MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Faire l'amour pour les grandes occasions

53 ans Belgique 3287
Gata, c'est Patty l'infirmière... T'as plus de mémoire, mon pov' vieux !
41 ans val de marne 94 1705
Bah moi depuis un an c'est une date a marquer dans le calendrier quand je fais l'amour avec quelqu'un plutot que toute seule :lol: .
1274
mo je dirai que c'est avant tout une question d'envie! ça existe encore ceux qui font "calin-calinou" une fois le samedi soir, ou le jour de la saint valentin?! pour nous, c'est quand on en a envie!
il ne manquerait plus qu'on se prive d'un bonheur pareil parce que c'est pas le bon jour!!!!!!!!!!!!
60 ans 91 25732
Melinemeline a écrit:
Bah moi depuis un an c'est une date a marquer dans le calendrier quand je fais l'amour avec quelqu'un plutot que toute seule :lol: .

Juste pour te faire rire un peu ma Méline (enfin j'espère) :

"Avec lui faire l'amour c'était comme les fêtes de Noël ! Mais je préférais Noël, ça revenait plus souvent" ! (extrait d'une pièce qui s'appelle "du Rififi à la morgue").
41 ans val de marne 94 1705
Patty a écrit:

"Avec lui faire l'amour c'était comme les fêtes de Noël ! Mais je préférais Noël, ça revenait plus souvent" ! (extrait d'une pièce qui s'appelle "du Rififi à la morgue").

mrd :lol: :lol: :multi:
60 ans douai 1905
sans être spécialement pour les grandes occasions, il y a souvent des blagues ou des sketchs là dessus: mais plus sérieusement, y a t'il parmis vous qui ont certains jours de la semaine réservés pour faire l'amour, comme par exemple le mardi, jeudi et samedi....juste par routine ou par commodités(enfants pas à la maison ce soir là ou autre excuse)!!!! :roll:
47 ans région parisienne 134
Les grandes occasions riment souvent avec fête, alcools donc fatigue.
Donc au final, on n'a pas forcément la motivation pour faire l'amour.

concernant les jours de la semaine, je suppose que pour beaucoup le WE est plus propice car il n y a plus le stress de la semaine de boulot.
C'est mon cas en tout cas.
B I U

Discussions liées