Je ne comprends pas ta colère?
Ca arrive à n'importe qui le problème de sucre ce n'est pas de notre faute ça ne se maitrise pas l'influence des hormones.
Bon si tu as fais ton test o'sullivan et ensuite le plus gros test qui s'appelle si je me souviens bien s'appelle HPO y'en aura pas d'autres.
Normalement on passe à une surveillance avec la tite machine du sucre deux heure après chaque repas et un régime où tous les sucres rapides sont bannis.
C'est seulement au bout de quelques semaines de ce régime et c'est seulement si y'a pas d'amelioration qu'on a droit à l'insuline.
De plus c'est vraiment pas terrible l'insuline pour un problème de diabete gestationnel, tu as déjà du te faire soigner pour une grippe ou un truc du genre et prendre un ti traitement et bah là c'est la même.
Alors laisse toi et ton pauvre bébé tranquille vous n'y etes pour rien!!! faut ce qu'il faut pour que tout aille bien puis faut penser au fait qu'il y a des grossesses qui sont bien plus difficiles que lorsque l'on a un diabète.
Puis pour parler d'autres choses, ça fait deux posts où je remarque que certains médecins n'en ratent pas une pour vouloir nous mettre au régime sans que ça soit vraiment justifié tout ça parce que l'on n'entre pas dans les critères de poids...