MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de robe

42 ans Metz 109
Salut à toutes,

je me marie le 05/05/07 et je suis en train de feuilleter les catalogues des robe de mariés mais je me demande si elles sont tailler de la  
même façon que n'importe qu'elle autre robe?

Car je regarde les tailles, et le supplément prix et je me dit quelle taille ils vont m'annoncer, en sachant qu'actuellement je taille du 54? :shock: :?
:? Ca me fait peur d'aller dans les magasins de robes et de savoir que rien va m'aller et que je vais devoir choisir sur catalogue et a quel taille? :shock: :roll:

Comment faire? :(
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
julie82 a écrit:
Salut à toutes,

je me marie le 05/05/07 et je suis en train de feuilleter les catalogues des robe de mariés mais je me demande si elles sont tailler de la même façon que n'importe qu'elle autre robe?

Car je regarde les tailles, et le supplément prix et je me dit quelle taille ils vont m'annoncer, en sachant qu'actuellement je taille du 54? :shock: :?
:? Ca me fait peur d'aller dans les magasins de robes et de savoir que rien va m'aller et que je vais devoir choisir sur catalogue et a quel taille? :shock: :roll:

Comment faire? :(


coucou julie ! je me marie aussi fin Mai et moi aussi je suis en quete de la robe de mes reves! et comme toi grosse apréhension d aller dans les magasins ou tout le monde va regarder les grosse mariée (taille 52) qui ne rentre dans aucune robe :?

finalement j ai pris mon courage a 2 mains et j ai apellé plusieurs magasins pour demander s ils faisaient des grandes tailles...Et là... super accueil: mais bien sur qu on fait les grandes tailles; venez essayer meme si c est pas a votre taille on essai qd meme ss fermer ca donne une idée, prenez rdv...super sympa! 8)

apparement on est pas les seules mariées a ne pas faire un 36 et elles ont l habitude!
c est un moment important dont il faut profiter quelque soit notre taille :D

pour le supplément de prix, oui c est génant mais en meme temps faut comprendre que forcement ben y aura plus de tissu
sinon chez tati je crois que le prix ne change pas quelque soit la taille

au fait....FELICITATIONS!! :bday: =D> :multi:
42 ans Metz 109
merci, de ta réponse et félicitation à toi aussi!!! :lol:

Le supplément prix ne me dérange pas car je comprend mais le truc que je me demande s'il ne profite pas d'augmenter les tailles pour ganger sur le supplément? ;) :?:

Sinon c quel magasin que tu as eu un super accueil, je pense que je vais faire comme toi (pas le choix ;) ).


Et merci encore
1409
salut
je me suis mariée il y a peu et si je peux me permettre je te conseil un super magasin a longwy

malgré mon physique ils ont su m aider a trouver une robe et aussi a m eguiller par rapport a ce qui m irai le mieux et que je me sente le mieux ce jour la

pour le prix effectivement tu paie plus cher quand tu passe en grande taille et ca a partir de la taille 50


si tu veux je te donne le nom du magasin en mp
42 ans Metz 109
salut djebee,

félicitation à la jeune mariée ;) et merci pour le conseil!
je veux bien l'adresse du magasin de longwy.

C'est peut être indiscret mais tu n'as pas une photo de ta robe que je vois le modèle que tu as choisi et le prix que tu as payé?

Merci ;)
L
42 ans 3913
Je fais une taille 48 en haut et 46 en bas... d'après mes mensurations ma robe sera en 52... :shock: mais je le savais que les robes de marié n'étais pas taillé sur la ,norme donc ca ne m'a pas choqué ;)
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
heu...j a i un coup de stress les filles parce que je fais un 50/52 (ca dépend des coupes) et la je me dis que ma robe va etre en quelle taille: 60???? :shock: :shock:

a ce prix la je me demande si je vais pas me la faire faire sur mesure!!!

alors julie en fait jui a marseille et j ai apellé tous les magasins de mariées typiques: point mariage, empire du mariage, complicité, pronuptia....mais du coup tu as raison niveau taille et avec la majoration elle va me revenir au prix d or :? c est relou.....
1409
c est une lors des essayage donc fait pas attention elle est pas ajustée
http://img99.imageshack.us/img99/5592/dsc01704ks7.jpg


et la c est le jour j comme ca tu vois le bustier
http://img97.imageshack.us/img97/2503/img2001ja6.jpg

si tu veux une de devant dis le moi

pour le prix elle m a couté 700 euro sans le jupon


en fait la femme m a fait essayer plein de model qui etaient trop petit pour que je choisisse mon model

et apres elle m a pris les mesures

comme je fesai les sachets proteiné elle a calculé avec 4cm en moins

2 mois apres on a du la retoucher car trop trop grande
et 2 semaine avant le mariage j y suis retourné pour les derniers truc
et 3 jour avant j ai eté la chercher

franchement nickel
on se sent super bien accueilli et pas du tout devisagé parce qu on a des formes etc



c est Nuptial Boutique
rue pershing
longwy

franchement je recommande vivement
M
47 ans la sarthe 120
salut
FELICtiations au futures mariees

un magasin Tatie mariage grande taille assure pas cher et surtout pas de suplement premier prix 50 euros la plus cher 400e mais elle sont superbe il y a l'empire du mariage et complicite mais c'est cher allez sur le site tatie .fr et vous verrrais bien
toute es felicitation a toutes
1409
perso j ai ete voir chez tati et j ai ete super decue

je trouve leur robe de mauvaise qualité
42 ans Metz 109
coucou djebee

ça y est je me rappel de toi, que tu ne te trouvé pas belle le jour de ton maraige :o :x ,
ta vu tous le monde t'a prouvé le contraire!!!!!

Merci pour l'adresse, j'irai voir.

Et un jupon ça coute cher? je ne me rend pas compte du tout?!

Sinon marianne1977, g vu le site de l'empire du mariage, et g flashé sur une robe mais il n'y a pas de magasin prés de chez moi et je ne commande sur internet : trop de la taille et ki va me faire mes retouches? Sinon mon choix été déja fait
C celle-là : http://www.empiredumar...struct.php?page=desc&idprod=77

Elle est simple (comme moi) et avec des manches (pour cacher mes gros bras ;) )
1409
le jupon je l avais payé 90 euros ca va encore quand tu vois que chez certain c est des fois le double du prix
M
47 ans la sarthe 120
bonjoue julie
elle est tres belle ta robe je vais essayer de t'envoyer la robe de mariee par photo mais je ne sais pas si je vais y arriver je les acheter a tatie mariage 399 taille 60 sans suplement et pour chaussure et cerceaux voile coiffe jarretiere j'ai rajouter 75 euros
bon j'essaie a toute
42 ans Metz 109
djebee a écrit:
le jupon je l avais payé 90 euros ca va encore quand tu vois que chez certain c est des fois le double du prix


ha ça va, je m'imaginai ça beaucoup plus cher!!!!
42 ans Metz 109
marianne1977 a écrit:
bonjoue julie
elle est tres belle ta robe je vais essayer de t'envoyer la robe de mariee par photo mais je ne sais pas si je vais y arriver je les acheter a tatie mariage 399 taille 60 sans suplement et pour chaussure et cerceaux voile coiffe jarretiere j'ai rajouter 75 euros
bon j'essaie a toute


Ok merci beaucoup ;) :lol:
B I U