MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
45 ans lorraine 159
bonsoir les filles!!!
alors moi comme je suis coiffeuse g l'habitude des brush et de tous les types de chvx....
Bon il est certain que de se faire faire le brush par  
son coiffeur et de le faire soi meme a la maison n'a rien a voir!!
Moi je conseille une grosse brosse ronde en céramique de préférence, un produit de lissage a mette avant "d'attaquer" un l'oréal est trés efficace acheté en grande surface (même résultat que ldans les salons) ensuite il faut que tu pré-sèche toute ta chevelure, un brushing ne doit pas etre fait sur un cheveux trempé...procède mèches par mèches de la racine j'usqua la pointe en suivant la brosse avc ton sèche, une fois ta mèche lissée passe un coup d'air froid cela la fixera...
Pour terminer et lisser un cheveux difficile les lisseurs céramique sont trés efficace a condition de ne pas prendre des mèches trop fines(aÏe ça brûle) et de procéder enn plusieurs fois ne pas passer plus de 3X sur une meme mèche....voilà je pense avoir tout dit...si je vous ai aidés j'en suis ravie!!! ;)
1274
quel est ce produit loréal vendu en grande surface qui aide au lissage?
45 ans lorraine 159
orchidee45 a écrit:
quel est ce produit loréal vendu en grande surface qui aide au lissage?

alors dans la gamme l'oréal il y a le "hot liss" sinon tu as la marque swarskopf le "got to be" c un lait lissant........
1274
et lequel des 2 marchent le mieux?
45 ans lorraine 159
tous les 2 marchent trés bien , les prix sont équivalent, g tester les 2 et je préfère quand meme le l'oréal. ;)
R
47 ans Toulouse 187
J'ai tenté de me refaire un bruch (j'ai une tendinite au poigné :cry: )

Bon résultat médiocre, j'ai ensuite passé les plaques, mèche par mèche avec l'aide d'un peigne.
Verdict niquel! :lol:

(j'ai trouvé aussi un lait de lissage thermo actif de la marque auchan, mais je l'ai utilisé qu'une fois donc je sais pas si c'est bien efficace, vous le connaissez?)
B I U