...bhè on a qd meme ceder a la tentation,et pour tout t'avouer j'ai regreter parce que deja c'etait pas terrible,parce que je pense qu'inconsciament on s'en voulait de risquer notre amitié,et qu'en plus apres c'etait different,il y avais tjs ce "truc" entre nous.c'est a peine si on osais encore se regarder dans les yeux.on s'est vu de moin en moin,et puis moi j'ai trouver mon cheri et lui as continuer a papilloner...Aujourd'hui je ne le voit plus,j'ai très rarement de ses nouvelles.Enfin bref...Tout ca pour te dire que moi j'ai regretter,pas de l'avoir fait,mais de ne pas l'avoir fait plus tot avant qu'on devienne trop amis.parce qu'on aurais surement pu vivre une belle histoire.
Reflechis pas trop, c'est comme ca qu'on perd du temps et qu'on ose de moin en moin.Et qui sais peut etre que pour vous ca sera le debut d'une belle histoire.
J'te fait de gros bisous.Et tient nous au courant.
36 ans Grenoble 245
Personnellement, il m'est arrivé la même situation, on s'est pas vraiment posé de questions (alors que la situation était plus compliquée, même), on n'a aucune histoire d'amour entre nous, et on reste de très bons amis, ça n'a rien gâché du tout.

Il faut juste que vous soyiez sur la même longueur d'ondes, que vous deux soyiez sûrs de ne pas vouloir d'histoire amoureuse après, qu'il y en ait pas un qui espère quelque chose alors que l'autre non.
L
38 ans Bxl 194
héhé merci de vos conseils...
de toutes façons c'est chose faite :oops:

on s'est vu hier soir chez lui et j'ai passé la nuit avec lui... c'était plutôt torride. ce matin il m'a réveillé comme dans les films (avec des ptits calinoux puis le tit dej en amoureux au lit...) on est resté là encore quelques heures... je viens de rentrer...

je sais pas encore comment ça va évoluer mais dans ma tête c'est le début d'un belle et grande histoire...

voili voilou
62 ans Québec, Canada 1664
Bah au pire cela aura été un super bon moment.

Au mieux le début d'une grande aventure :D

Bonne chance donc !
47 ans colmar 41
moi je dis que tu as eu raison....bonne chance a vous ;)
55 ans Rennes/Chateaubriant 748
Bravo d'avoir dépassé tes complexes, j'ai l'impression que ça en valait la peine ;) et puis bonne chance pour l'évolution de votre relation .
1722
Oui tu as foncé c'est bien^^
L
38 ans Bxl 194
Merciiiiiiiiiiiii!
on est toujours ensemble tout va toujours bien et voilà...
Wait and see

bisouwWwWwWwWwWwWwWwWWWWWW
L
38 ans Bxl 194
:cry:
ce qui devait arriver tot ou tard est arrivé plitôt tôt que tard... c'est fini entre nous... après une grosse semaine de folie avec lui il m'a dit qu'il ne pouvait pas em concevoir comme amoureus mais juste comme amie ou comme ce qu'il aime à appeler des 'fuckfriends' (juste pou le c*l en somme)...
tout mon monde s'écroule... je ne suis que ça pour lui, un objet sexuel... il a pu (pardonnez moi l'expression) tirer son coup et maintenant il s'en va...
en une seule soirée j'ai eu droit aux pires phrases du monde 'je préfère qu'onreste ami' et 'faut qu'on parle'... il espère que je ne serai pas faché et que je n'en souffrirai pas trop... quelle gentillesse... j'ai la haine pourtant je l'aime tant...
B I U

Discussions liées