MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Taille de robe

42 ans Metz 109
marianne1977 a écrit:
salut les filles,

Je pense comme BBW triche sur la date et recherche maintenant tu peut avoir la chance de trouver tout de suite ou de te  
retrouver a faire plusieur boutique
Mais je te s'est geniale
Tu sera la plus belle se jour la
vas y fonce :bday: :bday: :multi:


:lol: :onfire: :multi: ouhai vous avez raison je mis met sérieusement et merci du conseil ;) en fin de compte pour les vendeuse je me marie en avril :^o 8-[
M
47 ans la sarthe 120
ouais julie

Je sais c'est pas bien de mentir mais si tu veux ta robe avant la fin de ton mariage et ne pas stresser car a 2 jour du grand jour il ne l'ont pas recu il vaut mieux que tu avance la date pour les vendeuse
et ENCORE MES FELICTATIONS =D> \:D/ :kiss:
T
48 ans paris 1
Bonsoir,

je suis novice sur le site. Pour vous dire, je me marie en juin 2007 et j'ai déjà commencé à démarcher les boutiques du côté de Barbès.
Je dois vous dire que c'est un terrible choc quand vous entrez dans une boutique "spéciale grande taille" et que la taille la + grande c'est du 46. Puis on vous dit qu'on fait des grandes tailles mais sur commande uniquement... donc on commande et si ça nous plait pas et qu'on a l'air d'une grosse meringue, on fait quoi???
40 ans quelque part... 3178
C'est une bonne idée le coup d'avancer la date du mariage pour la vendeuse! ;)
Julie 82 si tu fais les boutiques de Metz prochainement , tu pourras me donner tes impression car je pense prospecter là bas moi aussi... :lol:
42 ans Metz 109
sauterelle a écrit:
C'est une bonne idée le coup d'avancer la date du mariage pour la vendeuse! ;)
Julie 82 si tu fais les boutiques de Metz prochainement , tu pourras me donner tes impression car je pense prospecter là bas moi aussi... :lol:


Pas de souci je te dirai mes impressions
B I U