44 ans
devant mon écran, et oui!!
1615
sauterelle a écrit:
:lol: :lol: :lol: lapsus révélateur comme dirait Freud!!!! 8)
en tout cas je deviens membre quand tu veux!!!
j avoues que tout mon moral est a -58 la du coup
c est deja dur de pas etre acceptée pour son poids, mai si ca recommence a l intérieur aussi ... je vais pas tenir! ca coupe l envie presque de me marier je me dis que tous les invités vont penser pareil: dommage qu elle soit si grosse....
enfin du coup je ne veux plus voir ma belle mere pdt un moment sous peine de m enerver, et je zap ma mere aussi et je l envoi bouler parce que je suis super vexée d avoir uen forme non humaine
hey les filles, vous croyez que ca existe une belle mere sympa??? parce que si y en a une dispo je prends !!!!
sauterelle a écrit:
On va ouvrir un club pour futur mariée stréssée par leur futur belle merde!
Euh je voulais dire futur belle mere!! :roll:
On va ouvrir un club pour futur mariée stréssée par leur futur belle merde!
Euh je voulais dire futur belle mere!! :roll:
:lol: :lol: :lol: lapsus révélateur comme dirait Freud!!!! 8)
en tout cas je deviens membre quand tu veux!!!
j avoues que tout mon moral est a -58 la du coup
c est deja dur de pas etre acceptée pour son poids, mai si ca recommence a l intérieur aussi ... je vais pas tenir! ca coupe l envie presque de me marier je me dis que tous les invités vont penser pareil: dommage qu elle soit si grosse....
enfin du coup je ne veux plus voir ma belle mere pdt un moment sous peine de m enerver, et je zap ma mere aussi et je l envoi bouler parce que je suis super vexée d avoir uen forme non humaine
hey les filles, vous croyez que ca existe une belle mere sympa??? parce que si y en a une dispo je prends !!!!