MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilé ou nature

P
60 ans 9
Une question pour toutes les jolies femmes que vous êtes : préferez-vous épiler votre petite minette ou plutôt rester nature pour vous offir à votre chéri d'amour ?

Personnellement, j'apprécie une  
petite épilation totale une fois de temps à autre. Cela m'excite totalement pour pratiquer un cunni d'enfer :oops:
60 ans 91 25732
Déjà plein de réponses ici : http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_30304.htm ;) même si la question s'adressait plutôt aux messieurs.

Alors laissons les dames répondre. ;)

Tiens je vais commencer. Je ne suis pas trop forêt touffue, donc personnellement c'est nature court ou bien tout lisse, ça dépend des envies. :oops: ;)
62 ans Québec, Canada 1664
Moi je réponds pas pour l'instant ... j'attends les 11 messages et plus :lol:
60 ans 91 25732
:-$ :-$ :-$ Poulette ! Ne dévoile pas nos secrets... ;)
42 ans Rhône-Alpes 872
^^ Pour ma part c'est choupinette à l'air intégralement ;)

Pas épililée du tout je trouve ça un ch'tit peu négligée (mais c'est mon avis hein ! le prenez pas mal du tout !!!)

Après j'était habituée au ticket de métro.... et un jour ben rattage et je me suis retrouvée avec un MIKADO ! :shock: :shock: merci l'apprentit esthéticienne :roll:

Du coup j'ai fait l'intégrale suite à ce rattage... et j'y suis restée :lol: :lol: eh pis ça à un petit côté exitant que Roudoudou ne se lasse pas ! suivant ces dire : ça l'exciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite :P :P :P
J
51 ans 10
hello tt le monde

vaste debat!!!!!!! n'est il pas agreable de profiter de ce cadeaux de damme nature et varier.......
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
PouletteBBQ a écrit:
Moi je réponds pas pour l'instant ... j'attends les 11 messages et plus :lol:

Je suis mdr :lol:

Sinon, je trouve que l'intégrale, ça fait pré-ado!
Et un homme qui est attiré par ça j'ai l'impression que :-#
42 ans Rhône-Alpes 872
Oh ben non non metisse_antillaise.... je te rassure mon Zoom il est pas attiré par les midinettes ! Disons que les câlinou sont plus libéré et pour ma part je trouve que c'est vrai que ça fait plus hygiénique.

Je pensais comme toi ! genre ça fait pré-ado et les mec qui aime ça doive avoir un tit grain.... mais euhhhhh qui as dit qu'il n'y avait que les imbécile qui ne changeais pas d'avis ???
43 ans 94 212
Ouai chui d'accord pour "l'intégrale" ..........et encore plus si c'est fait à la cire ( c'est tendance !!!) Alors Mesdames toutes à vos esthéticiennes vous ferez des heureux! :kiss:
C
53 ans 1965
MissMel a écrit:
Ouai chui d'accord pour "l'intégrale" ..........et encore plus si c'est fait à la cire ( c'est tendance !!!) Alors Mesdames toutes à vos esthéticiennes vous ferez des heureux! :kiss:

Non mais sérieux, voir une esthéticienne pour qu'elle fasse ça?!?! :shock: Etre touchée à cet endroit là par une esthéticienne...argh pourrais pas, vraiment pas, vraiment pas...
Si l'envie me prend je le fais seule, pas question qu'on me chipote! :lol:
42 ans Rhône-Alpes 872
euhhhhhhhh l'intégrale je le fait moi-même !!!!
46 ans Niort 37
Hello !

Intégral et je le fais moi même ;)
23
pas épilé mais intégrale à la créme dépilatoire
suis douillette moi :lol:

comme ça, ça gratte pas et ça repousse pas trop vite!
62 ans Québec, Canada 1664
Alors moi je n'ai jamais aimé l'épilation intégrale ... ça pique ... ça gratte ... ça m'énerve ! :lol:

Mais j'ai toujours taillé court.

Mais mon amoureux m'a avoué dans un souffle qu'il aimait bien la dense forêt lui ... et qu'il voudrait bien tailler lui même le buisson ardent ... alora ... j'y touche plus ... ben ... pas jusqu'a aller faire des tresses tout de même :lol:
44 ans 77 5703
j'ai envie de hurler quand je lis que "c'est plus hygiènique" ou truc dans le genre!!!!
bon sang, vous faites l'amour avec du détergent aussi?
ces poils là font partie de notre plus belle intimité physique et la mettre à nu complètement constament beurk...
c'est sur qu'une nana à poil et "offerte" sur le canapé ça donne envie de baiser mais une femme en petite tenue qui regarde la tv donne envie de faire des folies...
B I U