J'ai été un peu dans la meme situation que toi,mise a part que pour nous il y avait eu des le debut cette attirance,mais il y avais quelques chose qui fesais que a chaque fois on "bloquais"et puis on est devenus trop amis et on a plus oser. Jusqu'au jour ou...bhè on a qd meme ceder a la tentation,et pour tout t'avouer j'ai regreter parce que deja c'etait pas terrible,parce que je pense qu'inconsciament on s'en voulait de risquer notre amitié,et qu'en plus apres c'etait different,il y avais tjs ce "truc" entre nous.c'est a peine si on osais encore se regarder dans les yeux.on s'est vu de moin en moin,et puis moi j'ai trouver mon cheri et lui as continuer a papilloner...Aujourd'hui je ne le voit plus,j'ai très rarement de ses nouvelles.Enfin bref...Tout ca pour te dire que moi j'ai regretter,pas de l'avoir fait,mais de ne pas l'avoir fait plus tot avant qu'on devienne trop amis.parce qu'on aurais surement pu vivre une belle histoire.
Reflechis pas trop, c'est comme ca qu'on perd du temps et qu'on ose de moin en moin.Et qui sais peut etre que pour vous ca sera le debut d'une belle histoire.
J'te fait de gros bisous.Et tient nous au courant.