MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilé ou nature

42 ans Rhône-Alpes 872
Hop hop hop Djaga, j'ai pas dis "que c'était" plus hygiénique mais "que je trouvais" que c'était plus hygiénique... :D

c'est juste une histoire de goût et tout les goût  
son dans la nature... ;) rien à voir avec du détergeant... juste une question de goût ;)
1274
djaga a écrit:
j'ai envie de hurler quand je lis que "c'est plus hygiènique" ou truc dans le genre!!!!
bon sang, vous faites l'amour avec du détergent aussi?
ces poils là font partie de notre plus belle intimité physique et la mettre à nu complètement constament beurk...

ouh la la!!!!!!!!!!!!! Pourquoi tant d'agressivité (pour si peu!!!!!!!)
44 ans 77 5703
agressif?ah bon?
je me suis déjà exprimée sur ce sujet quand la quesion a été posée aux hommes... pour ceux qui suivent et qui comprendront...
je redis que si sans poil DU TOUT c'est plus "propre" ça ne l'est qu'en apparence...
D
38 ans 32
moi pereso c épilation integral et tte seul, trop peur chez l'estheticienne, et c'est mon ancien chéri ki m'avai demandé et c vrai ke maintenan je le fai toujour meme si on es plu ensemble parceke je trouve ke c'est plus esthétique, plus jolie, moins touffu!! Mais tout ca c juste une histoire de gout, au début je voulai y pa y touché et maintenant j'épile tous!!
37 ans là bas, au loin 1705
cornflakegirl a écrit:
MissMel a écrit:
Ouai chui d'accord pour "l'intégrale" ..........et encore plus si c'est fait à la cire ( c'est tendance !!!) Alors Mesdames toutes à vos esthéticiennes vous ferez des heureux! :kiss:

Non mais sérieux, voir une esthéticienne pour qu'elle fasse ça?!?! :shock: Etre touchée à cet endroit là par une esthéticienne...argh pourrais pas, vraiment pas, vraiment pas...
Si l'envie me prend je le fais seule, pas question qu'on me chipote! :lol:

++++1
B I U