MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pour les grandes occasions

50 ans Rouen 3807
Tout le monde aime bien avoir ses petites habitudes, et de temps en temps s'offrir un petit extra. Mais qu'en est-il en amour?

Etes-vous du genre à faire l'amour à tout  
prix les jours de fêtes (anniversaire, Noël, jour de l'an, Saint Valentin...)? Avez-vous fixé dans votre couple certaines date comme "jour de calin"?
Au contraire, pour vous l'amour c'est quelque chose qui ne se commande pas, et vous ne vous imposez rien? en particulier, l'anniversaire de votre conjoint n'est pas forcément synonyme de jeux sous la couette...
3712
heuuuuu j'ai répondu ça dépend parce que en effet CA DEPEND si j'ai envie ou pas.

C'est vrai que les anniversaires de mariage, la St Valentin sont propices au calin car après une soirée romantique... mais bon, j'suis pas du genre à me forcer.

Pour exemple, ma nuit de noce, j'étais naze de chez naze donc chéri pensais pouvoir humhum, mais nada, on a prit un bain en amoureux mais on a pas fait l'amour. on s'est rattrapé le lendemain :)
A noël en général l'un des deux (voire les deux) est trop pompette pour fêter quoique ce soit sexuellement... mdr

L'amour c'est avant tout une question d'envie, pas de date ;)
45 ans Tourcoing (Lille) 274
Carolyne a dit tout haut ce que je pensais tout bas. L'envie avant tout....pas de moment précis pour cela.
62 ans Québec, Canada 1664
Idem pour moi.

Mais j'ai déja eu un conjoint qui y tenait aux dates anniversaires, jours fériés etc.

A un moment donné il a même voulu "fêter" la fête des Irlandais et il en est pas un :lol:
Généralement, au moment des fêtes : on fête, c.A.d. que l'on danse, on s'amuse et on boit un peu trop, résultat, on est moins performant pour faire des câlins et des prouesses sexuelles.
D'autre part l'envie ne se commande pas, elle vient comme la pluie ou le vent.
De l'amour sur commande???????,Avec préméditation, on en a pour 20ans de galère.
C'est tellement plus beau de répondre à l'envie du moment que de faire cela sur commande.
Selon la formule consacrée, ceci n'engage que moi et ne saurait être considéré comme étant une généralité. :)
51 ans 76 10598
toshi a écrit:
en particulier, l'anniversaire de votre conjoint n'est pas forcément synonyme de jeux sous la couette...

Penserais-tu à quelqu'un en particulier? :roll: c'est marrant, je me sens un peu visée. :P

Pour répondre à la question, non, je fonctionne surtout pas envie même si il est vrai que pendant quelques années, le 31 a été synonime de supers calins. :oops:
51 ans 76 10598
chloeecamille a écrit:
je fonctionne surtout paR envie

Ca m'apprendra à ne pas me relire.
41 ans Je suis là, sur le site vlr 154
En effet pour moi l'amour c'est quelque chose qui ne se commande pas... :-k
42 ans Rhône-Alpes 872
Ouaw ben non ! jamais de la vie.... manquerais plus que je note d'une étoile sur le calendar les jour de fête pour faire des câlin :shock: :shock: :shock:

C'est pas parceque c'est l'anniv à Roudoudou qu'on va "Niakniaker" :shock:

On fait l'amour quand noe corps en ont envie... certes très souvent... d'ailleurs c'est pour ça que je trouve ça bizarre de prendre en prétexte une fête pour faire les câlins.... d'ailleurs c'est sûrment à cause de ça :-k

Ca me donne un tit sentiment de pitié... genre :
Waouuuuuuuuuuuuuuu c'est la Saint Valentin ! Câlins Obligés !

:roll: :roll: :roll: :roll:
47 ans bischheim 90
bonjour,
moi j'ai dis jamais de la vie car si un soir on a pas envie on va pas ce forcer car c'est un jour spécial ou pas d'ailleurs.
bises
53 ans Belgique 3287
L'amour c'est spontané et incalculable...
Eveange a écrit:
L'amour c'est spontané et incalculable...

incalculable :-k un certain nombre de fois se calcule, même si c'est aléatoire.
Une inconnue se calcule même x à 2 inconnues se calculent. Prenons la racine de x Vx, prenons 2 inconnues et partouzons cela : nous avons un y = 2x, si nous prenons la racine de x, nous avons Vx/y = xnombre, donc ça se calcule. Quant au résultat, tes études d'infirmière resolveront ce problème de calcul sans toucher à rin.
C
53 ans 1965
Ganatame1er, ou comment parler d'amour avec romantisme... :lol:
L
46 ans 340
Non pas spécialement mais d'avoir un peu bu pour cause de grandes occasions fait qu'on est plus calins, mais il n'y a pas forcément de passage à l'acte....
B
50 ans nimes 37
bonjour a toutes et a tous...

pour moi cela doit être tous les jours fêtes!
il faut fêter chque jour chaque instant sa femme... en ce sens ^$etre au aguets de ses désirs plutôt que les nôtres...
alors pour moi il n'y a pas de jours de moments ni d'heures , c'est sur le moment l'instant que le désir peut surgir... une envie qui peut d'ailleurs aboutir à un tyrès long calin tendre et sensuelle ou... un calin plus rapide passionnelle et inattendue...

les calins... mieux vaut en abuser! aucune contre indication médicale... la seule! ne pas forcer son ou sa partenaire!
B I U

Discussions liées