MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Envie mais...

P
43 ans lyon 95
coucou
ces mecs alors ces vraiment tous des ********** et ******** enfin bref des povres types ,je ne sais quoi dire a part qu'il ne te meritai pas (je sais  
sa reconforte pas mais bon...) courage et je suis sur que tu en trouveras qui t merite et qui ne te fera pas souffrir!!! (ha se qui parait sa existe..)
B
50 ans nimes 37
il ne faut pas avoir honte

il faut foncer s'il te plait... et comme cela tu seras rassurer et fixer sur ton sort avec lui.

mais attention!!!!!! un bon ami peut être bien avec toi car justement tu n'est peut être pas son type de femme. aimes t-il les rondes? dans le cas contraire abstien toi car il flanchera peut être et te laissera ensuite alors ne pas se laisser abuser.

s'il aime les rondes et ce qu'elles sont dans leur plus généreuse personne alors fonce!
44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
:shock:

déjà pour commencer, c'est navrant de voir que finalement ca n'a pas marché...
mais il ne faut pas oublier que vous êtiez deux tout de même dans l'histoire, deux à être consantant.
Pour le reste et sa réaction, il s'est peut etre simplement rendu compte que passer de la meilleure amie à l'amante, ça a quelque chose de déroutant, et sans doute ça doit l'être...
je m'imagine facilement dans ce cas et avoir eu l'impression d'avoir coucher avec mon frere par exemple...
Toujours est il, que même si ça n'a pas pris la tournure que tu aurais voulu, tu sais que tu es allé au bout de ce que tu voulais et tu n'auras jamais à le regretter. Tu sais maintenant que tu n'es pas passé à côté de l'homme de ta vie et ça te permettra sans aucun doute d'être plus dispo pour un autre
(dur de s'interesser aux autres hommes quand on a en tête quelqu'un avec qui on pourrait être)

et pour finir, brunotoutdoux, je trouve ta réponse assez .... :shock:
une femme ronde n'est pas QU'UNE femme ronde!
longtemps j'ai cru que parce que j'étais ronde, je n' "avais pas le droit" d'aller au devant des autre, voire même de m'interesser à ma propre vie amoureuse.
Et il est arrivé un temps où j'en ai eu marre de m'excuser d'être ronde, et marre de me sentir inférieur à cause de ça. quand je me présente à quelqu'un, je ne lui présente pas mes kilos mais bien ce que je suis!

Le type de femme ou d'homme qu'on aime, c'est sans aucun doute le type de personne avec qui on se sent bien! ronde, moche, chauve, unijambiste, aveugle, alien ou autre!
c'est comme si toi meme tu avais un petit penis et que, doutant de la réaction de la fille que tu "vises" tu vas la trouver pour lui demander si elle aime les petits sexes!

tsssss
37 ans 49 703
Dis toi que au moins t'aura pris du plaisir à le faire avec lui et que tu trouveras quelqu'un qui te méritera vraiment t'inquiète sa arrivera (normalement :lol: car moi sa fait 11mois que j'ai pu rien :cry: =
1722
Graw >__> je n'ai qu'une chose à dire... Essaie de te dire que simplement tu avais envie autant que lui....Et que vous avez passé un bon moment a deux....boh ça à planté mais personne n'est à l'abris....à toi de voir si tu arriveras à rester amie avec...Mais essaie de ne pas regretter!
47 ans région parisienne 134
Soosophie>Je ne dis pas que cela a nécessairement été le cas pour toi, mais certains hommes laissent planer une ambiguité concernant leurs motivations réelles envers une fille.
Il montrera des signes d'interet mais pas d'amour et la personne en face acceptera d'aller plus loin tout de même.
C'est triste à dire mais quand il n y a pas de sentiments réels, il peut tout de même exister une forte motivation pour le coté charnel que réprésente la femme et qui sera rapidement réduite une fois qu'il aura "fréquenté" cette femme
C'est valable dans les 2 sens. Il n y a pas que les hommes qui "jettent" une femme après une ou plusieurs nuits d'amour.

Maintenant si certaines veulent garder leur honneur, ils devront tenter de cerner les réelles motivations de leur partenaire avant d'aller plus loin mais cela ne mettera helas personne à l'abris des menteurs.
62 ans Québec, Canada 1664
En effet vaut mieux tôt que trop tard.

Je comprends que tu souffres mais d'un autre côté ne pas agir et passer le reste de ta vie en te disant ... si j'avais osé ... j'aurais du faire ceci ou cela ... n'aurait pas été mieux non plus.

Prend du recul. Tu n'es pas obligé de décider de la suite maintenant.

Et si lui aussi s'était dit ... peut-être que ça pourrait marché nous deux ... et qu'il avait réalisé au bout d'une semaine qu'il n'arrive pas à éprouver pour toi que des sentiments amicaux ... fraternels ?

Nous avons tous eu un ami avec qui nous nous sentions merveilleusement bien ... LE mec ... celui qui nous comprend tellement ... avec qui nous avions des tas d'affinités etc.

Plusieurs d'entres nous ont cru que peut-être que ... c'était lui LE mec de leur vie ...

Si il était si merveilleux en ami ... en amoureux se serait surement le top puisqu'il nous connait si bien et vice-et-versa.

Et bien ce n'est pas toujours le cas.

Parfois on s'adore ... mais comme amis ... point.

Et parfois on en fait l'amère découverte après avoir osé franchir la ligne ...

Mais je connais des copines qui ont réussis à rétablir les choses ... mais il faut du temps ...
B
50 ans nimes 37
ce n'est pas grave...

il ya pleins d'hommes bien sur terre... pleins d'hommes qui seront fait pour toi et un homme qui le sera définitivement...

le problème c'est que je trouve que fréqueemment mesdames vous tombiez sur le mauvais... perso je connais tellement de garçons et de filles bien seule... alors que les cons et les connasses excusez moi les expressions sont accompagnés!

bref... courage et ne t'inquiète pas c'est que cela n'étais pas le moment... et pas de c'est jamais le moment... cela viendra plus vite qu'on ne le pense!
B I U

Discussions liées